Représentation d'un objet en programmation. - page 7

 

soudain - L'OO existe et fonctionne bien dans les langages de programmation dont la syntaxe ne peut être exprimée en BNF.

 
Aleksey Nikolayev #:

Entier et liste d'entiers séparés par des virgules (la liste peut être vide)

<digit> ::= "0" | "1" | "2" | "3" | "4" | "5" | "6" | "7" | "8" | "9"

<intégral> ::= <digit>|<intégral><digit>

<list> ::= <""> |<entier><","> <list>

Que voulez-vous exactement écrire dans ce format ?

En général, une telle notation |"1"|"2"|"3"|"4"|"5"|"6"|"7"|"8"|"9" serait utile pour construire un exemple d'un certain nombre de paramètres, bien qu'ils puissent également être écrits en virgule.

 
transcendreamer #:

Hum... probablement alors des séquences d'ondes avec des règles probabilistes du type : s'il y avait telle ou telle séquence observée de termes/signatures WXYZ, alors peut-être encore ABC, ABC, BAC, ABC, CAB, CBA avec certaines probabilités dont le vecteur pointera vers le Graal dans l'espace de probabilité. 😁

En quelque sorte)

transcendeur #:

Mais il s'agit tout de même d'un modèle fondamentalement markovien, qui ne tient sciemment pas compte de la dépendance à l'égard du contexte du marché ?

Tout processus aléatoire peut être rendu markovien en compliquant suffisamment l'espace d'état. Dans le cas de notre trader, cela signifie l'addition habituelle des valeurs des indicateurs (calculées à partir de l'historique, bien sûr), des données fondamentales, de la phase de la lune, de l'humeur du trader et d'autres informations utiles qui, ensemble, représentent un point dans l'espace d'état du système à ce moment-là.

 
Реter Konow #:

Que proposez-vous exactement d'écrire dans ce format ?

En général, une telle notation | "1" | "2" | "3" | "4" | "5" | "6" | "7" | "8" | "9" peut être utile pour construire un exemple d'un certain nombre de paramètres, bien qu'ils puissent également être écrits à la virgule.

Description des objets. C'est une pratique courante.

 
Je suis désolé, excusez-moi, mais qu'avez-vous tous consommé au Nouvel An ?
 
Aleksey Nikolayev #:

Description des objets. C'est une pratique courante.

Je me demande. Quelles méthodes de description des hiérarchies vous semblent appropriées ? Je veux dire le format symbolique.

 
Maxim Kuznetsov #:

tout d'un coup, l'OO existe et fonctionne dans des langages de programmation dont la syntaxe ne peut être exprimée en BNF.

A quel type appartiennent-ils dans la hiérarchie de Chomsky ?

 
Dmitry Fedoseev #:
Excusez-moi, excusez-moi, qu'avez-vous tous consommé ici le soir du Nouvel An ?

J'ai juste mélangé les pilules comme d'habitude, et j'ai épuisé l'halopéridol il y a longtemps.


Aleksey Nikolayev #:

Tout processus aléatoire peut être rendu markovien en compliquant suffisamment l'espace d'état. Dans le cas de notre trader, cela signifie l'addition habituelle des valeurs des indicateurs (calculées à partir de l'historique, bien sûr), des données fondamentales, de la phase lunaire, de l'humeur du trader et d'autres informations utiles qui, ensemble, représentent un point dans l'espace d'état du système à ce moment-là.

Mais ce sera un ajustement à l'histoire, y compris les fausses corrélations, n'est-ce pas ?

 
Реter Konow #:

Intéressant. Quelles méthodes de description des hiérarchies vous semblent appropriées ? Je veux dire le format symbolique.

Personnellement, je suis plus à l'aise avec Haskell. Sa définition d'une liste d'éléments de type a ressemblerait à ceci

données Liste a = Nil

| Cons a (Liste a)

 
transcendreamer #:

Mais ce serait un ajustement de l'histoire incluant de fausses corrélations, n'est-ce pas ?

La possibilité de réduire tout processus à un processus markovien est une sorte de fait mathématique. Par ailleurs, nous n'avons pas une connaissance complète du processus, mais seulement une réalisation de celui-ci. Il n'y a donc aucune garantie que l'espace d'état que nous choisissons dans le processus markovien sera correct. En pratique, on peut le constater, par exemple, dans les tentatives d'application des HMM.

Raison: