À la recherche de modèles - page 289

 
Алексей Тарабанов:

Un détail sans importance.

Alexei, comment calculez-vous le profit sur MOEX, y a-t-il une formule ?
 
Non
 
Uladzimir Izerski:

Le test est une perte de temps. J'utilise le testeur en mode visuel, pour contrôler l'exécution de certaines opérations et interactions.

Mon TS ne se prête pas aux tests. Toutefois, il peut fonctionner de manière rentable sans être testé. Le marché est toujours le même, que ce soit il y a 100 ans ou demain.

Il y a une tendance : plus votre robot est performant, plus votre suivi est mauvais.
 
Serqey Nikitin:

Le marché boursier existe depuis plus de 100 ans...

Marché FOREX - depuis 1970...

La structure du forex n'est pas différente de celle du marché boursier...

Maintenant nous pensons... Pendant plus de 100 ans, la plupart des traders ont cherché des modèles sur les marchés financiers...

Tu penses qu'ils étaient beaucoup plus stupides que toi... ?

Les statistiques sont une chose têtue ! S'il est dit qu'il y a 5 % de traders qui réussissent sur les marchés financiers, ce n'est pas seulement pour cela...

Donc le problème : "Obtenir un PROFIT DURABLE sur les marchés financiers" - est complètement soluble...

Quelle est la conclusion ?

...

Il existe une solution, mais ce problème est TRES DIFFERENT ( au niveau de l'invention ), et il ne peut être résolu par de simples méthodes..... Sinon, plus de la moitié des traders seraient millionnaires depuis longtemps, voire plus...

Pourquoi est-ce que tu inventes ça ? Quelles autres statistiques ? Qui a compté différemment ?

 
Uladzimir Izerski:

Le test est une perte de temps. J'utilise le testeur en mode visuel, pour contrôler l'exécution de certaines opérations et interactions.

Mon TS ne se prête pas aux tests. Cependant, il peut fonctionner de manière rentable sans être testé. Le marché est toujours le même, que ce soit il y a 100 ans ou demain.

Vladimir, dites-moi si votre système ne peut pas être testé, il n'est pas formalisé, mais comment créez-vous vos indicateurs et robot(s) ?

Utilisez-vous des modèles graphiques ?

Selon vos calculs, combien de transactions sur 100 sont positives ?

 
apr73:

Vladimir, pouvez-vous me dire si votre système n'est pas testable alors il n'est pas formalisé, mais comment créez-vous vos indicateurs et robot(s) ?

Utilisez-vous des modèles graphiques ?

D'après vous, combien de transactions sur 100 sont positives ?

Sans trop d'efforts, plus de 80, et avec prudence et précaution, plus de 100.

Mon TS est basé sur desmodèles graphiques, c'est-à-dire l'interaction de plusieurs devises simultanément sur différents TFs.

Mon expérience en programmation ne me permet pas de combiner tout cela dans un seul programme. Je dois rassembler tous ces éléments et prendre ma propre décision.

Cela fait déjà 2 ans que je le répare. Cela peut fonctionner, mais il est un peu trop tôt pour le diffuser seul. Le programme est compliqué. Il faut encore l'améliorer. La plupart du temps avec des arrêts. Déjà sur les petites choses.

 
Uladzimir Izerski:

Sans forcer plus de 80, et si vous êtes prudent et attentif, 100.

Le TS est basé sur desmodèles graphiques, l'interaction de nombreuses devises simultanément sur plusieurs TFs.

Mon expérience de la programmation ne me permet pas de combiner tout cela dans un seul programme. Je dois rassembler tous les éléments et prendre ma propre décision.

Cela fait déjà 2 ans que je le répare. Cela peut fonctionner, mais il est un peu trop tôt pour le diffuser seul. Le programme est compliqué. Nécessite une élaboration plus poussée. La plupart du temps avec des arrêts. Déjà sur les petites choses.

L'idée elle-même est connue depuis longtemps..., rien de nouveau... Et le robot fonctionne comme une horloge, rien de compliqué non plus...

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/439

Exécution... ?, voici un amateur..., il est possible d'imaginer beaucoup de choses...

Мультивалютная торговая стратегия ( Безубыточная торговля )
Мультивалютная торговая стратегия ( Безубыточная торговля )
  • 2015.09.12
  • www.mql5.com
Основная  идея  ТС (  продолжение темы "Безубыточная торговая стратегия":  https://www.mql5.com/ru/blogs/post/151 )
 
Serqey Nikitin:

L'idée elle-même est une idée CONNUE..., rien de nouveau... Et le robot fonctionne comme une horloge, rien de compliqué non plus...

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/439

L'exécution... ?, c'est un truc d'amateur... il y a beaucoup à inventer...

Je ne peux que me réjouir de votre réussite). Merci. L'image sur le papier peint ne veut rien dire).

Je n'ai mis en œuvre que mes propres idées en partant de zéro, pour ainsi dire. Même un réseau neuronal que j'ai dû assembler de mes propres mains, plutôt que d'utiliser un inconnu. Je n'utilise pas celui de quelqu'un d'autre, afin de ne pas emprunter un chemin tortueux qui ne mène nulle part.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne peux que me réjouir de vos progrès). Merci.

Je n'ai fait que mettre mes propres idées dans le programme en partant de zéro, pour ainsi dire. Même le réseau neuronal a dû être assemblé de mes propres mains, au lieu d'utiliser quelque chose que je ne connais pas. Je n'utilise pas celles des autres, afin de ne pas emprunter un chemin tortueux qui ne mène nulle part.

Ne vous sentez pas mal ! Mes idées fonctionnent depuis dix ans maintenant...

Mais vous, surtout, n'abandonnez pas ce thème prometteur..., même s'il y a de petits revers...

 
Uladzimir Izerski:

Sans forcer plus de 80, et si vous êtes prudent et attentif, 100.

Le TS est basé sur desmodèles graphiques, l'interaction de nombreuses devises simultanément sur plusieurs TFs.

Mon expérience de la programmation ne me permet pas de combiner tout cela dans un seul programme. Je dois rassembler tous les éléments et prendre ma propre décision.

Cela fait déjà 2 ans que je le répare. Cela peut fonctionner, mais il est un peu trop tôt pour le diffuser seul. Le programme est compliqué. Il faut encore l'améliorer. La plupart du temps avec des arrêts. Déjà sur les petites choses.

Je suis aussi un peu attiré par le graphisme. Si vous pouvez développer pourquoi vous utilisez plusieurs devises simultanément et sur plusieurs timeframes,

J'ai juste du mal à trouver comment faire tout ça dans ma tête sans m'embrouiller.