Est-ce que quelqu'un négocie sur un graphique complètement vierge (sans indicateurs) ? - page 3

 
Jingo:
même ici un "niveau" est remarqué)

non pas que cela aurait été rentable ou sans perte. On arrive à 50/50 moins l'écart.
 

Sur une feuille de papier vierge, sur un graphique dessiné à la main (plus proche du réel), sur une longue période de temps, quelqu'un peut-il simuler au moins un trade break-even ?

 

J'ai récemment vu la colline des potiers de mes propres yeux.

mais en général.

si une personne a un cerveau très FOU et voit la structure du marché, alors vous ne pouvez garder que le graphique des prix sur l'écran.

(je plaisante))

 
Jingo:

J'ai récemment vu la colline des potiers de mes propres yeux.

mais en général.

si une personne a un cerveau très FOU et voit la structure du marché, alors vous ne pouvez garder que le graphique des prix sur l'écran.

(je plaisante))


Je me demande ce qu'est la "colline". Pouvez-vous me le montrer dans une capture d'écran ?
 

toute dinde a 1)une valeur moyenne

2)valeur significative de l'état du prix adaptatif-critique))

 
 
sever30:

Je me demande ce qu'est la "colline". Pouvez-vous la montrer dans une capture d'écran ?
alors que cette idée de modèle est encore en cours de développement))
 
sever30:

Sur une feuille de papier vierge, sur un graphique manuscrit (plus proche du réel), sur une longue période de temps, quelqu'un peut-il simuler au moins un trade break-even ?

C'est une question que je me pose à moi-même : qui répondra "oui" ?

Et le prouvera.

 
sever30:

Je veux savoir s'il y a des traders qui tradent sur un graphique de prix propre. Si c'est le cas, la question (qui peut sembler étrange pour beaucoup) est la suivante : existe-t-il des tactiques et des stratégies pour ce travail ? Je ne trouve rien sur Internet.

Lire l'article de Piligrimm (DAO)
 
je pourrais négocier n'importe quel papier sur un graphique hebdomadaire ))) sans lissage de pacotille s'il y avait un initié livré instantanément à mon bureau à Wall Street))))))))))).
Raison: