À la recherche de modèles - page 237

 
Alexander_K:

Je ne sais pas, je ne sais pas - à quel point le mataparat est élémentaire...

Pour décrire les boucles de marché comme ceci :

au minimum, vous devez être bon en solutions numériques d'équations intégro-différentielles. Ce n'est pas tout à fait simple...


"...ok, la corde, pas aujourd'hui..."

 
Yousufkhodja Sultonov:

Videale après l'ouverture de la barre suivante à toute la profondeur des données historiques. Oui, le minimum RMS de tout le lobe des données historiques. Les dents de scie horizontales sont exclues. Je l'ai fait plusieurs fois. Un minimum RMS clair et unique est toujours détecté.

Coûteux et long pour une profondeur totale. Pour moi, il est plus correct de déterminer d'abord le niveau de RMS minimum auquel vous pouvez travailler et rechercher en profondeur.

 
Алексей Тарабанов:


J'ai regardé l'indicateur. Il commence à bien dessiner les rectangles sur les couloirs horizontaux. Bien sûr, il y a une logique dans la rupture de l'inclinaison, à la manière des niveaux de tendance, mais il y a beaucoup de points erronés dans un TF. Multic dans le testeur semble bon)

 
Valeriy Yastremskiy:

J'ai regardé l'indicateur. Il commence à bien dessiner les rectangles sur les couloirs horizontaux. Bien sûr, il y a une logique dans la rupture de l'inclinaison, à la manière des niveaux de tendance, mais il y a beaucoup de points erronés dans un TF. Multic dans le testeur semble bon)

Cela dépend du moment où ce rectangle est dessiné et du moment où il est redessiné...
 
Renat Akhtyamov:
C'est vrai. Mais il y a quand même une nuance. Prenons la variante la plus défavorable - les volumes sont égaux. Mais ! Absolument toujours - le prix d'achat n'est pas égal au prix de vente.
En ce qui concerne le forex/change. En bourse, la compensation égalise les volumes.

Comment cela ? Qui paie la différence ? :)

Oui et les volumes à vendre et à acheter sont un point discutable, en quoi est-ce plus fiable que le prix lui-même....

 
Andrei:
Cela dépend du moment où ce rectangle est dessiné et du moment où il est redessiné...

au moment du franchissement du niveau inférieur pour l'achat, et du niveau supérieur pour la vente. Si je lis le code correctement.

ce qu'est une tendance.

Il s'agit à la fois d'un conseiller expert et d'un indicateur (1 ligne de code modifiée). Si l'indicateur - n'interfère pas avec les autres, si le Conseiller Expert - il y a des fonctionnalités supplémentaires (simulation de la dynamique et utilisation du script StopLine - simulation du départ dans un point arbitraire).


 
Valeriy Yastremskiy:

au moment du franchissement du niveau inférieur pour l'achat, et du niveau supérieur pour la vente. Si vous lisez le code correctement.

Il y aura alors beaucoup de faux rectangles.
 
Andrei:
Il y aura alors beaucoup de faux rectangles.

C'est le cas. Mais les bons le montrent aussi)))) Comme je l'ai écrit plus haut, ce n'est pas très bon sur un TF. La logique de la moyenne est horaire - hebdomadaire.

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est le cas. Mais les bons montrent aussi)))

Et quel pourcentage est correct ?))

 
Andrei:

Et quel pourcentage est correct ?))

Pas un graal)))) Je l'utilise depuis quelques jours maintenant. Il faut faire une chouette et voir).

Raison: