À la recherche de modèles - page 176

 
VVT:

Les participants à la discussion peuvent-ils savoir pourquoi elle a été fermée ?

Oui, bien sûr. 0.65270 a été beaucoup repoussé. Un niveau fort. Mais elle sera franchie. Seulement, on ne sait pas très bien d'où.

0.63770 est le prochain objectif et légèrement plus bas.


 
VVT:

Puis-je demander pourquoi ils l'ont fermé ?

Trop de bénéfices, difficile à porter. Vous pouvez laisser tomber).

 
khorosh:

Trop de bénéfices, difficile à porter. Vous pouvez le laisser tomber.)

Ce n'est pas un record en p.)))

En ce moment les transactions sont suspendues dans le compte, il y a des objectifs sur 270 p., sur la livre et le yen de livre, poundfrank est environ 250 p., bien, et eurofrank environ 200(some)

C'est vrai, ces métiers ont déjà eu un Buy. Eh bien, ça va l'assommer. Je vais trouver un autre point d'entrée.

 
Aleksandr Yakovlev:

Oui, bien sûr. 0.65270 a été beaucoup repoussé. Un niveau fort. Mais elle sera franchie. Seulement, on ne sait pas encore très bien d'où il vient.

0.63770 est le prochain objectif et un peu plus bas.

Y a-t-il une régularité dans les tests de niveau ? Combien de fois le niveau est testé ?

 
VVT:

Y a-t-il un modèle pour le test de niveau ? Combien de fois le niveau est-il testé ?

il n'y a pas forcément de modèle

mais ça s'enlèvera à un moment donné.

 
Алексей Тарабанов:

Si je ne suis pas trop ennuyeux, je vais essayer de continuer.

Ainsi, nous avons trouvé la loi : la loi de l'unité et de la lutte des entités. Quelles sont ces entités ? Ceux qui sont familiers avec la philosophie se douteront immédiatement qu'ils sont opposés.

Niveau et consolidation... Sont-ils opposés ? Et pourquoi pas : le niveau génère la consolidation, qui le détruit et génère un nouveau niveau.

En fin de compte, j'oserais suggérer que la loi fondamentale du marché est la loi de l'unité et de la lutte des opposés. Ce point est important, ce qui apparaîtra clairement lorsque nous aborderons le thème des tendances, ce que nous allons faire maintenant.

Il y avait un négociant Vik Sperandeo, je ne sais pas s'il est vivant ou non. Il était célèbre pour ses opérations de suivi de tendance et n'avait jamais connu une seule semaine de pertes dans sa longue histoire. D'ailleurs, les commerçants étaient et sont toujours payés à la semaine. Vic a formulé les règles des lignes de tendance, mais d'après mes observations, il a menti au moins deux fois. Premièrement, il a passé sous silence le fait que la ligne de tendance doit être redessinée régulièrement, et deuxièmement, il a menti en disant qu'il négociait le long de la tendance, mais qu'il négociait en fait sur son renversement - le contraire de la tendance.

C'est tout pour le moment. Merci.

Alors, commençons à parler de la tendance. Une tendance est une tendance de prix. Contrairement à un plat, il est unidirectionnel. Eh bien, je pense que nous devrions commencer par le fait qu'il n'y a pas de tendance, le marché est toujours en train d'osciller.

Alors de quoi parle-t-on ? Nous parlons de parties de mouvement unidirectionnel sur un graphique oscillant. Si le graphique est une onde sinusoïdale (le rêve d'un opérateur radio), le mouvement unidirectionnel sera exactement dans une demi-période. La période est mesurée en temps. Encore du temps, encore de l'iPulsar ? Oui, exactement.

Lorsque je pose la question : quelle est la tendance (où allons-nous), je dois d'abord répondre à la question : à quel horizon ? Les tendances peuvent être horaires, journalières, hebdomadaires, annuelles, de toutes sortes (à ne pas confondre avec les échéances, qui sont également de toutes sortes). En ce qui concerne les délais, il est facile d'identifier la tendance annuelle en quelques minutes, mais impossible d'identifier la tendance quotidienne en quelques semaines. Kotelnikov l'a prouvé.

Conclusion : je détermine d'abord l'intervalle de trading (intraday, semaine, ...). Ensuite, je capte la tendance sur cet intervalle, puis je fais de mon mieux. C'est tout pour le moment.

 
Алексей Тарабанов:

Alors, commençons à parler de la tendance.

Vous avez raison sur certains points, j'ose être d'accord avec vous. Je ne suis pas familier avec les travaux de Kotelnikov, pourriez-vous énoncer brièvement l'essence de la définition de la tendance, s'il vous plaît.

 

Mouvement unidirectionnel Tout

Au fait, vous n'avez pas à cacher votre sexe).

 
Алексей Тарабанов:

En parlant d'échelles de temps : il est facile d'identifier la tendance annuelle sur les minutes, mais impossible d'identifier la tendance quotidienne sur les semaines. Kotelnikov l'aprouvé.

Je ne comprends pas cette partie, reformulez ou expliquez plus en détail s'il vous plaît.

Personne ne cache le sol et le plafond, c'était un ancien sujet de discussion -> les niveaux.

 
VVT:

Cette partie n'a pas été retenue, veuillez la reformuler ou l'expliquer plus en détail.

Personne ne cache le sol et le plafond, c'était un sujet de discussion précédent -> les niveaux.

C'est évident : vous pouvez obtenir des données mensuelles pour une minute, mais ce n'est pas l'inverse. Quel était le prix d'une minute si un mois vaut un rouble ?

Quel est le prix du mois si la minute est un kopeck ?

Raison: