il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent - page 5

 
Denis Tarasov:
Salutations. Prêt à coopérer - car je suis moi-même un testeur de leurs robots. J'ai de l'expérience dans ce domaine. Dans la section personnelle, je ne pouvais pas écrire - car il faut d'abord confirmer l'amitié (demande) et ensuite la section personnelle est disponible.

J'ai donc écrit dans mon compte personnel pour rien ?) et le système ne m'a pas averti que ces camarades ne sont pas dans mes amis.

 
Fast451:

c'est-à-dire que j'ai passé tout ce temps à écrire en personne pour rien ?) et le système ne m'a pas averti que ces personnes ne font pas partie de mes amis.

désolé - peut-être que c'est dans les paramètres du profil... Je viens d'avoir un bouton inactif à l'interlocuteur et il dit - que d'abord vous devez confirmer l'amitié et seulement alors sera disponible l'option d'un message privé pour l'utilisateur à qui vous écrivez.

 

Donc, en fin de compte, y a-t-il quelqu'un ici qui gagne de l'argent avec le forex ? Bon, d'accord, non. C'est compréhensible. S'il est plus rentable de vendre du savoir que de gagner de l'argent...

Regardons le bon côté des choses. Y a-t-il quelqu'un ici qui connaît personnellement quelqu'un qui gagne, enfin, au moins régulièrement 30-40 mille roubles par mois ?

 
temptlon:

Donc, en fin de compte, y a-t-il quelqu'un ici qui gagne de l'argent avec le forex ? Bon, d'accord, non. C'est compréhensible. S'il est plus rentable de vendre du savoir que de gagner de l'argent...

Regardons le bon côté des choses. Y a-t-il quelqu'un qui connaît personnellement quelqu'un qui gagne, enfin, au moins un revenu stable de 30 à 40 roubles par mois ?

Il y a beaucoup de gens qui gagnent de l'argent, ils ne vous le diront pas.

 
temptlon:

Donc, en fin de compte, y a-t-il quelqu'un ici qui gagne de l'argent avec le forex ? Bon, d'accord, non. C'est compréhensible. S'il est plus rentable de vendre du savoir que de gagner de l'argent...

Regardons le bon côté des choses. Y a-t-il quelqu'un ici qui connaît personnellement quelqu'un qui gagne, enfin, au moins régulièrement 30-40 mille roubles par mois ?

Les salaires égaux et stables ne sont payés que dans la fonction publique. :) Et sur le marché des changes, c'est différent d'un mois à l'autre.

 
Fast451:

beaucoup de gens gagnent de l'argent, ils ne vous répondront pas.

Il ne peut pas y en avoir beaucoup. Il est difficile de gagner contre le marché. C'est comme une partie d'échecs. Avons-nous beaucoup de grands maîtres ? - Non, pas beaucoup. Et battre constamment le marché n'est pas moins difficile que de battre constamment un joueur d'échecs dont le niveau de compétence est très élevé. A-t-il été facile de créer un programme d'échecs qui bat constamment les meilleurs joueurs d'échecs du monde ? Non, c'est faux. Botvinnik le faisait déjà. Mais il a fallu une ère entière avant qu'un tel programme ne soit créé. Il est également très difficile de créer un robot de trading qui réalise un profit stable.

Tout débutant cherchant à rejoindre la communauté des traders et des créateurs de robots de trading devrait garder cela à l'esprit et évaluer réellement ses capacités mentales afin d'éviter de perdre son temps dans la poursuite du rêve (le rêve de gagner facilement de l'argent à domicile).

 
khorosh:

Il ne doit pas y avoir grand-chose. Il est difficile de gagner contre le marché. C'est comme une partie d'échecs. Avons-nous beaucoup de grands maîtres ? - Non, pas beaucoup. Et battre constamment le marché n'est pas moins difficile que de battre constamment un joueur d'échecs dont le niveau de compétence est très élevé. A-t-il été facile de créer un programme d'échecs qui bat constamment les meilleurs joueurs d'échecs du monde ? Non, c'est faux. Botvinnik le faisait déjà. Mais il a fallu une ère entière avant qu'un tel programme ne soit créé. Il est également très difficile de créer un robot de trading qui réalise un profit stable.

Tout débutant cherchant à rejoindre la communauté des traders et des créateurs de robots de trading devrait garder cela à l'esprit et évaluer réellement ses capacités mentales pour éviter de perdre son temps à poursuivre le rêve (de gagner facilement de l'argent à domicile).

dans une partie d'échecs, il faut atteindre un objectif, même s'il n'est pas le même, mais à l'échelle de l'échiquier, et sur le marché, cet objectif n'est pas clair du tout


Je n'y ai jamais vraiment pensé, mais je pense que ces gars avaient leurs compétences clés plutôt que d'analyser les combinaisons.

 
Fast451:

Dans une partie d'échecs, vous devez atteindre un objectif, alors que sur le marché, cet objectif n'est pas clair, du moins...

Pourquoi n'est-ce pas clair, c'est tout à fait clair : - aux échecs, le but est de mettre l'adversaire échec et mat, sur le marché, de faire des bénéfices.

 
khorosh:

Pourquoi n'est-ce pas clair, c'est tout à fait clair : - aux échecs, le but est de mettre l'adversaire échec et mat, sur le marché, de faire des bénéfices.

faux)

 
La branche est devenue une branche publicitaire. Tout le monde essaie d'attirer les bénéfices.
Raison: