À la recherche de modèles - page 115

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est pourquoi j'utilise une évaluation de chaque feuille de l'arbre.

Alexei, où accrochez-vous les feuilles ? Sur la couche interne ? Pouvez-vous dessiner l'architecture de votre réseau ?
 

Nous avons un autre débat sur ce qui constitue une "tendance"...

même si nous cherchions à l'origine des modèles.

Il n'est pas important de savoir qui et comment définit une tendance, l'important est de savoir quels modèles sont identifiés sur cette base.

Si quelqu'un pense que l'autre a tort, alors s'il vous plaît, faites des commentaires constructifs et objectifs.

La déclaration vocale "vous avez tort, ce n'est pas comme ça que la tendance est définie" est juste FLOOD !!!

Chacun voit le marché différemment et la tâche principale consiste à amener ces visions à un dénominateur commun.

(en quelque sorte)

 
MakarFX:

même s'ils cherchaient initialement un modèle.

Oui, Makar, vous avez raison ! Mais il est préférable de décider maintenant, afin que tout le monde soit d'accord sur les termes et que nous n'ayons pas à y revenir.

 

Voici, pour une réflexion rapide, ce qui suit :

environ 80% des jours passent par 60% d'ADR.

 
Aleksei Stepanenko:

Oui, Makar, vous avez raison ! Mais il est préférable de décider maintenant, afin que tout le monde soit d'accord sur les conditions et ne revienne pas sur le sujet.

Personne n'a encore contesté objectivement la terminologie que vous utilisez avec des faits.
 

Plus de


 

Plus de


 

Voici 12 paires qui présentent déjà un modèle en %.

Si les paires passent 60% de l'ADR5, il reste des points d'entrée/sortie à déterminer.

 
Aleksei Stepanenko:
Alexei, où accrochez-vous les feuilles ? Sur la couche interne ? Pouvez-vous dessiner l'architecture de votre réseau ?

Voici un fil où je révèle les secrets.

 
Uladzimir Izerski:

Et vous aussi.

La question n'a pas été posée pour rien).

La question porte sur la formalisation et sa mise en œuvre.

Vous avez échoué à l'examen, messieurs.) Je suis désolé.

Pouvez-vous, sans eau, répondre à ce qu'est une tendance?
Et où est votre contrôle ?
Raison: