Expert Advisor Builder - page 2

 

Cela fonctionne très bien.

J'ai juste essayé de faire quelques experts idiots pour essayer et ça n'a pas pris de temps du tout.

Mais les experts n'étaient pas bons !

Avec un peu de pratique, je pense que n'importe qui peut créer des experts rentables.

 

iCustoms

newdigital:
Cliquez sur "Logics", puis appuyez sur "buy logics add", sélectionnez "custom indicator", attendez que la nouvelle page soit téléchargée avec ce qui suit :

- Entrez le nom de l'indicateur personnalisé.

- Entrez le jeu de paramètres, si nécessaire (ex. p1, p2, p3 ...).

- Entrez le numéro de la ligne de l'indicateur utilisé.

- Entrez le nombre de périodes en arrière de la barre actuelle (ex. Actuel = 0, Précédent = 1, ...).

Et ainsi de suite.

Pour les paramètres de l'indicateur et "iCustom" voir les leçons de Codersguru. En outre, je me souviens que quelqu'un a demandé à Codersguru au sujet de ce iCustom et nous avons une explication complète à ce sujet et les paramètres de l'indicateur.

Bonjour

Je cherche autant d'informations que possible sur iCustoms et l'intégration d'indicateurs dans les experts. Mon email est dr_richard_gaines@yahoo.com quelqu'un peut-il m'envoyer le lien où je peux lire et faire mes devoirs et recherches plus loin. J'aurais aimé que vous donniez le lien dans ce message, j'y serais allé maintenant.

Je vais regarder les publications de Code Guru.

Doc Gaines

 
dr_richard_gaines:
Bonjour

Je cherche à obtenir le plus d'informations possible sur iCustoms et l'intégration d'indicateurs dans les experts. Mon adresse électronique est dr_richard_gaines@yahoo.com. Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien où je peux lire et faire mes devoirs et mes recherches. J'aurais aimé que vous donniez le lien dans ce message, j'y serais allé maintenant.

Je vais regarder les publications de Code Guru.

Doc Gaines

La fonction iCustom a été entièrement expliquée par Codersguru dans plusieurs fils de discussion avec de nombreux exemples, modèles, théories et pratiques. Allez dans la section Codersguru et vous trouverez peut-être quelque chose.

 

maintenant C'est ce dont je parle .... cela fonctionne comme un sifflet !!

J'aimerais que cette chose soit affichée sur le devant du site, quelque part de façon très visible ! Comme partout où les DEBUTANTS comme moi sont susceptibles de se montrer....

au moins je peux tester mes idées farfelues maintenant sans stresser.

maintenant je dois en apprendre plus sur ce qui fonctionne pour rendre cette ligne de résultat ascendante

 

J'étais tellement excité de trouver cet utilitaire.

Je suis triste de constater que mon expérience de son utilisation laisse beaucoup à désirer. Bien qu'il produise du code, il fait des erreurs qui doivent ensuite être déboguées avant qu'elles ne soient compilées proprement et même après avoir obtenu un EA sans erreurs selon le compilateur, il n'exécutait aucune transaction lorsqu'il était attaché au graphique. Il était bien attaché, le smiley apparaissait sur le graphique mais l'EA restait inactif alors qu'il aurait dû exécuter des transactions. Je connaissais les règles sur lesquelles il aurait dû placer des ordres et il ne l'a pas fait. Vous trouverez ci-joint le code qu'il a créé et qui ne s'est pas exécuté. Si je ne sais pas comment coder pour pouvoir le déboguer, cet EA est inutile pour fonctionner.

Dossiers :
1-2_punch.mq4  11 kb
 
newdigital:
JavaScript pour créer un Expert Advisor.

Je suis nouveau sur ce forum, sans lire j'ai posté un nouveau fil de discussion pour votre Advisor Builder. Je viens de m'essayer à votre Advisor Builder (AB) et j'ai créé mon premier EA, merci beaucoup.

J'ai besoin d'aide pour inverser le signal de mon EA avant qu'il ne soit exécuté par le MT, c'est-à-dire que lorsque mon EA produit un signal d'achat, ce code devrait l'intercepter et le changer en signal de vente au lieu du signal de vente original.

Pourriez-vous étendre votre Builder pour avoir une option pour inclure le système de gestion de l'argent dans le code ?

Un autre de mes souhaits, pourriez-vous lier votre script Java avec MT et l'utiliser pour générer automatiquement des EA en utilisant une population initiale de disons 1000 EA avec une combinaison aléatoire d'indicateurs techniques et les améliorer en utilisant l'optimisation génétique dans MT ?

 
LAU Tien Poh:
Je suis nouveau sur ce forum, sans lire j'ai posté un nouveau fil pour votre Advisor Builder. Je viens de m'essayer à votre Advisor Builder (AB) et j'ai créé mon premier EA, merci beaucoup.

L'aide nécessaire est de savoir comment inverser le signal de mon EA avant qu'il ne soit exécuté par le MT, c'est-à-dire que lorsque mon EA produit un signal d'achat, ce code devrait l'intercepter et le changer en un signal de vente au lieu du signal de vente original.

Pourriez-vous étendre votre Builder pour avoir une option pour inclure le système de gestion de l'argent dans le code ?

Un autre de mes souhaits, pourriez-vous lier votre script Java avec MT et l'utiliser pour générer automatiquement des EA en utilisant une population initiale de disons 1000 EA avec une combinaison aléatoire d'indicateurs techniques et les améliorer en utilisant l'optimisation génétique dans MT ?

Ce n'est pas mon programme. Je l'utilise parfois.

Je ne code que des EAs simples en utilisant ce programme et ensuite je modifie le code résultant manuellement en utilisant MetaEditor.

Juste quelques liens pour vous aider dans ce domaine :

Templates pour créer des EAs et des Indicateurs est ici.

Extend MQL ! est ici.

Et regardez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174329 pour des codes MM, y compris des codes très simples.

 

Logiciel de création d'EA

Bonjour à tous

J'ai une question sur ce qu'on appelle le logiciel "EA builder". Où puis-je le trouver ? et puis-je construire mon EA avec lui même si je n'ai aucune idée du langage mql4 ?

Merci pour votre aide

 

Merci

Que faire si je veux impliquer un indicateur qui n'est pas dans la liste des logiques ?

Raison: