Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 180

 
TheXpert:

Et les tampons sont OK, vous pouvez les mettre dans des classes, leur donner des alias et faire des recherches par alias.

C'est plus simple que ça. Vous les mettez dans des structures et faites un tableau de ces structures. Accès aux index.
 
Silent:

... Mais c'était 512 quelque part, alors je ne sais pas.

Il m'a échappé. ) Je l'ai vérifié deux fois, juste au cas où. Oui, c'est 512. Si vous faites par exemple 513, un message d'erreur apparaît lors de la compilation :

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции - Документация по MQL5
 
MetaDriver:
C'est plus simple. Vous les mettez dans des structures et faites un tableau de ces structures. Accès aux index.
C'est exactement ce que je voulais dire. Dans votre cas, les alias sont des index.
 
Je n'arrive pas à trouver comment le faire, quelles fonctions dois-je utiliser pour y parvenir ?
 

situation-un ordre ouvert dans mt4. lorsque le moment est venu de le clôturer, j'appuie sur x dans la fenêtre de transaction, où se trouve la fin de la ligne d'ordre. comment la procédure de clôture est-elle effectuée ? quelles étiquettes. quels identifiants de transaction sont envoyés ?

i>La compréhension est nécessaire pour un problème plus important.

lors de l'ouverture du compte d'un investisseur, tous les ordres du gestionnaire qui ont été précédemment ouverts y sont copiés.

la priorité absolue est de trouver comment copier uniquement les nouveaux ordres ouverts et fermés par le gestionnaire après la saisie du compte d'un investisseur.

si vous savez comment faire, décrivez-le en détail.

si vous savez ce qui est impossible, veuillez justifier le raisonnement.

 
J'ai une question sur les signaux, de quoi dépend la différence entre les lots du trader dont je copie les signaux et ceux qui sont définis pour moi ? Et comment est-il possible de la gérer ?
 
VIB89:
J'ai une question sur les signaux, de quoi dépend la différence entre les lots du trader dont je copie les signaux et ceux qui sont définis pour moi ? Et comment est-il possible de la gérer ?
Je pense que lorsque vous connectez un signal, vous pouvez sélectionner le pourcentage de votre compte qui sera utilisé pour exécuter les transactions. Essayez d'abord de le tester sur un compte de démonstration.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
openlive:
Je pense que lorsque vous connectez le signal, vous pouvez sélectionner le pourcentage de votre compte qui sera utilisé pour exécuter les trades. Essayez d'abord de le tester sur la démo
Je le teste sur la démo. J'ai ouvert une démo avec un solde comme le trader dont je copie les trades et le truc c'est qu'il ouvre la transaction avec le lot 10.0, alors que je copie avec le lot 2.0, donc je voulais savoir de quoi ça dépend et comment l'utiliser.
 
VIB89:
J'ai une question sur les signaux, de quoi dépend la différence entre les lots du trader dont je copie les signaux et ceux qui sont définis pour moi ? Comment puis-je le gérer ?
Essayez de vérifier la FAQ du service de signaux
FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • www.mql5.com
Справка по MetaTrader 5 → Настройки клиентского терминала → Сигналы.
 
VIB89:
Cela dépend aussi de l'effet de levier, par exemple si vous avez 1:100 et qu'un fournisseur a 1:500, vous copiez des lots 5 fois moins. Essayez de tester sur des démos avec différents leviers.
Raison: