Bergers ZigZags - page 17

 
Vitaly Muzichenko:

Qu'est-ce que c'est ? Avez-vous déjà vu un indicateur Zig-Zag sur un graphique en temps réel ?

Apparemment, il ne l'a jamais utilisé. Mais il a une opinion. "Je n'ai pas lu Pasternak, mais je juge.)

 
Vitaly Muzichenko:

C'est un excellent exemple : le sommet ne s'est pas encore formé, il n'y a pas de signal, il faut donc attendre et ne pas sauter dans le train en marche.

C'est là où je veux en venir ! Ne pas attendre un signal, mais avoir un signal, mais sur un indicateur différent, qui POURRAIT répéter les renversements de ZZ... Compris ?...

Par exemple, comme ceci :


 
Serqey Nikitin:
C'est là que je veux en venir : n'attendez pas un signal, mais ayez un signal, mais sur un indicateur différent, qui POURRAIT VOIR les renversements de ZZ... Vous comprenez ?

Pensez-vous que si vous avez un "répéteur" supplémentaire de signaux ZZ, il y aura toujours un signal pour entrer sur le marché?

P.S. Il n'y a plus de signal sur votre capture d'écran - c'était il y a longtemps, et ce n'est plus pertinent. Vous devez attendre un nouveau.

 
Vitaly Muzichenko:

Pensez-vous que si vous avez un "répéteur" supplémentaire de signaux ZZ, il y aura toujours un signal pour entrer sur le marché?

Et cela dépendra du trader - quel "répéteur" vous développez, vous obtiendrez de tels signaux...
 
Serqey Nikitin:
Et cela dépendra du Trader - quel "répéteur" vous développez, vous obtiendrez de tels signaux...

Je serai occupé jusqu'à la fin de l'après-midi - c'est un jour de pêche - et je ferai mon rapport plus tard.

 
Vitaly Muzichenko:

P.S. Il n'y a plus de signal sur votre capture d'écran - c'était il y a longtemps et ce n'est plus pertinent. Vous devez attendre un nouveau.

Vous vous posez la question, pour ainsi dire un indice pour le développement d'un indicateur pour vous-même... ?

 

Je n'utilise pas ZZ comme signal).

J'ai déjà dit ça. J'utilise ZZ pour une construction pratique de la structure de l'onde. Et à partir de là, c'est le chemin des signaux.

Si quelqu'un est capable de dériver un signal de ZZ lui-même, je ne pourrai que me réjouir d'un tel succès).

 
Vitaly Muzichenko:

Je serai occupé jusqu'à la fin de l'après-midi - c'est la journée du poisson - et je ferai mon rapport plus tard.

Vous êtes doué pour fabriquer des kemins et des fours.

 
Serqey Nikitin:

C'est ce que je veux dire ! N'attendez pas un signal, mais ayez un signal, mais sur un indicateur différent qui POURRAIT répéter les renversements de ZZ... Compris ?....

Par exemple, comme ceci :


Votre TD 7 redessine sûrement les 2-4 dernières barres.

 
Vitaly Muzichenko:

Je serai occupé jusqu'à la fin de l'après-midi - c'est la journée du poisson - et je ferai mon rapport plus tard.

Comment faire cuire une soupe dans un tel chaudron ? Plonger la tête la première dans la cuisinière ?)

Raison: