À la recherche de modèles - page 177

 
Алексей Тарабанов:

C'est évident : vous pouvez obtenir des données mensuelles pour une minute, mais vous ne pouvez pas obtenir des données mensuelles dans l'autre sens. Quel était le prix d'une minute si un mois valait un rouble ?

Quel était le prix du mois si la minute était un kopeck ?

Kotelnikov - pas par les tendances, mais par l'échantillonnage. )

 
Алексей Тарабанов:

Alors, commençons à parler de la tendance. Une tendance est une tendance de prix. Contrairement à un plat, il est unidirectionnel. Donc, je pense que nous devrions commencer par le fait qu'il n'y a pas de tendance, le marché est toujours en train d'osciller.

Alors de quoi parle-t-on ? Nous parlons de parties de mouvement unidirectionnel sur un graphique oscillant. Si le graphique est une onde sinusoïdale (le rêve d'un opérateur radio), le mouvement unidirectionnel sera exactement dans une demi-période. La période est mesurée en temps. Encore du temps, encore de l'iPulsar ? Oui, exactement.

Lorsque je pose la question : quelle est la tendance (où allons-nous), je dois d'abord répondre à la question : à quel horizon ? Les tendances peuvent être horaires, journalières, hebdomadaires, annuelles, de toutes sortes (à ne pas confondre avec les échéances, qui sont également de toutes sortes). En ce qui concerne les délais, il est facile d'identifier la tendance annuelle en quelques minutes, mais impossible d'identifier la tendance quotidienne en quelques semaines. Kotelnikov l'a prouvé.

Conclusion : je détermine d'abord l'intervalle de trading (intraday, semaine, ...). Ensuite, je capte la tendance sur cet intervalle, puis je fais de mon mieux. C'est tout pour le moment.

Vous avez tort ! Et ensuite vous vous contredisez. Ou est-ce une astuce pour déconcerter ?

La nature fluctuante du marché n'annule pas l'existence d'une tendance.

On peut facilement trouver des exemples de tendances sur n'importe quel instrument.


Vous allez me dire qu'iln'y a pas de tendance ici aussi ?

Il y a une tendance ici et il y a uncaractère oscillant ici.

 
Олег avtomat:

Faux ! Et puis vous vous contredisez. Ou c'est votre truc pour abrutir ?

La nature fluctuante du marché n'annule pas l'existence d'une tendance.

Des exemples de tendances peuvent facilement être identifiés sur n'importe quel instrument.


Allez-vous dire qu'iln'y a pas de tendance ici aussi ?

Il y a une tendance ici et il y a unenature fluctuante.

Oleg, c'est bon de te voir et de te parler.

 
Surtout ici.
 
Олег avtomat:

Il y a une tendance ici, il y a un caractère oscillant ici.

Je pense que c'est une série de "to be or not to be". La question n'est pas le terme, mais sa signification.

Dans le wiki, on trouve le terme Trend (anglicisé de trend[1]) - la tendance principale de quelque chose à changer...

Tendance enéconomie- la direction dans laquelle évoluent principalement les indicateurs. Il est généralement pris en compte dans l'analyse technique, où il fait référence à la direction dans laquelle les prix ou les valeurs desindices évoluent.Charles Dowa noté que dans une tendance haussière, le sommet suivant sur le graphique doit être plus élevé que les précédents ; dans une tendance baissière, les déclins suivants sur le graphique doivent être plus faibles que les précédents (voir lathéorie de Dow).

 
Алексей Тарабанов:

Oleg, c'est bon de te voir et de te parler.

De même.

 
Алексей Тарабанов:

Oleg, c'est bon de te voir et de te parler.

Mais, au lit.

 
Алексей Тарабанов:

C'est évident : vous pouvez obtenir des données mensuelles pour une minute, mais vous ne pouvez pas obtenir des données mensuelles dans l'autre sens. Quel était le prix d'une minute si un mois valait un rouble ?

Quel était le prix du mois si la minute était un kopeck ?

Vous ne pouvez le savoir que par cœur, il n'y a pas de formules. Mais un sac de pommes de terre et une pomme de terre individuelle sont apparemment des choses différentes.

 
VVT:

Je pense que c'est une question d'être ou de ne pas être. La question n'est pas le terme, mais sa signification.

Dans le wiki, il existe le concept de tendance (anglicisé de trend[1]) - la tendance principale de changement dans quelque chose...

Tendance enéconomie- la direction dans laquelle évoluent principalement les indicateurs. Il est généralement pris en compte dans l'analyse technique, où il fait référence à la direction dans laquelle les prix ou les valeurs desindices évoluent.Charles Dowa noté que dans une tendance haussière, le sommet suivant sur le graphique doit être plus élevé que les précédents ; dans une tendance baissière, les déclins suivants sur le graphique doivent être plus faibles que les précédents (voir lathéorie de Dow).

Oui ?

 
VVT:

Je pense que c'est une question d'être ou de ne pas être. La question n'est pas le terme, mais sa signification.

Dans le wiki, il existe le concept de tendance (anglicisé de trend[1]) - la tendance principale de changement dans quelque chose...

Tendance enéconomie- la direction dans laquelle évoluent principalement les indicateurs. Il est généralement pris en compte dans l'analyse technique, où il fait référence à la direction dans laquelle les prix ou les valeurs desindices évoluent.Charles Dowa noté que dans une tendance haussière, le sommet suivant sur le graphique doit être plus élevé que les précédents ; dans une tendance baissière, les déclins suivants sur le graphique doivent être plus faibles que les précédents (voir lathéorie de Dow).

Il y a une tendance. Il y a une fluctuation (sans aucun doute du type"être ou ne pas être ").

Raison: