À la recherche de modèles - page 118

 
MakarFX:
Il n'y a pas de mots... Vous avez trouvé le GRAIL ! !!

L'analyse que vous faites est donc"graphique". Je pensais que personne ne faisait ça depuis 10 ans.

Je vois l'intérêt de négocier par équité. Équité obtenue après avoir filtré le graphique avec certaines techniques qui divisent le graphique en un plat et une tendance. Clairement, sans "peut-être".

Par exemple, si la tendance est à la hausse, le plat est à la baisse. Une fois que nous avons obtenu le capital, nous commençons à l'analyser et à détecter (même à l'aide d'indicateurs banals) les zones où une tendance est "tendancielle" et où un plat est "tendanciel". Cela nous donne le résultat - des signaux indiquant quand seule une tendance doit être négociée et quand seule une tendance plate doit être négociée.

 
Макс:

L'analyse que vous effectuez est donc "graphique". Je pensais que personne ne faisait ça depuis 10 ans.

Je ne fais pas de"graph analytics", il y a le fait que 80% des jours de trading passent 60% de l'ADR5.

Sur cette base, nous savons quelle sera la distance minimale, mais nous ne savons pas dans quel sens...

Il y a donc encore un long chemin à parcourir jusqu'au "graal".

 
Макс:

L'analyse que vous effectuez est donc "graphique". Je pensais que personne ne faisait ça depuis 10 ans.

Je vois l'intérêt de négocier par équité. Équité obtenue après avoir filtré le graphique avec certaines techniques qui divisent le graphique en un plat et une tendance. Clairement, sans "peut-être".

Par exemple, la tendance est l'équité à la hausse tandis que le plat est l'équité à la baisse. Une fois que nous avons obtenu le capital, nous commençons à l'analyser et à détecter (même à l'aide d'indicateurs banals) les zones où une tendance est "tendancielle" et où un plat est "tendanciel". Puis nous obtenons le résultat - les signaux montrant quand nous devons trader uniquement la tendance et quand nous devons trader uniquement le plat.

Et comment, ma chère, détermine-t-elle la tendance ? J'ai probablement oublié ce dont nous parlons.

Je me suis gratté l'arrière de ma tête, j'ai regardé l'arrière de ma tête, et cette mauvaise graine est sortie de ma tête.

 
Uladzimir Izerski:

Et comment, cher monsieur, définit-on une tendance ? Vous avez probablement oublié de quoi nous parlons, n'est-ce pas ?

Je vous en prie !

Ouvrez le fil de discussion "Comment déterminer une tendance".

 
Uladzimir Izerski:

Et comment, cher monsieur, définit-on une tendance ? Vous avez probablement oublié de quoi nous parlons.

Je me suis gratté l'arrière de la tête, j'ai regardé le nadir, et cette mauvaise graine est sortie de ma tête.

Deux barres de la même couleur - tendance, deux couleurs différentes - plat.

 
MakarFX:

Je vous en prie !

Ouvrez le fil de discussion "Comment repérer une tendance".

Je n'ai pas insisté. Tout le monde demandait et exigeait)))

Je me suis souvenu de toi ! !!

 
Макс:

Deux barres alignées de la même couleur constituent une tendance,

Une troisième barre d'une couleur différente et la tendance a changé pour devenir plate ?

 
Макс:

Deux barres de la même couleur sont en tendance, deux couleurs différentes sont plates.

Si c'est rentable, il n'y a aucun doute dans mon esprit.

Oui, eh bien, 20% des spéculateurs utilisent cette méthode, il est temps pour moi de faire de même. J'ai pris du retard dans la vie moderne. Je me fais vieux.

 
Evgeniy Chumakov:

La troisième barre est d'une couleur différente et la tendance est devenue plate ?

Bien sûr.

 
Макс:

Deux barres de la même couleur sont en tendance, deux couleurs différentes sont plates.

C'est ce que des extraterrestres m'ont écrit :

" Une condition supplémentaire : si la direction de la barre ne coïncide pas avec la précédente, la barre ne se fermera pas, si elle le fait, elle se fermera....
Ainsi, le retournement ne se produit qu'à partir de la deuxième barre dans la direction opposée, mais si nous frappons une dent de scie, alors elle est absorbée en une barre...".

Je ne comprenais rien à ce texte, mais il faisait référence à des barres rangées...

PS Ou à barres égales... Des années plus tard, vous ne pouvez pas sortir et vous n'avez personne à qui demander...
Raison: