À la recherche de modèles - page 296

 
Maxim Kuznetsov:

Voici en gros à quoi ressemblent les EA dans le testeur

Il semble qu'il y ait des vagues d'Elliott sous les roues de l'EA.

 

Tout ce qui se trouve à la surface est ignoré et chacun commence à creuser plus profondément.

La pomme ne tombe pas sur la tête de tout le monde).

 
il n'est pas couché, il flotte (sur les vagues) insubmersible... il y a aussi des pommes dans les chevaux :-)
 
Uladzimir Izerski:

Tout ce qui se trouve à la surface est ignoré et chacun commence à creuser plus profondément.

La pomme ne tombe pas sur la tête de tout le monde).

Oui, c'est vrai.

 
Maxim Kuznetsov:
Il n'est pas couché, il flotte (sur les vagues) insubmersible... il y a aussi des pommes dans les chevaux :-)

Je ne m'attendais pas à ce que tu sois intelligent.

Mais ici, vous vous êtes surpassé dans toute votre gloire))))

 
Maxim Kuznetsov:
il n'est pas couché là, il flotte (sur les vagues) insubmersible... il y a des pommes aux chevaux :-)

Oh, allez. Le marché n'est pas simple du tout, il est très simple. L'essentiel est de savoir quand garder la tête basse.

 
Aleksei Stepanenko:

http://www.boxcar2d.com/


Cependant, j'ai effectivement construit et testé le vélo, avec deux chaînes, dans l'espoir de pouvoir utiliser le couple maximum en poussant. alternativement, avec les deux pieds pour franchir les côtes, le retour des pédales s'effectuait par un câble jeté sur le cadre et reliant les deux pédales... Le vélo a répondu à mes attentes, franchissant facilement et sans effort les collines, mais son silence sur terrain plat m'a déçu et j'ai fini par abandonner l'idée. Dans ma jeunesse, c'était un tel pari que tout le monde en riait, faisant référence au célèbre dicton.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Néanmoins, j'ai construit un vélo avec deux chaînes, dans l'espoir de pouvoir utiliser le couple maximum en poussant. En alternance, avec les deux pieds pour franchir les côtes, le retour des pédales se faisait par un câble jeté sur le cadre et reliant les deux pédales. Le vélo a répondu à mes attentes, franchissant facilement et sans effort les collines, mais son silence sur terrain plat m'a déçu et j'ai fini par abandonner l'idée. C'était un tel pari dans ma jeunesse que tout le monde en a ri, d'où le fameux dicton.

Yusuf, tu es génial !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Néanmoins, j'ai construit un vélo avec deux chaînes, dans l'espoir de pouvoir utiliser le couple maximum en poussant. En alternance, avec les deux pieds pour franchir les côtes, le retour des pédales se faisait par un câble jeté sur le cadre et reliant les deux pédales. Le vélo a répondu à mes attentes, franchissant facilement et sans effort les collines, mais son silence sur terrain plat m'a déçu et j'ai fini par abandonner l'idée. Dans ma jeunesse, c'était un tel pari que tout le monde en riait, faisant référence au célèbre dicton.

Les cinq roues sont-elles aussi un savoir-faire ?
 
Олег avtomat:
Vous devez le chercher. Et le processus de recherche est sans fin. C'est similaire à l'invention sans fin de modifications spécifiques de la roue, qui dure des milliers d'années. Néanmoins, chaque modification de la roue est soit la découverte d'un nouveau type de mouvement rotatif (par exemple, le mouvement de torsion), soit l'invention technique du mouvement rotatif, soit leur rationalisation. Et chacun a sa propre valeur.
Oleg avtomat:

Il est possible, bien sûr, de ne pas chercher, et de s'arrêter là où l'on est, en croyant que "tout a déjà été trouvé avant nous".

Nous aurions bien vécu si nous nous étions contentés d'une roue en bois.

Les accents sont un peu faux. Bien sûr, nous devons regarder. Mais qu'y a-t-il à chercher ? Des régularités éphémères ? Mais comme il est dit correctement ci-dessus: une pomme ne tombe pas sur la tête de tout le monde. Les résultats de ces recherches sont donc imprévisibles. Mais la recherche d'un algorithme efficace pour un conseiller expert rentable qui utilise l'expérience des générations précédentes a plus de chances de produire un résultat positif. La roue est peut-être en bois, mais si elle est rentable, elle fera l'affaire. L'essentiel est que vous puissiez atteindre la prospérité financière plus rapidement grâce à elle).

Ищем закономерности
Ищем закономерности
  • 2020.12.23
  • www.mql5.com
Привет, хлопцы! Предлагаю всем делиться найденными закономерностями...