Représentation d'un objet en programmation. - page 10

 
Aucun signal d'un quelconque soutien-gorge... (
 
Алексей Тарабанов #:
Aucun signal d'un quelconque soutien-gorge... (
Il n'y en a jamais eu de ta part, grand-père.
 
Vladimir Baskakov #:
De toi, ils n'ont jamais été grand-père.

1. Je n'ai jamais demandé de signaux.

2. Il faut mettre une virgule avant le mot "grand-père".

3. J'ai déjà dit que je n'échange presque jamais, ma fille échange maintenant. Je vous l'ai déjà dit, je ne fais presque jamais de commerce.

Au fait, grand-père est mon titre préféré. Ma petite-fille m'appelle comme ça.

 
"Un ensemble de propriétés est une liste de paramètres inclus dans un objet". - peut-être serait-il préférable de séparer les concepts de "propriété" et de "paramètre", ou cela n'est-il pas pertinent ? Propriétés et paramètres des fonctions...

"Forme - Combine les types d'ensembles appartenant à un Objet qui existent en deux ou trois dimensions". - C'est pour quoi faire ? Et si vous avez besoin de quatre dimensions ?

Pourquoi ne pas combiner "propriété" et "objet" ? "Propriété" est un cas particulier d'"objet".


 
Реter Konow #:

Ce concept est une tentative de passer au niveau suivant de la programmation, qui, à mon avis, consistera à "construire" (plutôt qu'à écrire) des systèmes fonctionnels par l'ordinateur lui-même, plutôt que par des humains. Le logiciel sera capable de créer des programmes.

Il existe désormais un réseau neuronal formé sur le code githab, mais ce n'est pas du tout ce que je veux dire.

Quel est le principe supposé ? Comment le problème de l'augmentation très rapide de la complexité des calculs sera-t-il résolu ? Comment formuler le problème pour le résoudre de manière programmatique ?
 
Aliaksandr Hryshyn #:
Quel est le principe qui le sous-tend ? Comment traiter la complexité informatique qui augmente très rapidement ?

Il y a un objet et il y a une relation. Dans le langage de programmation le plus abouti, ils ont été remplacés par "objet" et "méthode". Ça n'a pas donné grand-chose. Bien sûr, la complexité informatique augmente - que faire ?

Les objets sont des paramètres et tout agrégat de ceux-ci. Par exemple, la vitesse et le temps. La relation est leur produit, qui génère un nouvel objet - la distance parcourue.

Il y a environ 40 ans, le professeur Tyugu à Tallinn a mis au point un tel dispositif, appelé PRIZ. Il n'est jamais arrivé sur le marché. Avec gagné, devinez pourquoi.

 
Andrei Trukhanovich #:

Tu confonds le chaud et le doux.

C'est bon, Peter va aimer ça. Il aime beaucoup de mots.

 
Nikolai Semko #:

C'est bon, Peter va aimer ça. Il aime beaucoup de mots.

Alors vous auriez dû écrire sur le deuxième DDD aussi ) ou sur tout le bazar (*)DD

 
Aliaksandr Hryshyn "Un ensemble de propriétés est une liste de paramètres inclus dans un objet". - peut-être serait-il préférable de séparer les concepts de "propriété" et de "paramètre", ou cela n'est-il pas pertinent ? Propriétés et paramètres des fonctions...

"Forme - Combine les types d'ensembles appartenant à un Objet qui existent en deux ou trois dimensions". - C'est pour quoi faire ? Et si vous avez besoin de quatre dimensions ?

Pourquoi ne pas combiner "propriété" et "objet" ? "Propriété" est un cas particulier d'"objet".


Les concepts de"paramètre" et de"propriété" ont été parmi les plus difficiles à appréhender. Leur compréhension extérieure de soi s'est avérée trompeuse. Nous avons réussi à formaliser le paramètre comme une simple représentation nommée et concise d'un ensemble chaotique ou structuré, existant parmi d'autres ensembles et ayant avec eux de nombreux liens et dépendances, reflétés dans l'activité de vie des objets ou des environnements les incluant. Les expressions classiques des dépendances des paramètres sont des formules. De nombreuses relations, dépendances et paramètres sont invariants par rapport à des objets concrets, car ils appartiennent à des catégories - c'est-à-dire à de grands groupes d'objets, de systèmes, d'environnements.

Une propriété peut peut-être être considérée comme : 1. Un attribut d'un objet, 2. Une réaction (pré)définie d'un objet à une interaction externe.

Dans cette position, le paramètre est une certaine propriété-attribut, c'est-à-dire une "propriété" de l'objet, qui est soit l'un de ses ensembles structurels, soit les valeurs .

Un ensemble de propriétés est un complexe d'attributs nécessaires à la reproduction d'un objet, à son interaction et à son "activité vitale" interne.

Une forme est le même attribut des objets que les processus ou les états et, par essence, n'est qu'un ensemble de composants physiques (particules, par exemple) que l'objet possède et qui apportent leurs paramètres (x, y, z,...) à son ensemble.

A peu près comme ça.

 
Nikolai Semko #:

Bonjour Peter.
En plus de la POO, il existe la DDD(conception pilotée par le domaine)
Pour votre information.

Salut !

Merci, c'est intéressant.