De la théorie à la pratique - page 1128

 
Maxim Kuznetsov:

C'est comme si les masses étaient soit des praticiens, soit des rêveurs. Il y a probablement 3 théoriciens, vous êtes l'un d'entre eux :-)

Je n'ai pas de Graal. De plus, je n'y aspire pas.

Au fait, une question pour les théoriciens : comment analysez-vous le premier échange ?

Ce qui était attendu - un retour à la moyenne, un passage à un certain niveau, etc. et pourquoi cela ne s'est pas produit. Que s'est-il passé ? Si la personne n'est pas en mesure d'expliquer clairement la raison de sa défaite, c'est-à-dire si elle n'est pas capable de tirer les leçons de sa honte, comment peut-elle faire du commerce ? Il s'avère que c'est pour rien. De quoi pouvons-nous donc parler ?

 
Alexander_K:

Ce qui était attendu - un retour à la moyenne, un passage à un certain niveau, etc. et pourquoi cela ne s'est pas produit. Que s'est-il passé ? Si une personne n'est pas en mesure d'expliquer clairement la raison de sa défaite, c'est-à-dire si elle n'est pas capable de tirer les leçons de sa honte, comment peut-elle faire du commerce ? Il s'avère que c'est pour rien. Alors qu'y a-t-il à dire ?

De et pour vous-même.

Ce à quoi on s'attend généralement... on ne s'attend pas à ce que le prix augmente davantage, parce qu'alors c'est pire :-) Et si le prix revient à la moyenne, il est préférable de connaître la moyenne - elle suit le prix et non l'inverse.

Le marché demande au spéculateur de faire exactement cela - de fournir son coussin. Vous l'installez à temps, vous faites votre travail, vous êtes récompensé, vous faites des bénéfices.

et j'ai renoncé à faire des prévisions de prix - peu importe combien de temps j'attends, personne du FMI ne m'appelle pour me remercier :-)

 
Alexander_K:

Pour une raison quelconque, tout le monde est sûr d'avoir le Graal entre les mains et a peur de dire un seul mot de sa théorie... :))

Si le thème est de faire une analyse de 1 (un) de vos propres infructueux transaction, c'est bon aussi ?

Je veux juste savoir s'il y a de vrais théoriciens sur ce forum ou si tout le monde ne fait qu'espérer la chance ? Eh bien, pas pour créer un sondage, vraiment...

La théorie la plus importante, trouvé à l'homme qui a arrêté le type bigbane et en cours d'exécution d'une horloge pensé (environ 20-30 ans sur la télévision a montré) : l'énonciation de "chantier" et le regard de forage objet convoité, et le fait qu'il ya la batterie plus ou l'engrenage est tombé - oui, il n'a pas d'importance. Sur les marchés, où les gens veulent s'enrichir vite et rapidement, il est souhaitable de deviner la "batterie" et l'"engrenage" - pour voir comment on ne donne pas et on ne dit pas.

 
Alexander_K:

Si je trouve le Graal, je le partagerai avec vous.

Tu n'as pas besoin d'un Graal. Il y a un graal - pas de graal - tout de même. Le dépôt moyen dans les sociétés de change est de 100 $. Bon sang, 15%/mois - c'est fou, les bénéfices sont si élevés et si importants.
Et avec un citron sur le fx oui régulièrement personne ne vous en donnera un. C'est leur argent, et personne n'est idiot. Tu n'as même pas un citron en plus.
Zy Et si c'est le cas, avec un citron, et même avant, vous et l'effet de levier seront réduits de 10 fois, et vous aurez un 1,5%/mois. ))
Et 9% et même 12-15%/an peuvent être réalisés sans se prendre la tête et sans rien risquer, et vous n'avez pas besoin d'un graal.
 
Alexander_K:

Je ne pense pas. Ce serait un avantage certain. Mais qu'est-ce que c'est ? Intrigue.

Le gain en trois jours est bon. Le pourcentage est un chiffre. Et quel est le mouvement en pips ? Vous pouvez obtenir plus avec un grand terrain, mais que faire si vous ne le faites pas ? Il faut savoir qu'en pips, la perte possible est importante, sans stops.

 
Alexander_K:

Dernier mois de la démo. Dernier mois de test :) J'en ai moi-même marre :))

Tout est normal. C'est comme ça qu'ils testent.

 
Yuriy Asaulenko:
Tout ceci est vide. Il y a un graal - pas de graal - tout de même. Le dépôt moyen dans les sociétés de change est de 100 $. Merde, 15%/mois - c'est fou, le profit va, va, va.
Et avec un citron sur le fh oui régulièrement personne ne vous en donnera un. C'est leur argent et il n'y a pas d'idiots. Tu n'as pas de citron supplémentaire.
Zy Et si c'est le cas, avec un citron, et même avant, vous et l'effet de levier seront réduits de 10 fois, et vous aurez un 1,5% / mois. ))
Et 9% et même 12-15% / an peuvent être faits sans se fatiguer et sans risquer quoi que ce soit, et le graal n'est pas nécessaire.

Et sur le marché boursier, laissez-moi deviner...

Disons que l'effet de levier est de 1 pour 1, ce qui signifie que vous avez besoin de 100 fois l'argent, c'est-à-dire 100*100=10 000 $.

c'est-à-dire que l'investissement pour un bénéfice égal n'est pas proportionné

Donc,

Plus l'effet de levier est élevé, plus le rendement et la rotation sont élevés.

 
Yuriy Asaulenko:
Tout cela ne sert à rien. Il y a un graal - pas de graal - tout de même. Le dépôt moyen dans les sociétés de change est de 100 $. Merde, 15%/mois - c'est fou, le bénéfice va, va, va.
Et avec un citron sur le fh oui régulièrement personne ne vous en donnera un. C'est leur argent et il n'y a pas d'idiots. Tu n'as même pas un million de plus.
Zy Et si c'est le cas, avec un citron, et même avant, vous et l'effet de levier seront réduits de 10 fois, et vous aurez un 1,5% / mois. ))
Et 9 %, voire 12-15 % par an, peuvent être réalisés sans problème ni risque, sans qu'aucun graal ne soit nécessaire.

Eh bien, si aborder raisonnablement aux affaires, sans extrêmes - que, plus conditionnel 5.000 $ (nous parlons de Moscou, naturellement) n'importe quel idiot ne gardera pas sur le compte. Même en cas de vidange complète - c'est malheureux, mais pas fatal.

Ainsi, pour une transition complète vers les revenus du marché et pour se débarrasser d'un emploi important, ainsi que pour assurer un niveau de vie décent à la retraite, il est nécessaire que le CT donne +25-50% par mois.

Tout ce qui est inférieur n'est pas du tout possible.

Quels sont les 15% ? Qui en a besoin ? Tout cela est absurde.

Est-il possible d'atteindre les +50% tant convoités ? Sérieusement, je pense que oui. Le courtier paiera-t-il dans ce cas ? Je ne sais pas ! De toute évidence, ce n'est pas rentable pour lui.

 
Alexander_K:

Eh bien, si vous avez une approche raisonnable de la question, sans extrêmes - alors aucun imbécile ne garderait plus que les 5 000 dollars conditionnels (nous parlons de Moscou, bien sûr) sur le compte. Même en cas de vidange complète - c'est malheureux, mais pas fatal.

Ainsi, pour une transition complète vers les revenus du marché et pour se débarrasser d'un emploi important, ainsi que pour assurer un niveau de vie décent à la retraite, il est nécessaire que le CT donne +25-50% par mois.

Tout ce qui est inférieur n'est pas du tout possible.

Quels sont les 15% ? Qui en a besoin ? Tout cela est absurde.

Est-il possible d'atteindre les +50% tant convoités ? Sérieusement, je pense que oui. Le courtier paiera-t-il dans ce cas ? Je ne sais pas ! De toute évidence, ce n'est pas rentable pour lui.

Dans ce cas, il est préférable de s'adresser à un véritable échange, quelque chose de liquide.
Il n'y a pas de tels râteaux avec un courtier là-bas.

 
Andrey Gladyshev:

Alors il est préférable d'aller sur un vrai marché, quelque chose de liquide.
Il n'y a pas de râteau avec un courtier.

Oui, c'est une chose à laquelle il faut penser... En d'autres termes, si l'objectif de ce fil de discussion est d'atteindre une condition de +50% par mois, alors, bien sûr, il faut se rendre compte qu'il est peu probable de payer à quelqu'un 2 500 $ à partir d'un dépôt de 5 000 $. Et non, le tribunal n'aidera pas...

Maintenant, beaucoup vont crier - montrez d'abord ce +50% ! !! Bien, bien - continuez...