[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 34

 
strangerr:

Mais cela dépend des niveaux, des lignes tracées sur le graphique sur la théorie de Vasya Pupkin ou des niveaux auxquels le bon argent a été acheté ou vendu, ou le plus grand nombre de transactions a été fait.


Vont-ils attendre qu'un niveau soit à nouveau atteint ?

Je ne suis pas contre vous. Mais quel est le problème avec ma logique dans cette dernière phrase ?

Et autre chose : je ne vois pas les taureaux dégraisser la tendance. Que vont-ils faire ? Et le principal : ils en ont besoin ?

Et encore une chose : le manque de résistance n'est pas synonyme de panne.

Je suis mauvais.

 
Tantrik:
Ils viennent généralement après, quand tout est dessiné :))))

Je ne vois pas d'écart dans ma capture d'écran, et je vais arrêter de parler de niveaux, en ai-je besoin ?)))
 
strangerr:

Je ne vois pas d'écart sur ma capture d'écran, et je ne parle pas des niveaux, en ai-je besoin ?))))
Je regarde l'ouverture à 23.00 heures sur le Saho (Finam - multiplateforme) parfois un écart de 5-7 clips est fermé d'une minute - il n'est alors pas visible ! Quant aux niveaux, tous les niveaux sont bons ! (Si vous ne savez pas quoi faire avec eux, vous ne pouvez pas le faire du tout !
 
strangerr:

A 3485 il n'y a rien, à partir duquel le prix pourrait rebondir, si de rien à faire pour assumer le mouvement pour demain, alors vers le bas à 1.33-3320, et de là à nouveau au-dessus de 1.35 et là rupture-break-break, plus enclin à cela, la rupture.
A 3485, passage du 1/3 du canal - qui est une forte résistance à la poursuite de la baisse - le tableau de la livre est identique dans la mesure où la livre, dans ce cas, corrige et se prépare à remonter - c'est-à-dire, une première correction jusqu'à 1,5700 et une baisse jusqu'à 1,5520-1,5530 avec la croissance qui s'ensuit - poursuite de la tendance à la hausse sur deux semaines.
 
strangerr:

Je ne vois pas de vide sur mon écran, et je ne parle pas des niveaux, en ai-je besoin ?))))
L'écart est un facteur sans importance auquel, pour une raison quelconque, tout le monde prête attention. Si la direction est fixée, elle se poursuivra et aucun écart ne peut l'affecter...
 

L'écart, à tout le moins, signifie que ces transactions ne façonneront pas le marché le lundi matin.

Et lundi, la réalité pourrait être différente.


 
Dersu:
L'écart, à tout le moins, signifie que ces transactions ne formeront pas le marché le lundi matin.
Quel est le but de l'écart ? Obtenir la confirmation de ce qui se passe déjà ? - la même chose avec les nouvelles - pour confirmer ce qui est prêt ou en mouvement...
 
DragonSL:

Je fais exprès de vider régulièrement le dépôt de démonstration, il y en a donc plusieurs, c'est un terrain d'essai, comme un crash test : si vous ne plantez pas la machine, vous ne saurez pas à quoi elle sert. Une autre chose est une vraie démo, pas un seul drain jusqu'à présent.

La démo ne compte pas)) Si vous ne savez pas faire la différence entre la vraie affaire et la démo, vous pouvez dire : "Ahh, mais je ne pense pas...".) Pour 700 dollars, je m'en suis bien tiré.
 
strangerr:

Cela dépend du niveau, du graphique selon la théorie de Vassia Pupkin ou des niveaux où l'on recevait de l'argent pour acheter ou vendre ou où l'on réalisait le plus grand nombre de transactions.

Bon après-midi.

Y a-t-il un moyen pour vous de déterminer à un certain niveau

combien sont entrés dans la position longue et sont sortis de la position courte ?

à

combien sont entrés dans le court et sortis du long.

 
Digamma:

Bon après-midi.

Y a-t-il un moyen pour vous de déterminer à un certain niveau

combien sont entrés dans la position longue et sont sortis de la position courte ?

à

combien sont entrés en position courte et sont sortis en position longue.


Oui, mais pourquoi ?
Raison: