À la recherche de modèles - page 141

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
J'ai suffisamment d'expérience pour dire que personne n'a prouvé la réalité des prédictions, vous y compris.
Prouvez le contraire si j'ai tort ou refusez de le prouver avec quelques phrases vagues si j'ai raison. Par exemple, prédire le prix de l'eurusd quelques jours à l'avance).

Soyons réalistes - il est plus facile de prévoir le temps six mois à l'avance que la direction du marché).

Je ne peux pas dire avec certitude quel sera le prix à l'avenir. Je ne suis autorisé qu'à spéculer et à faire des prédictions à ce sujet.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne peux pas dire avec certitude quel sera le prix à l'avenir. Je suis seulement autorisé à spéculer et à faire des prédictions sur cette base.

Qu'est-ce que la crédibilité ?

 
Uladzimir Izerski:

Je ne peux pas dire avec certitude quel sera le prix à l'avenir. Je suis seulement autorisé à spéculer et à faire des prédictions sur cette base.

Vladimir, si tu comprends pourquoi ça s'est passé comme ça, alors peut-être que tu pourras.

Commencez par le début de l'histoire.

Vous peignez toutes les barres avec l'indicateur,

L'indicateur comporte deux boutons - haut/bas.

et lentement, une barre à la fois, ouvrir l'historique complet.

;)

 
Алексей Тарабанов:

Qu'est-ce que la crédibilité ?

la crédibilité est plus susceptible d'être une possibilité avérée

 
Renat Akhtyamov:

Vous ne pouvez pas répondre à une simple question ?

Je me retire...

D'ailleurs, s'il n'y a pas de difficultés dans la tendance, il y en a dans l'appartement,

et c'est exactement le contraire qui est vrai.

et une série stationnaire pendant 6 ans, s'agit-il d'une tendance ou d'un plat ?

;)

Mon intuition est qu'il ne peut y avoir que deux types de systèmes de trading.

1) la négociation de fluctuations dans le sens de la moyenne.



2) négocier les renversements de tendance



Dans les deux cas, il s'agit de trouver le bon indicateur. Un indicateur qui indique correctement le milieu du canal de négociation.

 
multiplicator:

mon intuition est qu'il ne peut y avoir que deux types de systèmes de trading.

Bien sûr, vous pouvez tout dessiner à l'œil, à la main.

Mais vous ne pouvez pas faire ce genre de tests en un an, et vous ne trouverez pas les paramètres idéaux.

 
Uladzimir Izerski:

la crédibilité est plus susceptible d'être une possibilité avérée

Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il s'agit de la probabilité que le résultat soit compris dans un intervalle donné.

 
Алексей Тарабанов:

Je ne suis pas d'accord. Je pense que c'est la probabilité que le résultat tombe dans un intervalle donné.

Je ne suis certainement pas un artilleur))

 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis certainement pas un artilleur))

Moi non plus.

 
multiplicator:

Vous vouliez écrire que tout le monde est un crétin, mais vous êtes un dartan))))

Non. Je soulignais que même les bonnes choses peuvent craindre. Par exemple, un bon ajustement à une histoire est un outil de négociation merdique dans la réalité.
Raison: