Peut-il y avoir plus de Bid que de Ask dans un tick ? - page 4

 
Mischek:

Il y a peut-être des nuances dans la conduite des transactions, peut-être des pépins.

En gros, trois fois par jour. Elle ne peut être d'aucune utilité pratique. La base du trading boursier ne se détruit pas. Y a-t-il un intérêt à chercher les causes de ce phénomène ?

Eh bien, je dis, apparemment vous n'êtes pas très intéressé. Mais quand même, n'est-ce pas étrange ?
 
Academic:
Alors je dis qu'apparemment, ça ne vous intéresse pas beaucoup. Mais quand même - n'est-ce pas étrange ?

Acceptez-le comme une erreur de citation de la machine/serveur et c'est tout.

Il est presque impossible de comprendre les causes de cette situation à partir des informations disponibles. Il faut en outre maîtriser le marché et disposer de beaucoup d'informations (si l'on se contente d'analyser les causes), je ne veux pas penser à prédire l'apparition de telles situations.

Bien que si vous parvenez personnellement à prédire l'émergence de telles situations sera heureux pour vous ...

 
Academic:
C'est ce que je dis, mais ça ne semble pas t'intéresser. Mais tout de même, n'est-ce pas étrange ?
Eh bien, la question demeure - que vouliez-vous dire lorsque vous avez écrit "mais alors je vois rarement des tics lorsque rien ne change" ?
 
Mischek:
Eh bien, la question demeure - que vouliez-vous dire lorsque vous avez écrit "mais alors je vois rarement mais rarement des tics lorsque rien ne change".
:) mais alors pourquoi je vois rarement mais rarement des tics quand rien ne change.
 
Interesting:

Considérez cela comme une erreur de la machine de cotation/du serveur et c'est tout.

Il est presque impossible de comprendre les causes de cette situation à partir des informations disponibles. Il faut en outre maîtriser le marché et disposer de beaucoup d'informations (si l'on se contente d'analyser les raisons), je ne veux même pas penser à prédire l'apparition de telles situations.

Bien que si vous parvenez personnellement à prédire l'occurrence de telles situations, je serai heureux pour vous...

C'est-à-dire - vous pensez que c'est une erreur ? Je ne pense pas - je pense que c'est normal. Mais pourquoi ? C'est l'objet du sujet. OK, nous pouvons supposer pour l'instant que ceux qui sont ici ne le savent pas.
 
Mais jusqu'à présent, je me suis demandé ce qu'était le TIC ? Le problème ne serait-il pas qu'il y a un malentendu à ce sujet ? Qu'est-ce que le TIC ? Est-ce un changement, comme le pense Mischek ? Ou s'agit-il, comme je l'ai écrit, d'une transaction ?
 
Academic:

Mais bien que je sois intéressé par ce qu'est une tique... Le problème est que nous en avons une compréhension erronée. Qu'est-ce que le TIC ? Est-ce un changement comme le dit Mischek ? Ou s'agit-il, comme je l'ai écrit, d'une transaction ?

Eh bien, vous êtes si économe de vos frappes que vous ne ferez qu'embrouiller tout le monde.

Je n'ai pas écrit qu'un tic est un changement. J'ai écrit qu'un tick est un changement du meilleur prix.

 
Mischek:

Eh bien, vous êtes si économe de vos frappes que vous ne ferez qu'embrouiller tout le monde.

Je n'ai pas écrit qu'un tic est un changement. J'ai écrit qu'un tick est un changement dans le meilleur prix.

C'est exactement ce que j'entendais par "changement". La notion même de changement implique un certain nombre de propriétés. Et la nature exacte de ce changement est un sujet distinct.
 
Academic:

Mais jusqu'à présent, je me suis intéressé à ce que sont les TIC. Le problème est peut-être qu'il y a un malentendu à ce sujet ? Qu'est-ce que le TIC ? Est-ce un changement comme le pense Mischek ? Ou s'agit-il, comme je l'ai écrit, d'une transaction ?

imho : ask/bid est juste le prix que vous offre votre DC, ou votre courtier si vous voulez, auquel vous pouvez acheter/vendre respectivement à ce moment, dans cette société.

Je soupçonne que quelque part, très loin de là, il y a de gros négociants, des banques et des bourses qui effectuent des transactions, mais cela n'a pas grand-chose à voir avec l'ascendant/la descente que nous voyons.

Une offre est plutôt une demande - une offre de prendre de l'argent. Mais taqi, offrir ne signifie pas donner :)

 
Academic:
Le changement, j'insiste sur ce qu'est exactement le "changement". La notion même de changement implique un certain nombre de propriétés. Et la nature exacte de ce changement est un sujet distinct.
En fin de compte, je me moque de ce que vous voulez dire, ne déformez pas et ne changez pas ce que j'ai dit. https://www.mql5.com/ru/forum/3168/page2#comment_47242
Raison: