À la recherche de modèles - page 233

 
Serqey Nikitin:

Les choses qu'ils inventent pour justifier leurs ÉCHECS....

Vous êtes assis dans votre bureau et vous expliquez "quelqu'un" qui travaille activement contre vous... Et vous, si doux et si duveteux, vous vous défendez contre tout le monde à la fois... Comment pouvez-vous faire du profit dans de telles conditions ?

Il n'est pas nécessaire qu'il y ait une confrontation directe entre les joueurs. Par exemple, dans une partie de El Farol, la victoire est simplement une décision partagée par une minorité de joueurs. Il n'y a pas de confrontation dure "face à face" entre les joueurs, mais toutes les victoires sont payées par les pertes de quelqu'un d'autre.

 
Aleksey Nikolayev:

Il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse d'une confrontation directe entre les joueurs. Par exemple, dans une partie de El Farol, la victoire est simplement une décision partagée par une minorité de joueurs. Il n'y a pas de confrontation directe entre les joueurs ici, mais la victoire de quelqu'un signifie toujours la perte de quelqu'un d'autre.

Oui, c'est compréhensible ! Il y aura 90% de ces PERTES - parce qu'ils inventent tous des histoires effrayantes au lieu d'apprendre à trader de la bonne façon...

On pourrait penser que les Traders à succès n'ont aucune CONNAISSANCE sur le trading, mais juste un CHOIX constant sur la "minorité des joueurs"...

Mais quel bonheur quand il y a une théorie pour expliquer vos échecs CONSTANTS... ?!?

 

Personne ne joue contre personne.

Il essaie juste de profiter de la différence de prix au fil du temps.

Il s'agit d'un jeu avec le temps, mais pas d'une compétition.

Si un homme fait ses achats et ses ventes quotidiens, c'est son travail, mais s'il rentre de l'usine et fait une affaire le soir, c'est un jeu...

Si un pêcheur va pêcher tous les jours, c'est son travail, comme aller à l'usine.

 
Uladzimir Izerski:

Si un pêcheur va pêcher tous les jours, c'est comme aller à l'usine.


S'il va pêcher tous les jours, c'est parce qu'il aime ça, mais s'il vend le poisson à chaque fois, alors c'est un travail.

 
khorosh:

Laissez les conseillers travailler pendant que nous jouons aux échecs).

Pour qu'un EA fonctionne du côté positif, il faut faire 30 fois plus que les membres les plus cool de ce forum réunis. Je pense que dans ce cas, vous n'aurez tout simplement pas le temps de jouer aux échecs :D Il vous faut un niveau comme fxsaber, le meilleur algotrader de Russie, si je ne me trompe pas.
 
Алексей Тарабанов:

Donc, je gagne et vous gagnez.

Exact) Il me semble que le travail d'algotrader, bien que rentable, est l'un des plus ingrats et des plus toxiques en termes de gaspillage non seulement d'efforts, mais aussi de talent et de santé mentale, s'il est instable à de telles surcharges, et sans aucune garantie de résultats, ou plutôt presque).
 
Evgeniy Chumakov:


S'il va pêcher tous les jours, c'est parce qu'il aime pêcher, mais s'il doit vendre le poisson à chaque fois, alors c'est un travail.

Si c'est un bon pêcheur, il vendra tous les jours, mais si c'est un mauvais pêcheur, il aura faim et ira à l'usine.

 
Wizard2018:

Pour beaucoup de gens, cela s'avère être une tâche impossible, même si vous leur dites comment faire. Cet environnement est créé par les gens, mais pour une raison quelconque, les gens se perdent, ils ne voient pas de points de référence, ils ne voient rien, ils ne peuvent pas s'adapter, je ne sais pas pourquoi. Il suffit de s'adapter à l'environnement et de lui obéir. Il est inutile de lutter. Ce flux briserait la colonne vertébrale de n'importe qui. Je suis sûr que s'ils trouvent un jour une formule pour tout cela, il s'agira de mathématiques qui font grincer des dents et arrachent le cerveau.

Mais il y a un autre moyen. Je sais que ma fille (salut Baskakov :) âgée de trois ans et demi, adore toutes sortes de puzzles tirés de livres, j'adore les faire avec elle. Ou parfois dans un ordinateur portable des programmes spéciaux pour les enfants, passe par les exercices. Développement pendant six ou sept ans. J'ai écrit un programme spécialement pour elle, deux boutons pour garder l'un ou l'autre, selon l'endroit où se trouve la ligne du graphique sur l'écran. Le programme calcule le bénéfice :) Pas de stop. Au lieu de cela, deux visages sur l'écran, quand elle est dans le profit, le visage sourit en riant ou pleure quand elle est en moins. Nastya n'aimait pas que "yalya" pleure, alors elle a essayé de la faire rire. Je lui ai donné différents graphiques de marché, au début ils n'étaient pas très bons, mais ensuite elle s'est adaptée et a profité de tout ce que je lui ai donné. Elle a vu où allait la ligne, où elle allait être, et où elle allait être, afin de ne pas surcharger son cerveau d'informations graphiques inutiles. Elle a vu où allait la ligne et a appuyé dessus. Elle ne pensait pas où il irait ou n'irait pas ; elle voyait où il allait maintenant, sans crainte, sans regret, sans calcul de profit futur. Un esprit clair a trouvé une décision très rapidement, guidé par quelque chose. Il lui a fallu environ une demi-heure pour apprendre.

Bien sûr, c'est tout frais et tout rose, mais en réalité, cette ligne est presque verticale et peut être mise en œuvre en quelques secondes, tout le reste n'est que déchets et bruit, et tout le monde peut utiliser de telles lignes comme la vôtre. Je peux tirer un tel profit dans MetaTrader 4, c'est un profit constant dans n'importe quel terminal. Au lieu de dizaines de secondes de dessin au trait, cela peut prendre une minute ou plus et je ne veux pas faire de bénéfice)).
C'est bien d'encourager l'enfant, mais que Dieu nous garde de le confronter aux réalités du marché... Et tout va mal...
 
Uladzimir Izerski:

Si c'est un bon pêcheur, il vendra tous les jours, et si c'est un mauvais pêcheur, il aura faim et ira à l'usine.


Vous ne comprenez pas, comme d'habitude.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
C'est vrai) Il me semble que le travail d'algotrader, bien que rentable, mais l'un des plus ingrats et toxiques en termes de dépense non seulement d'efforts, mais aussi de talent et de santé mentale, s'il est instable à de telles surcharges, et absolument aucune garantie de résultats, ou plutôt presque aucune garantie de ceux-ci).

Personne ne force personne à faire quoi que ce soit. Vous pouvez travailler dans une usine en toute tranquillité.

Les sentiments des gens sont en jeu ici. Le désir d'argent, l'espoir d'argent facile et ainsi de suite.

Moi, par exemple, j'ai une étude approfondie du marché, mais je n'ai pas besoin de tout l'argent du monde.

Raison: