À la recherche de modèles - page 293

 
Uladzimir Izerski:

Je vais le supprimer, sinon quelqu'un sera assez fou pour s'inscrire à ce signal).


Il n'y en a pas, ne t'inquiète pas.
 
Uladzimir Izerski:

Je vais le supprimer, sinon quelqu'un sera assez fou pour s'inscrire à ce signal).


Il y a une interdiction de souscrire en raison d'un "gros tirage"...
 
Uladzimir Izerski:

Je vais le supprimer, sinon quelqu'un sera assez fou pour s'abonner à un tel signal.))



Beau dessin... C'est quand, lundi prochain ?

 

Vous l'avez demandé, je l'ai dessiné. Tout le monde est heureux, tout le monde rit au lieu de pleurer).

Joyeuses fêtes à venir.

Je me repose déjà.

Je vous verrai en janvier.

 
Si vous vous allongez et que les gens vous marchent dessus, ils se plaindront quand même que vous n'êtes pas assez plat :))). Gros drawdown ou l'inverse lucky.... Dans toute l'histoire du commerce, personne n'a encore réussi à prouver quoi que ce soit. Quand le matin j'ai la mauvaise idée de démarrer un PAMM, je le chasse comme un diable :)))) En général, la négociation sur le marché est une affaire intime, et la négociation publique s'apparente toujours à du sexe au milieu de la Place Rouge, comme il est mentionné dans une anecdote.
 
Uladzimir Izerski:

Je vais le supprimer, sinon quelqu'un sera assez fou pour s'abonner à un tel signal).


Pourquoi les fonds ne sont pas apparus ? J'ai regardé le lien dans le thème juste ce matin, il y avait +120% en solde et -70% (-55$ de marge flottante) en fonds, c'est-à-dire que les trades rentables ont été fermés alors que le drawdown est resté. A en juger par le fait que le solde n'a pas changé à l'écran, le drawdown est resté, le trade s'est terminé avec les moyens de 10$ du dépôt de départ de 30$. Comment ça s'appelle, une sorte de tricherie ? Est-ce que j'ai bien compris ?

 
Uladzimir Izerski:

Vous l'avez demandé, je l'ai dessiné. Tout le monde est heureux, tout le monde rit au lieu de pleurer).

Joyeuses fêtes à venir.

Je me repose déjà.

Je vous verrai en janvier.

Vova, un homme n'est pas encore né qui peut s'abonner à ton signal. Reposez-vous bien.
 
khorosh:
Pas une seule objection à mon post précédent. Tout le monde est d'accord ?

Eh bien...

le post est essentiellement sur l'écriture d'un robot sans idée.

Je vous le dis tout de suite, ça ne marchera pas.

ce que l'on trouve devant nous n'est pas nécessairement plus efficace et certainement pas publié.

par exemple, un peu de mon graal.

le yen n'a pas dépassé ce niveau pour la deuxième journée, il a fait le point et reculé).

Et le niveau inférieur est le même.

Personne ne répondra pourquoi ?

Parce que vous ne pouvez pas, une partie désespérément perdue en termes de liquidité sera encore plus perdue.


 
Renat Akhtyamov:

Eh bien...

le post est essentiellement sur l'écriture d'un robot sans idée.

Je vous le dis tout de suite, ça ne marchera pas.

ce que l'on trouve devant nous n'est pas nécessairement plus efficace et certainement pas publié.

par exemple, un peu de mon graal.

le yen n'a pas dépassé ce niveau pour la deuxième journée, il a fait le point et reculé).

et le niveau inférieur est le même.

Personne ne répondra pourquoi ?

Parce que vous ne pouvez pas, le jeu sera perdu.


Le prix continuera-t-il d'évoluer dans ce canal) ? Et s'il "saute" ?
 
Renat Akhtyamov:

Eh bien...

le post est essentiellement sur l'écriture d'un robot sans idée.

Je vous le dis tout de suite - ça ne marchera pas.

ce que l'on trouve devant nous n'est pas nécessairement plus efficace et certainement pas publié.

par exemple, un peu de mon graal.

le yen n'a pas dépassé ce niveau pour la deuxième journée, il a fait le point et reculé).

Et le niveau inférieur est le même.

Personne ne répondra pourquoi ?

Parce que vous ne le pouvez pas, un lot désespérément perdu en liquidité sera encore plus perdu


Il n'y a pas de niveaux, loin s'en faut !
L'huile vaut moins que zéro, à quel niveau s'est-elle brisée, bon sens ?