À la recherche de modèles - page 295

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas effrayant de vivre sur une île ? Les vagues ne vont-elles pas se jeter dans la mer ?)

Tout le monde autour ment, un seul sur l'île est honnête).

Ne me fais pas rire ce matin).

16:02


 
Renat Akhtyamov:

16:02


))

Le matin est le moment où l'on se réveille))

J'ai deux matinées aujourd'hui.

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas effrayant de vivre sur une île ? Les vagues ne vont-elles pas se jeter dans la mer ?)

Il n'a pas peur, il a un ami fiable - Pozharsky, qui le sauvera si quelque chose arrive).

 
khorosh:

Mes amis, voici mon opinion sur le sujet de ce fil. Vous ne devez pas chercher des modèles par essai et erreur ou en utilisant des mathématiques supérieures. Vous ne ferez pas une révolution sur le marché comme Einstein l'a fait en physique. On peut chercher des lois toute sa vie, et un sur 1000 aura la chance de trouver un grain utile, et qui sait combien de temps il y passera.

Toutes ou presque toutes les choses utiles ont été trouvées avant vous. Par exemple, l'opération d'entrée dans la tendance après un repli. Tenez compte du surachat et de la survente sur les TF supérieures. Tenir compte de la volatilité. Acheter bas, vendre haut. Comptabilisation et utilisation des niveaux. Prise en compte de l'heure de la journée lors de l'entrée. L'utilisation de la manipulation des lots. Et à tout cela s'ajoute un grand nombre d'indicateurs. Et peut-être autre chose que j'ai pu oublier.

Conclusion : il sera plus rentable de consacrer son temps et son énergie non pas à la recherche de régularités, mais au développement de robots qui utiliseront le plus efficacement cet héritage du passé.

Il s'agit bien sûr de mon opinion personnelle. Il y en a probablement qui n'ont pas vraiment besoin de robots rentables parce qu'ils sont financièrement à l'abri. Mais ils s'intéressent à l'exploration et à la recherche, ce sont des fans de science. Je n'ai rien contre eux, qu'il en soit ainsi. Mon conseil à ceux qui ont besoin de gagner de l'argent supplémentaire et qui veulent éventuellement créer leur propre robot rentable.

Vous devez chercher. Et le processus de recherche est sans fin. C'est analogue à l'invention sans fin de modifications spécifiques de la roue, pendant des millénaires. Néanmoins, chaque modification de la roue - est reconnue comme étant soit la découverte d'un nouveau type de mouvement de rotation (tel que le mouvement de torsion), soit l'invention technique du mouvement de rotation, soit leur rationalisation. Et chacun a sa propre valeur.
 

Il est possible, bien sûr, de ne pas chercher, et de s'arrêter là, en croyant que "tout a déjà été trouvé avant nous".

Nous aurions bien vécu si nous nous étions contentés d'une roue en bois.

.

 

au moins 1 modèle est confirmé dans ce fil par la pratique - la théorie des vagues avec un grand nombre d'ordres garantit une vidange au taux de spread/trade :-)

 

Он не знал велосипеда, слепо верил в чудеса, потому что не изведал всех достоинств колеса

http://www.boxcar2d.com/


 
Aleksei Stepanenko:

http://www.boxcar2d.com/


Cool)))

 
Valeriy Yastremskiy:

Cool)))

Hérédité, variabilité et sélection naturelle.

Et le temps. Beaucoup, beaucoup de temps :)


C'est addictif, vous pouvez le fixer pendant longtemps, comme si vous regardiez un feu bouger dans une cheminée.

 

Voici en gros à quoi ressemblent les conseillers dans le testeur


longuement et péniblement, la forme des roues s'adapte à la rugosité de la route

Машина с квадратными колесами
Машина с квадратными колесами
  • 2015.11.28
  • www.youtube.com
Машина будущего. Квадратные колеса лучше приспособлены для движения по отечественным дорогам.