À la recherche de modèles - page 288

 
VVT:

Je me demande quel type d'imprimante il a ;)

Et l'imprimante sur laquelle il est assis.

 
Uladzimir Izerski:

Je crois que le prix évolue selon un modèle et que vous le faites par hasard. Comment faites-vous du commerce alors ?

Même si un facteur influence le prix, celui-ci réagit de manière naturelle.

J'en ai assez.

S'il existe un modèle dans un processus, il est déterminé de cette façon, il ne peut en être autrement, car tous les processus naturels et anthropiques sont décrits avec une précision informatique sans ambiguïté. Notre tâche consiste à déterminer les paramètres du processus et seulement ensuite à parler de la présence ou de l'absence de régularité. Il se peut qu'il y ait un modèle, mais il est extrêmement variable et cette circonstance ne nous permet pas de généraliser.

Dossiers :
3_12.jpg  25 kb
 
Yousufkhodja Sultonov:

S'il existe un modèle dans un processus quelconque, il est défini de cette manière, il n'en existe pas d'autre, car tous les processus dans la nature et les processus technogènes sont décrits par eux sans ambiguïté avec une précision informatique. Notre tâche consiste à déterminer les paramètres du processus et seulement ensuite à parler de la présence ou de l'absence de régularité. Il peut s'avérer qu'il existe une régularité, mais elle est changeante et cette circonstance ne permet pas de généraliser.

Je ne peux pas décrire une loi que j'observe. Je ne suis pas un physicien ou un mathématicien. Je vois avec confiance un schéma qui se répète heure par heure, minute par minute sur les marchés financiers. Cela a à voir avec le comportement ondulatoire des prix. Je l'ai implémenté sous une forme simplifiée. Le cadre peut être légèrement flou, mais la répétabilité est stable, quelle que soit la période. Tout se trouve à la surface comme dans la table de Mendeleïev.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne peux pas décrire la loi que j'observe. Je ne suis ni physicien ni mathématicien. Je vois avec confiance un schéma qui se répète heure par heure, minute par minute sur les marchés financiers. Cela a à voir avec le comportement ondulatoire des prix. Je l'ai implémenté sous une forme simplifiée. Le cadre peut être légèrement flou, mais la répétabilité est stable, quelle que soit la période. Tout se trouve à la surface comme dans la table de Mendeleïev.

Donc, en négociant manuellement quelques heures par jour, vous pouvez perdre 1000% ou plus ?

 
Uladzimir Izerski:

Je ne peux pas décrire la loi que j'observe. Je ne suis ni physicien ni mathématicien. Je vois avec confiance un schéma qui se répète heure par heure, minute par minute sur les marchés financiers. Cela a à voir avec le comportement ondulatoire des prix. Je l'ai implémenté sous une forme simplifiée. Le cadre peut être légèrement flou, mais la répétabilité est stable, quelle que soit la période. Tout se trouve à la surface comme dans la table de Mendeleïev.

La plupart des traders sont convaincus d'avoir une stratégie vraiment rentable...

En réalité, une telle stratégie ne fonctionne sur le plus que pendant quelques semaines ou un mois...

Qu'est-ce qui peut confirmer la rentabilité d'une stratégie ? Un test sur plusieurs années...

Pourquoi un test ? Parce qu'il est impossible d'obtenir un rapport aussi long sur un compte démo ou réel...

Et cette confirmation est nécessaire avant tout pour le trader, car il risque son propre argent, en travaillant sur le marché...

 
Dmitiry Ananiev:

Donc, en négociant manuellement quelques heures par jour, vous pouvez scalper 1000% ou plus ?

Plus le TF est petit, plus il est rapide.

Je travaille sur mon robot depuis 2 ans.

 
Serqey Nikitin:

La plupart des traders sont convaincus d'avoir une stratégie vraiment rentable...

En réalité, une telle stratégie ne fonctionne dans le plus que pendant quelques semaines ou un mois...

Qu'est-ce qui peut confirmer la rentabilité d'une stratégie ? Un test sur plusieurs années...

Pourquoi un test ? Parce qu'il est impossible d'obtenir un rapport aussi long sur un compte démo ou réel...

Et cette confirmation est nécessaire, tout d'abord, au trader, car il risque son propre argent, en travaillant sur le marché...

Le test est une perte de temps. Le testeur est utilisé en mode visuel, pour contrôler l'exécution de certaines opérations et interactions.

Mon TS ne se prête pas à des tests. Cependant, il peut fonctionner de manière rentable sans test. Le marché est toujours le même, que ce soit il y a 100 ans ou demain.

 
Uladzimir Izerski:

Le test est une perte de temps.

Mon TS n'est pas testable. Cependant, il peut fonctionner de manière rentable sans test. Le marché est toujours le même, il y a 100 ans ou demain.

Bien, bien...

"Tout le monde est déphasé, je suis le seul à être déphasé..."

Ça arrive...

 
Serqey Nikitin:

Bien, bien...

"Tout le monde est déphasé, je suis le seul à être déphasé..."

Ça arrive...

Allez... seulement 4 chiffres)

 
Uladzimir Izerski:

Allez... seulement quatre pièces)

Un détail mineur.

Raison: