De la théorie à la pratique - page 1601

 
Renat Akhtyamov:

C'est ainsi que les gens font du commerce.

Lorsque le prix baisse, ils ouvrent de nombreuses petites transactions d'achat au fur et à mesure de la baisse du prix.

Lorsque le prix commence à remonter, ils les ferment lentement et systématiquement.

flèches - affaires. croix - conclusion d'affaires.

Sur l'indicateur de base, les barres vertes représentent le nombre d'achats sur le marché.




Pourquoi cela se produit-il ?

J'ai plusieurs versions à ce sujet.

1) Les gens ouvrent une grille d'ordres lorsque le prix s'éloigne du poignet. Et quand le prix commence à remonter, ils ferment lentement cette grille d'ordres.

Mais une question se pose ici. Pourquoi la fermeture lente des commandes sur le chemin du retour au masque ? Pourquoi ne pas attendre que le prix passe le poignet et les fermer tous ?
Nous verrions alors sur l'indicateur de sous-sol une forte chute du nombre de bogues jusqu'à zéro lorsque le prix touche le mashka.

Pourquoi y a-t-il une fermeture lente des transactions sur le retour ? Peut-être que les gens négocient simplement sur des bracelets différents, c'est pourquoi ils ouvrent à des niveaux différents sur l'écart et, par conséquent, ils ferment à des niveaux différents sur le retour.

Je ne connais pas de stratégie aussi populaire, où il y a une accumulation systématique d'ordres de grille, puis, lors de la remontée, il y a la même fermeture en douceur des trades, de niveau en niveau....

Sauf pour Ilan, où les fermetures sont basées sur le profit total de la grille. Mais de toute façon, les fermetures seraient plus rares que les ouvertures (beaucoup de transactions sont ouvertes là et ensuite elles sont toutes fermées en même temps). Et ici, il y a autant de transactions ouvertes que fermées.

2) La deuxième version est la suivante. Les gens n'aiment pas fermer à perte. Une personne, lorsqu'elle est à perte, attend que le prix revienne au niveau d'ouverture pour clôturer à zéro.

Peut-être que toutes ces transactions qui apparaissent avec des flèches sont des transactions de traders qui ont décidé à ce moment-là "Oh, le prix a dévié un peu, maintenant il va revenir".
Mais ils l'ont décidé à différents niveaux de prix. Quelqu'un avait besoin de 25 points, quelqu'un avait besoin de 50, et quelqu'un avait besoin de 100 pour prendre cette décision.

après avoir ouvert une transaction, ils ont commencé à entrer dans un drawdown, mais ont décidé de ne pas fermer jusqu'à ce que le prix revienne. pour fermer à zéro.

et tous ces niveaux (croix rouges) sont des niveaux où différents traders ont clôturé à zéro.



Ce sont mes théories sur l'analyse du graphique du comportement de la foule.

 

c'est ainsi que les gens font du commerce

quand le prix baisse, ils ouvrent beaucoup de petites transactions d'achat, sur le mouvement.

Lorsque le prix commence à remonter, ils les ferment lentement et systématiquement.

Tout simplement, les gens normaux tradent sur la tendance. Beaucoup de petits arrêts et quelques grandes prises (une seule prise, mais c'est le secret).

 
multiplicator:

C'est comme ça que les gens font du commerce.



Ce sont mes théories sur l'analyse du graphique du comportement de la foule.

c'est ainsi que les spéculateurs traitent

vous ne comprenez pas vos questions jusqu'à ce que vous trouviez les formules

 
Алексей Тарабанов:

c'est ainsi que les gens font du commerce

quand le prix baisse, ils ouvrent beaucoup de petites transactions d'achat, sur le mouvement.

Lorsque le prix commence à remonter, ils les ferment lentement et systématiquement.

Tout simplement, les gens normaux tradent sur la tendance. Beaucoup de petits arrêts et quelques grandes prises (une seule prise, mais c'est le secret).

les initiés négocient sur la tendance
 
multiplicator:

Voici comment les gens échangent.

Lorsque le prix baisse, ils ouvrent de nombreuses petites transactions d'achat.

Lorsque le prix commence à remonter, ils les ferment lentement et systématiquement.

flèches - affaires. croix - conclusion d'affaires.

Sur l'indicateur de base, les barres vertes représentent le nombre d'achats sur le marché.




Pourquoi cela se produit-il ?

J'ai plusieurs versions à ce sujet.

1) Les gens ouvrent une grille d'ordres lorsque le prix s'éloigne du swing. Et quand le prix commence à remonter, ils ferment lentement cette grille d'ordres.

Mais une question se pose ici. Pourquoi la fermeture lente des commandes sur le chemin du retour au masque ? Pourquoi ne pas attendre que le prix traverse le poignet et les fermer tous ?
Nous verrions alors sur l'indicateur de sous-sol une forte chute du nombre de bogues jusqu'à zéro lorsque le prix touche le mashka.

Pourquoi y a-t-il une fermeture lente des transactions sur le retour ? Peut-être que les gens négocient simplement sur des bracelets différents, c'est pourquoi ils ouvrent à des niveaux différents sur l'écart et, par conséquent, ils ferment à des niveaux différents sur le retour.

Je ne connais pas de stratégie aussi populaire, où il y a une accumulation systématique d'ordres de grille, puis, lors de la remontée, il y a la même fermeture en douceur des trades, de niveau en niveau....

Mais de toute façon, les fermetures seraient plus rares que les ouvertures (de nombreux métiers sont ouverts et ensuite ils sont tous fermés en même temps). Et ici, il y a autant de transactions ouvertes que fermées.

2) La deuxième version est la suivante. Les gens n'aiment pas fermer à perte. Une personne, lorsqu'elle est à perte, attend que le prix revienne au niveau d'ouverture pour clôturer à zéro.

Peut-être que toutes ces transactions qui apparaissent avec des flèches sont des transactions de traders qui ont décidé à ce moment-là "Oh, le prix a dévié un peu, maintenant il va revenir".
Mais ils l'ont décidé à des niveaux de prix différents. Certains ont eu besoin de 25 pips, d'autres de 50, et certains même de 100 pour prendre cette décision.

Après avoir ouvert la transaction, ils ont commencé à entrer dans le drawdown, mais ont décidé de ne pas fermer jusqu'à ce que le prix revienne pour clôturer à zéro.

et tous ces niveaux (croix rouges) sont des niveaux où différents traders ont clôturé à zéro.



Ce sont mes théories sur l'analyse du graphique du comportement de la foule.

Pourquoi devriez-vous voir la stupidité de la foule dans la sous-fenêtre également. Pour ma part, j'en ai assez.

 
multiplicator:
il y a des pourcentages.

60, 40 est le début de l'accord

testé visuellement, ne semble pas être stupide

bon pour les débutants

 
Renat Akhtyamov:

c'est comme ça que les spéculateurs font du commerce.

vous ne comprenez pas vos questions tant que vous n'avez pas trouvé la FormuleE

Allez, Renat, nous avons vu votre formule sur le monitoring)
Renat Akhtyamov:

c'est ainsi que les spéculateurs négocient

Tune peux pas comprendre tes questions tant que tu n'as pas trouvé les formules.

comme écrit ci-dessus :

"Pourquoi devriez-vous voir la stupidité de la foule dans la sous-fenêtre aussi. Pour ma part, j'ai assez de choses à moi."

Tu n'as pas besoin de régler ça, ça ne sert à rien de toute façon.
Les transactions des traders à domicile n'ont aucun effet sur le marché.



Eh bien, le teneur de marché ne fera pas baisser le prix de 200 pips contre la foule des particuliers, de 300 pips, SI au même moment le marché réel est en hausse (sociétés de plusieurs milliards de dollars, exportateurs-importateurs, banques centrales).

les traders à domicile sont de petits poissons dans la mer. ils ont même un effet de levier par rapport aux teneurs de marché maintenant.
parce que les teneurs de marché fournissent maintenant un effet de levier aux courtiers en forex.

Comptons le volume des commerçants de détail.
Il y a un million de commerçants dans le monde. Le dépôt moyen est de 1000 $. Le volume total de l'argent des traders de détail est de 1 milliard de dollars.
et ce 1 milliard est à effet de levier.
Et le volume du marché interbancaire des changes est de 7 000 milliards de dollars par jour. 7 000 fois plus !

MM ne change pas le prix, en fonction des transactions des commerçants de détail.
MM sert le marché de détail au prix courant du marché interbancaire des devises, et offre un effet de levier.



Je concède que MM peut faire varier le prix à la hausse ou à la baisse de quelques pips pour faire tomber les stops des traders qui les ont rapprochés.
Mais pour que cela se produise, TOUS les teneurs de marché doivent s'entendre, et il y en a 10, et ils sont eux-mêmes en concurrence les uns avec les autres dans la pile du courtier en devises, essayant d'offrir le meilleur prix.
pour qu'ils s'entendent - c'est peu probable.

 
multiplicator:
Allez, Renat, nous avons vu votre formule sur la surveillance)
comme écrit ci-dessus :

"Pourquoi devriez-vous voir la stupidité de la foule dans la sous-fenêtre aussi. Pour ma part, j'ai assez de choses à moi."

Il n'est pas nécessaire de tout régler, ça ne sert à rien de toute façon.
Les transactions des traders à domicile n'ont aucun effet sur le marché.



Un teneur de marché ne poussera pas le prix à la baisse de 200 pips, 300 pips, contre la foule des particuliers, SI le marché réel est à la hausse (sociétés de plusieurs milliards de dollars, exportateurs-importateurs, banques centrales).

les traders à domicile sont de petits poissons dans la mer. ils ont même un effet de levier sur les teneurs de marché maintenant.
parce que les teneurs de marché fournissent maintenant un effet de levier aux courtiers en forex.

Comptons le volume des commerçants de détail.
Il y a un million de commerçants dans le monde. Le dépôt moyen est de 1000 $. Le montant total de l'argent des traders de détail est de 1 milliard de dollars.
Et ce milliard de dollars est transféré à mm sans effet de levier.
Et le volume du marché interbancaire des changes est de 7 000 milliards de dollars par jour. 7 000 fois plus !

Le MM ne modifie pas le prix en fonction des transactions effectuées par les commerçants de détail.
MM sert le marché de détail auprix courant qui existeactuellement sur le marché interbancaire des devises.



Je concède que le MM peut faire fluctuer le prix de quelques pips vers le haut ou vers le bas pour faire tomber les stops des traders qui les ont rapprochés.
MAIS ! pour que cela se produise, TOUS les teneurs de marché doivent s'entendre. Il en existe 10, et ils sont eux-mêmes en concurrence les uns avec les autres dans la pile du courtier en devises, essayant d'offrir le meilleur prix.
qu'ils soient de connivence est peu probable.

De la manière dont je vois les choses, tant dans les grands fonds que chez les petits commerçants, les gens font du commerce. Tous pensent de la même façon et placent les arrêts de la même façon - derrière les extrêmes. La seule différence réside dans les délais. Par conséquent, sur n'importe quel horizon, vous pouvez deviner où se trouvent les arrêts.
 
EgorKim:

Pourquoi faire des calculs obscurs ?

Ne pouvez-vous pas utiliser un indicateur prêt à l'emploi ?

Essayez d'utiliser cet indicateur "prêt à l'emploi" dans votre EA.)

 
multiplicator:


J'ai plusieurs théories à ce sujet.

1) Les gens ouvrent une grille d'ordres lorsque le prix s'éloigne du poignet. Et lorsque le prix commence à remonter, ils ferment lentement cette grille d'ordres.

Pourquoi la clôture des transactions est-elle lente lorsqu'il y a un retour en arrière ? Peut-être que les gens négocient avec des baguettes différentes et c'est pourquoi ils ouvrent à différents niveaux pendant la déviation et ferment à différents niveaux pendant le mouvement de retour.

2) La deuxième version est la suivante. Les gens n'aiment pas fermer à perte. Une personne, lorsqu'elle est en perte, attend que le prix revienne au niveau d'ouverture pour clôturer à zéro.

Je penche plutôt pour la première version. car, j'ai vérifié, sur le plat la "foule" gagne de l'argent, sur la tendance elle en verse.


Et c'est pourquoi il peut y avoir une fermeture à différents niveaux :

Si nous dessinons les baguettes des différentes périodes sur le graphique.
200, 300, 400.

Les ouvertures commenceront approximativement au même endroit, mais les fermetures se feront à des endroits différents.

Raison: