À la recherche de modèles - page 245

 
KGM22:
Toute réaction doit d'abord être adéquate. Si vous n'êtes pas dans le sujet et n'avez aucune idée de ce dont il s'agit exactement, vous devez d'abord poser une question et seulement ensuite dire quelque chose,

On vous a donc demandé de donner un exemple sur un tableau réel.

 
Andrei:

On vous a donc demandé de donner un exemple sur un tableau réel.

La description du système que j'ai postée comporte des liens incluant des prédictions, à court terme, à long terme, etc. Encore une fois, je ne vois pas l'intérêt de prouver quoi que ce soit à un novice, surtout si vous êtes un programmeur et que vous pouvez lire la description du système, ces questions, surtout en tant que programmeur disparaîtraient d'elles-mêmes
 
KGM22:
Je ne vois pas l'intérêt de prouver quoi que ce soit à un novice, surtout si vous êtes un programmeur et que vous pouvez lire la description du système, alors de telles questions, surtout en tant que programmeur, disparaîtraient d'elles-mêmes.
La description est trop sophistiquée et philosophique, alors qu'il n'y a aucune spécification sur la façon dont la prévision est faite - on ne peut donc pas le faire sur une carte moderne - il s'avère que c'est trop long et écrit avec un bâton dans la boue.
 
Andrei:
La description est trop compliquée et philosophique, et il n'y a aucune spécification sur la façon dont une prédiction est faite - c'est pourquoi vous ne pouvez pas le faire sur une carte moderne - donc cela semble prendre trop de temps et être écrit avec un bâton dans la pommade.
Va te faire foutre, mon pote, le plus loin sera le mieux.
 
KGM22:
Tu peux aller en enfer, mon pote, et plus c'est loin, mieux c'est.
Et sur le fond des arguments, pouvez-vous dire quelque chose d'adéquat et de significatif ?
 
KGM22:
La description du système que j'ai postée comporte des liens incluant des prédictions, à court terme, à long terme, etc., une fois encore, je le répète, je ne vois pas l'intérêt de prouver quoi que ce soit à un novice, surtout si vous êtes un programmeur et que vous pouvez lire la description du système, ces questions, surtout en tant que programmeur, disparaissent d'elles-mêmes.

Quel est le montant des frais de scolarité ?

 
apr73:

Quel est le montant des frais de scolarité ?

D'une certaine manière, je ne pense pas que tu puisses vraiment te le permettre.
 
KGM22:
D'une certaine manière, je ne pense pas que tu puisses vraiment te le permettre.

Vous enseignez ?

Avez-vous des formations disponibles ?
 
apr73:

Vous enseignez ?

Disons que je n'enseigne pas, mais je peux mettre mes compétences entre de bonnes mains, je ne veux pas que ce système "sombre" dans l'oubli.
 
KGM22:
Disons que je ne suis pas dans le domaine de la formation, mais que je peux mettre mes compétences entre de bonnes mains, je ne veux pas que ce système "sombre" dans l'oubli.

Combien cela coûte-t-il ?

Raison: