À la recherche de modèles - page 282

 
Rustam Galkeev:

Il serait intéressant de voir les compétences des codeurs et des traders sur une distance d'au moins 1 mois.

Bien sûr, ce serait intéressant, mais les Quotas n'ont pas besoin de ça. Ils ont d'autres tâches à accomplir pour améliorer la plateforme et soutenir l'activité de codage connexe.

 
Uladzimir Izerski:

Bien sûr, ce serait intéressant, mais les Quotas n'ont pas besoin de ça. Ils ont d'autres tâches à accomplir pour améliorer la plateforme et soutenir l'activité de codage associée.

Juste beaucoup de mots et de fabuleux graphiques de croissance de la dépo, mais comment va Nadal ?

Dommage... ./

 
Rustam Galkeev:

Juste beaucoup de mots et de fabuleux graphiques de croissance de la dépo, mais qu'en est-il du Nadal ?

Dommage... ./

C'est une honte de voir des gens qui font de la publicité pour leurs robots avec les profits d'un testeur avec un spread minimum qui n'existe pas sur les marchés réels.

La vérité est qu'il existe des virtuoses du signal. Mais ils ne traînent pas sur le forum.

 
Uladzimir Izerski:

Oui, la plupart des profits du testeur sont présentés ici. Il est embarrassant de regarder les gens qui font la publicité de leurs robots avec les profits d'un testeur avec un spread minimum qui n'existe pas sur les marchés réels.

La vérité est qu'il existe des virtuoses du signal. Mais ils ne traînent pas sur le forum.

))) Oui, ils prennent un tracé par tendance et font rouler les jouets le long d'une route prédéterminée - ils pourraient aussi montrer les lires sur des graphiques, donc pour les ignorants... ... Il y a aussi des gars bien informés, mais le problème est que le codage et le commerce ne sont pas les mêmes ... ./

 
Rustam Galkeev:

))) Oui, ils prennent le tracé par tendance et font rouler les jouets le long d'une route prédéterminée - ils pourraient aussi bien montrer des lires sur les graphiques donc pour les ignorants.... ... Il y a aussi des gars bien informés, mais le problème est que le codage et le commerce ne sont pas les mêmes ... ./

L'objectif de ces codeurs est clair. Ils recherchent des personnes qui ne sont pas familières avec la matière, les attirant avec des bénéfices inexistants de milliers de pour cent. En fait, il s'agit d'une escroquerie. Mais il n'est en aucun cas réglementé et constitue une auge pour une certaine catégorie de codeurs.

Je ne parle pas de tous. Il y a des professionnels cool et compétents pour lesquels j'ai beaucoup de respect.

 
Uladzimir Izerski:

L'objectif de ces codeurs est clair. Ils recherchent des personnes inexpérimentées dans le domaine, attirant des bénéfices inexistants de plusieurs milliers de pour cent. En réalité, il s'agit d'une escroquerie. Mais il n'est en aucun cas réglementé et constitue une auge pour une certaine catégorie de codeurs.

Je ne parle pas de tous. Il y a des professionnels cool et compétents que je traite avec respect.

Tout simplement, tout le monde gagne de l'argent à sa manière et si c'est le cas, cela signifie qu'il y a ceux qui achètent.

En fait, tout n'est pas si triste et il n'est pas difficile de faire 1000% en un mois, mais il faut surveiller constamment le processus de travail en changeant les modes d'opération en fonction de

de la situation actuelle du marché.

 
Rustam Galkeev:

Chacun gagne simplement de l'argent à sa manière et s'il le fait, alors il y a ceux qui achètent.

En fait, tout n'est pas si triste et il n'est pas difficile de faire 1000% en un mois, mais il faut surveiller constamment le processus de travail en changeant les modes d'opération en fonction de

de la situation actuelle du marché.

Il n'y a pas d'objection. J'ai vu un exemple moi-même. En un jour, le gars a gagné 17 000%. Mais c'était dans un concours, pas sur le marché réel. Cela signifie qu'il y a une possibilité de faire des intérêts plus élevés à l'occasion.

 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a pas d'objection ici. J'ai vu un exemple moi-même. Un type a fait 17 000% en un jour. Mais dans un concours, pas un vrai. Cela signifie qu'il existe une possibilité de réaliser des bénéfices plus élevés à certaines occasions.

Je n'en ai pas vu, mais j'ai vu des conseillers experts en 2007 pendant le championnat hebdomadaire du Forex Club où je gagnais 3000% et où une fille a pris la première place en augmentant son dépôt initial (5 000$).

78 compte de démonstration et dans l'interview elle a dit qu'elle a utilisé Fibonacci et quelque chose d'autre elle est économiste de profession et elle a admis le risque, mais le fait est qu'ils peuvent le faire.... ./

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
  • www.mql5.com
Комбинация флагов видимости объекта определяет таймфреймы графика, на которых объект отображаем. Для установки/получения значения свойства OBJPROP_TIMEFRAMES можно использовать функции ObjectSetInteger()/ObjectGetInteger...
 
Rustam Galkeev:

))) Oui, ils prennent le tracé par tendance et font rouler les jouets le long d'une route prédéterminée - ils pourraient aussi bien montrer des lires sur les graphiques donc pour les ignorants.... ... Il y a aussi des gars bien informés, mais le problème est que le codage et le commerce ne sont pas les mêmes ... ./

@Rustam Galkeev Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point. Je ne suis pas, disons, un programmeur. Je visite rarement ce forum. Lisez ce fil. Et qu'est-ce que je vois. Je vois des programmeurs parler de commerce et des programmeurs parler de commerce. Un trader est une personne dotée d'un certain esprit, d'une certaine psyché, d'une certaine expérience et d'un certain flair. Qui est le mieux placé pour évaluer correctement les perspectives d'une idée créée par un programmeur - un collègue programmeur ou un trader ? Et donc. J'ai lu ce fil de discussion, et je ne vois pas un seul participant ayant le point de vue du commerçant. C'est bien ça ? Il semble que ce ne soit pas le cas. Alors pourquoi ne pas inviter un commerçant et le consulter ? Pourquoi rester coincé dans son propre jus...

Rustam Galkeev
Rustam Galkeev
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
IURII PAVLOV:

@Rustam Galkeev Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point. Je ne suis, disons, pas un programmeur. Je visite rarement ce forum. Lisez ce fil. Et qu'est-ce que je vois. Je vois des programmeurs parler de commerce et des programmeurs parler de commerce. Un trader est une personne dotée d'un certain esprit, d'une certaine psyché, d'une certaine expérience et d'un certain flair. Qui est le mieux placé pour évaluer correctement les perspectives d'une idée créée par un programmeur - un collègue programmeur ou un trader ? Et donc. J'ai lu ce fil de discussion, et je ne vois pas un seul participant ayant le point de vue du commerçant. C'est bien ça ? Il semble que ce ne soit pas le cas. Alors pourquoi ne pas inviter un commerçant et le consulter ? Pourquoi se donner la peine d'entrer dans son propre jus...

Le problème, c'est que je ne suis pas un programmeur.

J'ai une grande expérience de la communication avec eux, car je commande ou modifie des outils de trading pour mes propres besoins ... ./