Représentation d'un objet en programmation. - page 11

 
Aliaksandr Hryshyn #:
Quel est le principe retenu ? Comment le problème de l'augmentation très rapide de la complexité des calculs sera-t-il résolu ? Comment le problème sera-t-il formulé pour sa solution logicielle ?

1. Le principe qui consiste à suivre les "plans" de la structure globale de l'objet (que j'essaie de révéler dans le concept) et à construire des programmes en tant que "vie" modélisée des objets concernés est proposé.

2. La question de la puissance de calcul n'a pas encore été envisagée, bien qu'elle m'ait traversé l'esprit. Je ne sais pas encore comment la consommation des ressources va croître. Je pense que tout dépendra de la complexité des programmes générés et, bien sûr, du moment où nous atteindrons le plafond.

3. La question "Comment formuler la tâche pour sa solution logicielle " n'a pas encore de réponse. Il est trop tôt. L'application pratique est à venir. En ce moment, je me concentre sur la réalisation de l'idée d'une construction rapide du contenu de l'objet par un programme.


*Augmenté :

Réponse légèrement erronée à la question sur la complexité informatique en la confondant avec la "puissance" bien qu'en principe la réponse puisse rester inchangée car la complexité informatique "obéit" à la puissance informatique. Et aussi l'approche du problème, bien sûr.

 
Vladimir Baskakov #:
Tu confonds le chaud et le froid.
Vous n'êtes même pas sur le sujet des installations, où voulez-vous en venir ?
 
Sergey Gridnev #:
Vous n'êtes même pas sur le sujet des installations, où voulez-vous en venir ?
J'ai le droit d'être à gauche, mon frère.
 
Vladimir Baskakov #:
J'ai le frère de droite à gauche.
Hilarant
 

Peter, découvrez UML(https://ru.wikipedia.org/wiki/UML)

Ce que vous essayez de dire est "déjà volé avant vous" :-)

 
Aliaksandr Hryshyn "Un ensemble de propriétés est une liste de paramètres inclus dans un objet". - peut-être serait-il préférable de séparer les concepts de "propriété" et de "paramètre", ou cela n'a-t-il pas d'importance ? Propriétés et paramètres des fonctions...

"Forme - Combine les types d'ensembles appartenant à un Objet qui existent en deux ou trois dimensions". - C'est pour quoi faire ? Et si vous avez besoin de quatre dimensions ?

Pourquoi ne pas combiner "propriété" et "objet" ? "Propriété" est un cas particulier d'"objet".


Les frontières entre les propriétés inaliénables d'un objet et celles qui sont formées par des influences extérieures sont, à mon avis, redondantes et floues. Puis il s'enlise dans les malédictions et la simplification. Mais Pierre est persistant, peut-être que quelque chose va naître).

Je commencerais par classer les objets de simples à complexes. La propriété d'un EA complexe en tant qu'objet est... bien pas un exemple très simple et clair.

 
Maxim Kuznetsov #:

Peter, découvrez UML(https://ru.wikipedia.org/wiki/UML)

Ce que vous essayez de dire est "déjà volé avant vous" :-)

Celle de Peter est plus globale)))

 
Maxim Kuznetsov #:

Peter, découvrez UML(https://ru.wikipedia.org/wiki/UML)

Ce que vous essayez de dire "a déjà été volé avant vous" :-)

Ce n'est pas tout à fait vrai. De Wikipedia :

"UML(langage de modélisation unifié. Le langage de modélisation unifié est un langage de descriptiongraphique pour lamodélisation d'objets dans le cadre dudéveloppement de logiciels, pour lamodélisation deprocessus d'affaires, laconception de systèmes et le mappage destructures organisationnelles.

UML est un langage large, c'est unenorme ouverte qui utilise des symboles graphiques pour créerun modèle abstraitd'un système, appelé modèle UML. UML a été créé pour définir, visualiser, concevoir et documenter principalement des systèmes logiciels. UML n'est pas un langage de programmation, mais lagénération de code est possible sur la base des modèles UML."

\------ fin decitation.

Un langage de modélisation graphique aide les êtres humains à visualiser et à concevoir, mais ne génère pas lui-même des systèmes pour résoudre des problèmes.

 
Préparer la troisième partie du concept.
 
Реter Konow #:
Préparer la troisième partie du concept.
Peut-être que je ne devrais pas.
Raison: