Expliquez le mécanisme. Si j'ai ouvert sur un teneur de marché, comment puis-je maintenant fermer sur un autre teneur de marché ?

 
Voici les courtiers qui disent qu'ils ont maintenant une pile de teneurs de marché, qui placent leurs offres à différents niveaux dans cette pile.

Et à tout moment, le courtier choisit la meilleure offre et la meilleure demande pour ses clients.

Les teneurs de marché fournissent également un effet de levier aux courtiers, généralement de 100.

Imaginez la situation : j'ai ouvert une transaction sur un teneur de marché. Une transaction d'achat au prix demandé, avec un effet de levier de 100.

Nous avons essentiellement fait un pari avec ce teneur de marché sur le changement de prix de la paire de devises. Nous nous tenons dans le commerce avec lui. Quand la paire de devises monte, je fais des bénéfices, quand elle baisse, il fait des bénéfices.

Le moment est venu de fermer la transaction. OK, je fermerais sur ce teneur de marché, ce serait facile là.

Mais le courtier dit qu'au moment de la clôture, il me choisit également le meilleur teneur de marché, avec le meilleur prix.

Expliquez-moi comment fonctionne le processus de clôture si j'ouvre chez un teneur de marché et que je veux clôturer chez un autre complètement différent.
 

Vos caprices sont étranges.

Je ne pense pas qu'un courtier puisse choisir n'importe quelteneur de marché. Ce n'est pas clair ce qui vous donne"si j'ai ouvert sur un teneur de marché et que je veux fermer sur un autre..."."Quel est votre bénéfice ?

 
igrok333:
Les courtiers disent qu'ils ont un teneur de marché qui place ses ordres à différents niveaux dans ce teneur de marché.

Et à tout moment, le courtier choisit la meilleure offre et la meilleure demande pour ses clients.

Les teneurs de marché fournissent également un effet de levier aux courtiers, généralement de 100.

Imaginez la situation : j'ai ouvert une transaction sur un teneur de marché. Une transaction d'achat au prix demandé, avec un effet de levier de 100.

Nous avons essentiellement fait un pari avec ce teneur de marché sur l'évolution du prix de la paire de devises. Nous nous tenons dans le commerce avec lui. Quand la paire de devises monte, je fais des bénéfices, quand elle baisse, il fait des bénéfices.

Le moment est venu de fermer la transaction. OK, je fermerais sur ce teneur de marché, ce serait facile là.

Mais le courtier dit qu'au moment de la clôture, il me choisit également le meilleur teneur de marché, avec le meilleur prix.

Expliquez-moi comment fonctionne le processus de clôture si j'ouvre chez un teneur de marché et que je veux clôturer chez un autre complètement différent.

Ne pas confondre teneur de marché et fournisseur de liquidités. Votre société de courtage peut avoir de nombreux fournisseurs et c'est à elle de choisir ceux avec lesquels elle veut travailler. Le teneur de marché est généralement le seul. En fait, vous ne devriez pas vous soucier de savoir qui est votre contrepartie, car les sociétés de courtage ne placent pas les petites transactions sur le marché, elles ne placent que les positions globales de tous les clients de cette société de courtage. Et comme vous le dites, vous faites des paris avec votre société de courtage et non avec un quelconque teneur de marché inconnu.

 
Vitalii Ananev:

Ne pas confondre teneur de marché et fournisseur de liquidités. Il peut y avoir plusieurs fournisseurs, et c'est la société de courtage qui les choisit. Le teneur de marché est généralement le seul. Et vous ne devriez en fait pas vous soucier de savoir qui est votre contrepartie, car la DC ne place pas les petites transactions sur le marché, seule la position agrégée de tous les clients de cette maison de courtage est affichée.. Et comme vous le dites, vous faites des paris avec votre société de courtage, pas avec un étrange teneur de marché.

Maintenant, c'est sensationnel !

Et comment cela se passe-t-il ?

Et comment la société de courtage clôture-t-elle cette "position globale" ? Parce que pour cela, le nombre suffisant de clients ne doit pas seulement ouvrir une position pour un seul actif à la fois, mais il doit aussi la fermer IMMÉDIATEMENT ?

 
igrok333:
C'est ce que disent les courtiers...

Écoutez moins ce que disent les DC

 
Дмитрий:

Maintenant, c'est sensationnel !

Et comment cela se passe-t-il ?

Et comment une société de courtage ferme-t-elle cette "position globale" ? Parce que pour cela, le nombre suffisant de clients doit non seulement ouvrir des positions pour un actif à la fois, mais aussi les fermer IMMÉDIATEMENT ?

Comment puis-je savoir comment ils les ferment ? Je l'ai lu sur le site d'une société de courtage bien connue. Et cette position agrégée peut être plus d'une, mais il peut y avoir plusieurs achats et ventes, par exemple à un prix moyen. Bien entendu, les positions totales seront différentes selon les actifs. Toutes les transactions ne se chevauchent pas dans les sociétés de courtage qui doivent couvrir leurs risques.

 
Vitalii Ananev:

Comment puis-je savoir comment ils se ferment. Je l'ai lu sur le site d'une société de courtage bien connue. Et cette position globale peut être non pas une seule, mais plusieurs pour acheter et vendre, par exemple, à un prix moyen. Bien entendu, les positions totales seront différentes selon les actifs. Toutes les transactions ne sont pas couvertes par les sociétés de courtage qui doivent couvrir leurs risques.

Tout cela n'est qu'un conte de fées pour les gens.

Il est techniquement possible de couvrir les risques uniquement pour une seule grande position.

Si la société de courtage accumule de nombreuses petites positions et place une position complexe auprès d'un fournisseur de liquidités, elle doit conserver sa position auprès du fournisseur, en ACCEPTANT TOUS LES RISQUES. En d'autres termes, s'il y a 1000 clients et que l'un d'entre eux ferme sa position, la CB ne peut pas fermer la position globale - elle indemnise ce client à partir de ses propres fonds et reprend la perte éventuelle de sa position dans le taux global à la suite de la dynamique des prix. Ce n'est pas possible

 
Дмитрий:

Ce ne sont que des contes de fées pour le peuple.

Il est techniquement possible de couvrir le risque uniquement pour une position importante.

Si la société de courtage accumule de nombreuses petites positions et place une position globale auprès d'un fournisseur de liquidités, alors que les petites positions se ferment, la société de courtage est obligée de maintenir sa position auprès du fournisseur, en ACCEPTANT TOUS LES RISQUES. C'est-à-dire que s'il y a 1000 clients et que l'un d'entre eux ferme sa position, la CB ne peut pas fermer la position globale - elle compense ce client à partir de ses propres fonds et reprend la perte éventuelle de sa position dans le taux global à la suite de la dynamique des prix. Ce n'est pas possible.

Je ne discuterai pas de ce sujet. Je n'ai aucune information sur la façon dont tout fonctionne dans les sociétés de courtage. Je parle de ce que j'ai lu sur le site d'une grande société de courtage. Tout le mécanisme de leur travail avec les systèmes de blocs et les interactions avec les fournisseurs de liquidités et leurs clients. Si vous disposez de telles informations ou si vous êtes un employé d'une société de courtage, je serai heureux de vous entendre.

 
Vitalii Ananev:

Je ne vais pas polémiquer sur ce sujet. Je n'ai pas d'informations documentées sur la façon dont les choses fonctionnent à l'intérieur de la DC. Je parle de ce que j'ai lu sur le site web d'une grande société de courtage. L'ensemble de leur mécanisme de travail, avec les systèmes de blocs et les interactions avec les fournisseurs de liquidités et leurs clients, ils ne le divulguent pas. Si vous disposez de telles informations ou si vous êtes un employé d'une société de courtage, je serai heureux de vous entendre.

Tout ce qui est inférieur à 3-5 millions de dollars sur le forex est une cuisine. Et ce n'est ni mauvais ni bon, c'est la réalité.

Tant que la cuisine ne fausse pas les devis et rend les gains, tout va bien.

 
Juste un échange. Les traders ne doivent pas penser aux teneurs de marché, aux contreparties de leurs transactions, au fonctionnement de l'AC... Honte à vous !

Pensez à MA, trailing et grail. Voilà, alors je serai fier de toi.
 
Реter Konow:
Juste un échange. Les traders ne doivent pas penser aux teneurs de marché, aux contreparties de leurs transactions, au fonctionnement des AC... Honte à vous !

Pensez à MA, trailing et grail. Voilà, alors je serai fier de toi.

Et quand aurons-nous enfin une raison d'être fiers de toi ?

Raison: