Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 38

 
Mathemat писал (а) >>

Bon sang, combien de temps ce fil de discussion complètement vide va-t-il rester en haut de la première page du forum ?

Malheureusement, c'est un sujet qui "durera toujours si vous changez les piles". Ce thème nous a été inculqué dès l'enfance, avec le lait de la mère, pour ainsi dire - un conte de fées sur Cendrillon et Ivan le fou sur la cuisinière (par magie, par ma volonté). Et il n'y a rien pour le remplacer. Pourquoi devrais-je étudier, apprendre la théorie des marchés financiers, la programmation, ou pénétrer dans le Forex ? Lorsque vous mettez un conseiller sur un graphique - et que deux heures plus tard vous êtes millionnaire, un jour plus tard vous êtes milliardaire, et une semaine plus tard vous êtes un oligarque......))))). Et tout ça pour une centaine de dollars...... Super ! ))))

je ne veux pas étudier, je veux être un algarque ! )))

 
LeoV писал (а) >>

Malheureusement, c'est un sujet qui "durera toujours si vous changez les piles". Nous avons été endoctrinés avec ce thème depuis l'enfance, avec le lait de notre mère, pour ainsi dire - le conte de Cendrillon et Ivan le fou sur la cuisinière (par la volonté de Dieu, par ma volonté). Et il n'y a rien pour le remplacer. Pourquoi devrais-je étudier, apprendre la théorie des marchés financiers, la programmation, ou pénétrer dans le Forex ? Lorsque vous mettez un conseiller sur un graphique - et que deux heures plus tard vous êtes millionnaire, un jour plus tard vous êtes milliardaire, et une semaine plus tard vous êtes un oligarque......))))). Et tout ça pour une centaine de dollars...... Super ! ))))

je ne veux pas étudier, je veux être un algarque! )))

Si vous avez vu ça, je vous l'ai dit plusieurs fois... prenez NEUROSET, au moins celui qui est sur la boule. (Vous n'avez pas besoin de joueurs de Pips qui se font toujours pincer. Même si vous fermez +1 pip, le courtier peut fermer + - 1-2 pips ou 0 ou moins 1 et il aura raison.

 
Nadejnie писал (а) >>

Si vous voyez cela, je l'ai répété plusieurs fois... Prenez NEUROSET, au moins celui qui est sur la balle. (Vous n'avez pas besoin de joueurs de Pips qui se font toujours pincer. Même si vous fermez +1 pip, le courtier peut fermer + - 1-2 pips, c'est-à-dire 0 ou moins 1.

Comment et où avez-vous optimisé "MTS "Сombo"" pour obtenir 4000%?

 
Nadejnie писал (а) >>

3. http://www.forex4you.org/ est relativement nouveau pour travailler avec eux ... environ 3 mois ... Jusqu'à présent, ils ne vous laissent pas tomber ... leur démo et réel ne diffèrent pas ... les deux ont requotes ... slippage ... jusqu'à présent, l'un des meilleurs pour les deux tests réels et démo.

Cette société de courtage a quelques problèmes avec le serveur. Je pense que c'est la meilleure façon de se connecter au serveur. Je vous recommande de consulter les sujets de ce forum sur les sociétés de courtage dans la section Commentaires et suggestions.

 

Je n'ai pas le temps de m'asseoir sur un forum et de répondre à chaque commentaire insultant.

Je m'excuse également si j'ai offensé quelqu'un.

Mais je ne vais pas donner 2 G à quelqu'un, car je sais comment et où appliquer cette stratégie dans la vie réelle !

Je sais où appliquer cette stratégie en temps réel. Et quand certains écrivent que les pips sont pour les faibles d'esprit, et que les intelligents prennent 1000 pips, cela pose la question : êtes-vous un trader à succès ou non ?

Êtes-vous un trader à succès ou êtes-vous encore un rêveur ?

Je ne suis pas naïf pour investir 100 dollars et devenir un jour plus tard un quadrillionnaire.

Je vais investir de l'argent pas mauvais dans des banques plutôt bonnes.

Quoi qu'il en soit, bonne chance à tous !

 
LeoV писал (а) >>

Malheureusement, c'est un sujet qui "durera toujours si vous changez les piles". Nous avons été endoctrinés avec ce thème depuis l'enfance, avec le lait de notre mère, pour ainsi dire - le conte de fées de Cendrillon et Ivan le fou sur la cuisinière (par magie, par ma volonté).

Je suis tout à fait d'accord ! Mais... À ma grande surprise, certaines de mes connaissances (des personnes assez sérieuses) ont été fascinées par ce thème et ont même chargé leurs développements, inspirés par ce thème, de la démo. En effet, sur la démo - "tout va bien..." - je surveille moi-même les comptes.

Mais nous avons vu tout cela parfaitement dans les posts ci-dessus - comment la réalité tue les rêves.... Il n'y a pas d'imbécile. Le propriétaire de la société de courtage n'est pas un imbécile, puisqu'il a décidé de devenir non pas un trader, mais un courtier. Les gars, tirez des conclusions... Il est temps de clore le sujet...

 
rid писал (а) >>

Je suis tout à fait d'accord ! Mais... À ma grande surprise, certaines de mes connaissances (des gens assez sérieux) se sont pris d'affection pour ce sujet et ont même chargé leurs développements de démos en s'en inspirant. En effet, sur la démo - "tout va bien..." - je regarde moi-même les comptes.

Mais nous avons vu tout cela parfaitement dans les posts ci-dessus - comment la réalité tue les rêves.... Il n'y a pas d'imbécile. Le propriétaire d'une société de courtage n'est pas un imbécile, s'il a décidé de devenir non pas un trader, mais un courtier. Les gars, tirez des conclusions... Il est temps de clore le sujet...

Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment ce désordre. 38 pages de divagation. Peut-être que je suis en retard sur mon temps. Mais l'idée que vous pouvez prendre feu devrait donner quelque chose dans la vie réelle, pas sur la démo. Et d'ailleurs, il y a des gens qui ont ces idées (qui les donnent dans la vraie vie, pas sur la démo), mais il faut les comprendre.

 
nikolaiv_79 писал (а) >>

Je n'ai pas le temps de m'asseoir sur un forum et de répondre à chaque commentaire insultant.

Je m'excuse également si j'ai offensé quelqu'un.

Mais je ne vais pas donner 2 G à quelqu'un, car je sais comment et où appliquer cette stratégie dans la vie réelle !

Je sais où appliquer cette stratégie en temps réel. Et quand certains écrivent que les pips sont pour les faibles d'esprit, et que les intelligents prennent 1000 pips, cela pose la question : êtes-vous un trader à succès ou non ?

Êtes-vous un trader à succès ou êtes-vous encore un rêveur ?

Je ne suis pas naïf pour investir 100 dollars et devenir un jour plus tard un quadrillionnaire.

Je vais investir de l'argent pas mauvais dans des banques plutôt bonnes.

Bonne chance à vous tous !

Je vous comprends ... que vous voulez investir de l'argent réel dans un vrai EA qui rapporterait le même argent réel. Je l'ai vérifié parce que je voulais montrer à ces personnes naïves qui croient au pip sacré ... qu'il peut être rapidement supprimé et gagner beaucoup plus que le stop loss ... Ce sujet a été flottant parmi les gens comme je le sais depuis quand il est arrivé ... même sur Viac et Alpari et sur de nombreux forums, il a été discuté comme un graal ... mais pourquoi est-il là et pas parmi nous depuis tant d'années ... et je ne sais pas pourquoi il n'est pas si facile à craquer. Si vous donnez 2k et voulez investir disons 20... parce que je vous garantis que 2k n'est pas le dernier que vous avez... alors avoir mensuellement au moins le même 30-40% (6-8k) est suffisant pour vous... et pour changer de voiture chaque mois.Si vous voulez plus... vous n'êtes pas au bon endroit... allez à la banque... il y a de la stabilité et 4% par mois. 10 fois moins... mais stable. Je peux vous vendre mon stratège... un pipsqueak... mais est-ce qu'il vous sauvera ?... si oui, écrivez-nous. (nadejnie@mail.ru)

 
Nadejnie писал (а) >>

Vous êtes au mauvais endroit... allez à la banque... il y a de la stabilité et un taux mensuel de 4%... 10 fois moins... mais stable.

Oh, on a une banque avec un taux d'intérêt de 4% ?

"Les hommes ne savent pas."

 
Shu писал (а) >>

Oh ! Avons-nous une banque qui donne 4% par mois ?

"et les hommes ne savent pas..."

et vous ne le savez pas ? allez dans votre banque locale et découvrez ce qu'ils facturent pour les dépôts ou pour les prêts. en général, pour les indépendants, pas plus de 4% par mois. et pour le reste des mortels, encore moins.

Raison: