À la recherche de modèles - page 236

 
Alexander_K:

Je ne sais pas, je ne sais pas - à quel point le mataparat est élémentaire...

Pour décrire les boucles de marché comme ceci :

au minimum, vous devez être bon en solutions numériques d'équations intégro-différentielles. Ce n'est pas vraiment facile...

Les courbes de Boris Gudylin ont une signification très similaire à celle de l'indicateur VWAP ancré (aka MIDAS). J'ai même vu cet indicateur sur son graphique. Je pense qu'il l'a amélioré d'une certaine manière.
 
Serqey Nikitin:

Oui ! Il y a une telle compréhension du commerce... Une partie d'échecs, une partie de football...

Mais il y a une certaine différence dans la compréhension de la question ici...

Le jeu est contre quelqu'un..., c'est-à-dire la PROTESSE..., le dépassement de la pression contre l'amour-propre...

Mais l'essence du trading, ce n'est pas de CONTROLER le marché..., mais de suivre le marché...

S'opposer au marché est évidemment une option pourrie, sans perspectives...


On ne joue pas avec l'équivalent de la bourse sur l'échiquier. Vous ne savez pas que c'est un jeu à somme nulle, le gain d'un homme est la perte d'un autre homme... jouer avec des adversaires à la bourse sont les mêmes metteurs en page, requins et autres... l'échange est analogue à un échiquier.

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'opposition au marché, analogue à l'échec..... vous dites n'importe quoi sans comprendre l'essence de l'approche philosophique.
 
Aleksey Masterov:

On ne joue pas avec l'équivalent de la bourse sur l'échiquier. Vous ne savez pas que c'est un jeu à somme nulle, gagner certains est perdre d'autres... jouer avec des adversaires sur la bourse sont les mêmes metteurs en page, requins et autres... l'échange est analogue à un échiquier.

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'opposition au marché, analogue à l'échec..... vous dites n'importe quoi sans comprendre l'approche philosophique.

Ne confondez pas ces jouets dérivés dans lesquels les gens ici sont passionnés avec le vrai marché FOREX (littéralement, le marché des changes). Votre tâche consiste simplement à essayer de deviner la direction des mouvements de prix, provoqués par des transactions de grands hommes représentant des dizaines et des centaines de milliards de dollars. Si vous parvenez à sortir du marché au bon moment, les ichtyosaures sont à vous. Personne ne travaille contre vous, vous êtes une quantité négligeable.

 
Aleksey Masterov:

jouer avec des adversaires à la bourse les mêmes metteurs en page, requins et autres...


Ridicule !

Imaginez un tableau : vous vous opposez personnellement aux "faiseurs d'agencement ou aux requins du marché"...

Et quel a été le résultat ? Bien que pour vous - "c'est un jeu à somme nulle" ...


C'est comme ça qu'on fait tourner la tête des gens... C'est ce que signifie "une bonne propagande" !

 
Le jeu à somme nulle est une technique classique des DC (cuisines) qui torpillaient les opérations d'achat et de vente de leurs clients, puis prenaient la différence sur le marché. Seulement, si la différence était de 10 000 livres, alors 10 000*épaule n'ont pas été mis sur le marché, ils ont juste acheté 10 000. Rien n'a changé maintenant, ils achètent juste l'argent manquant tout le temps, alors qu'avant c'était rarement le cas. Personne n'achète ou ne vend quoi que ce soit à MT, vous n'avez rien d'autre que des soldes de dépôts et des contrats de différence sous une forme déguisée. Vendez-moi 100 euros de ce que vous avez acheté à MT. Je vous paierai bien. Vous n'avez pas ces euros, ne les avez jamais eus et ne les aurez jamais. Il n'existe qu'un modèle de ce qui se serait passé si vous aviez acheté ces euriks à ce prix.
 
Алексей Тарабанов:
Le jeu à somme nulle est un classique de la technologie DC (cuisine) qui torpillait les opérations d'achat et de vente de leurs clients, puis apportait la différence au marché. Seulement, si la différence était de 10 000 livres, alors 10 000*épaule n'ont pas été apportées au marché, ils ont juste acheté 10 000. Rien n'a changé maintenant, ils achètent juste l'argent manquant tout le temps, alors qu'avant c'était rarement le cas. Personne n'achète ou ne vend quoi que ce soit à MT, vous n'avez rien d'autre que des soldes de dépôts et des contrats de différence sous une forme déguisée. Vendez-moi 100 euros de ce que vous avez acheté à MT. Je vous paierai bien. Vous n'avez pas ces euros, ne les avez jamais eus et ne les aurez jamais. Il n'y a que le modèle de ce qui se serait passé si vous aviez acheté ces euriks à ce prix.
C'est vrai. Mais il y a une nuance. Prenons le pire scénario - les volumes sont égaux. Mais ! Absolument toujours - le prix d'achat n'est pas égal au prix de vente.
En ce qui concerne le forex/change. En bourse, la compensation égalise les volumes.
 
Serqey Nikitin:

Ridicule !

Imaginez ceci : vous vous opposez personnellement aux "metteurs en page ou aux requins du marché"...

Et quels sont les résultats ? ... Bien que pour vous - "c'est un jeu à somme nulle" ...


Il faut savoir comment effrayer les gens pour qu'ils pensent de cette façon... C'est ce que signifie "une bonne propagande" !


L'un achète et l'autre vend. Renat a posté des photos de la PME en plein air et des poses. Tout est égal là-bas. Mes résultats sont positifs. Je négocie également sur les PME par l'intermédiaire de BKS.
Je ne fais qu'un avec eux. :-)

Différence de somme nulle dans le volume d'achat et de vente, direction générale des positions des participants, regardez les rapports sur les PME.
 
Renat Akhtyamov:
C'est vrai. Mais il y a encore une subtilité. Prenons la variante la plus défavorable - les volumes sont égaux. Mais ! Absolument toujours - le prix d'achat n'est pas égal au prix de vente.
En ce qui concerne le forex/change. En bourse, la compensation égalise les volumes.
OOO !
Renate ! Krasavella !
Pas difficile - si tu expliques un peu plus à ce gars-là aussi... :-)
Comme la fois où vous avez fait avec le CME.
 
Aleksey Masterov:
OOOH !
Renate ! Beau gosse !
Pas difficile - si vous écrivez un peu plus de détails à ce type aussi... :-)
Comme la fois où vous avez fait avec le CME
Oui, il y a un tel tableau sur le forum.
 
Alexander_K:

Je ne sais pas, je ne sais pas - à quel point le mataparat est élémentaire...

Pour décrire les boucles de marché comme ceci :

au minimum, vous devez être bon en solutions numériques d'équations intégro-différentielles. Ce n'est pas vraiment facile...

Tout est dessiné dans l'histoire. Même un enfant (Toddler) peut y faire face.
Raison: