Calcul du PPZ - aide à l'affinage - page 8

 
Dserg >>:
Ну или ещё вместо пина можно использовать любой осциилятор и торговать по перекупленности/перепроданности возле уровня.

Je n'ai pas de problème avec les signaux, j'ai juste une question sur le réglage des niveaux et la recherche de fractales. Les niveaux fonctionnent car je suis convaincu pour la deuxième journée consécutive.....

 
qwerewq >>:

проблема сигнала в принципе у меня не стоит у меня вопрос только возникает по выставлению уровней и поиском фракталов чтобы не было пропасти типа все линии верху а цена внизу и внизу нет уровня вот это думаю главное. А уровни работают в чем я убеждаюсь второй день подряд....


Ma logique est que je préfère d'abord identifier où les niveaux peuvent être, et ensuite appliquer l'indicateur pour les dessiner dans une fenêtre donnée.

Lorsqu'il y a une tendance, il est clair qu'il n'y aura pas 4 fractales sur une ligne - nous devrions chercher des TF où nous pouvons voir que le prix était à ce niveau auparavant. Ainsi, pour les Eurobucks, il est nécessaire de regarder un an en arrière sur le graphique journalier. Les niveaux sont là.

Je ne sais pas comment automatiser tout cela. C'est possible, bien sûr.

Il faut juste bien y réfléchir.

 
Dserg >>:


У меня логика такая, что я предпочитаю сначала самому наметить, где могут быть уровни а потом уже натравить индикатор чтобы он в заданном окне их нарисовал.

Когда есть тренд то понятное дело не будет 4-х фракталов на одной линии - надо искать ТФ на котором видно, что раньше цена была на этом уровне. Т.е. для евробакса конкретно - надо смотреть на год назад на дневках. Уровни там есть.

Как это всё автоматизировать я пока не представляю. Можно, конечно.

Просто надо обдумать хорошенько.

Peut-être devrions-nous envisager des prix plus élevés ? Supposons que nous formons des niveaux sur H1, où chercher des fractales dans quel intervalle nous devrions utiliser le niveau H4 des barres hautes et basses et commencer à chercher, au niveau des barres basses H4 les plus basses, nous commençons à chercher +- 10 barres à partir de ce bas sur H1 .... quelque chose comme ceci alors que nous devons penser à la façon dont il sera formé, par exemple si le prix descend, alors cherchez le bas en dessous du prix......

 
Dserg >>:


Ну да, готовой стратегии нет, конечно, но по крайней мере, теперь можно не покупать в сопротивление и не продавать в поддержку.


Pourquoi pas ?

Le PPZ est une partie essentielle du Price Action.

 
BoraBo >>:


Почему нет ?

PPZ является важнейшей частью Price Action.

Elle (PPZ) est la stratégie elle-même, le reste est de l'art appliqué.

 
qwerewq >>:

Она (PPZ),- и есть сама стратегия, остальное прикладное искусство.

Le PPZ n'est qu'un outil, cependant, et l'action sur les prix n'est pas une stratégie.

 
BoraBo >>:

PPZ лишь инструмент, правда и Price Action не стратегия.

Je n'ai pas décrit les conditions d'entrée et de sortie, mais la racine de ma stratégie est basée sur ces niveaux, et je peux dire que c'est ma stratégie brute basée sur des niveaux, j'ai essayé d'utiliser des niveaux de pivot, plus gann, Fibo en général des niveaux, donc je n'ai même pas besoin de reconstruire, je vois même la piste sur ces niveaux, et en général beaucoup plus..... en espérant que le développement ne s'arrêtera pas)

 
Dserg >>:

Comment les niveaux fonctionnent Je commence à avoir des démangeaisons))))



 

Magnifique, j'adore votre indicateur !!!!



 
qwerewq >>:

Во как уровни работают у меня уже руки чешутся))))




Eh bien, le prix ne s'est pas arrêté à rien, ces niveaux étaient là avant et le prix s'en souvient.

Et combien il serait frustrant d'acheter au plus haut, sans tenir compte de la résistance au-dessus.

Raison: