À la recherche de modèles - page 123

 
MakarFX:
Et tu ne partiras pas du tout(

C'est tout et je suis parti. Je ne te lirai même pas))

 
Uladzimir Izerski:

J'ai une compréhension classique des tendances. Pas de trucs fantaisistes.

Voici une photo. Une alternance d'ondes d'impulsion et de correction. Les sommets ne dépassent pas les sommets précédents et les creux ne dépassent pas les creux précédents. Il n'y a rien d'autre à savoir.

Dès qu'une telle tendance se dessine, entrez sur le marché en suivant la tendance. Même nos grands-pères le savaient)).

Au cas où quelqu'un ne comprendrait pas ?

Je devais faire un dessin. Peut-être que ça s'améliore visuellement. Je ne sais pas.

Mais je n'ai pas à vous dire l'algorithme, comment je détermine l'offre. Désolé.

Comment est-ce pour Elon Musk ?)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Comment est-ce pour Elon Musk ?)

Elon Musk connaît la formation en expansion. Soyez comme Ilon. Ne faites pas de dessins stupides.
 
Pris sous la scie.
 
Aleksei Stepanenko:
Pris sous la scie.
Je voulais juste montrer que les calculs théoriques doivent être parfaits. C'est comme calculer la forme d'une onde de choc, ou calculer la forme d'un bathyscaphe descendant à une profondeur de 11 kilomètres. La moindre erreur et tout va mal. Le marché, croyez-le ou non, est entièrement aléatoire dans toutes ses manifestations. Curieusement, elle ne peut être utilisée que si le mécanisme d'analyse est parfait, ne comporte qu'une seule variante de traitement et respecte parfaitement les lois des fluctuations du marché en termes de statistiques. Sinon, ce n'est même pas la peine de commencer, vous ne ferez que perdre votre temps.
 
Aleksei Stepanenko:
Pris sous la scie.
Ce que je veux dire, c'est que les algorithmes d'analyse présentés dans ce fil sont loin d'être parfaits. Ils ont des milliers, des centaines de milliers de combinaisons possibles. Et chacun sera correct à sa manière, mais aucun ne sera absolument correct sous quelque angle que ce soit. Pourquoi ont-ils ajouté l'ADR à l'analyse du delta de prix qui passe ? Avec l'ADR, tout est devenu incertain, car avec l'ADR, vous avez introduit des millions de nouveaux choix dans un système prêt à l'emploi.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Pourquoi avez-vous ajouté l'ADR à l'analyse du delta de prix ?

OK, Genghis, faisons l'indicateur plat dont tu parlais.

 

Bonjour !

Eh bien, comme je l'ai dit il y a environ 80 pages - ils ont "inondé" mais n'ont jamais confirmé aucun des modèles normaux. C'est étrange... :) Bien que prévisible.

Malheureusement, le mois dernier, le projet, et n'a pas apporté le résultat souhaité - il ya des bénéfices, mais les coûts sont très importants + beaucoup de subjectivité, ce qui conduit à "piétiner" autour de zéro. Mais ce n'est pas grave - une expérience négative est aussi une expérience.

Qui a une bonne vue sur les ondelettes ? Pensez-vous qu'ils soient d'une quelconque utilité pratique ? J'ai créé un "produit" intéressant ici pendant le week-end - je peux le partager pour l'essayer. Je ne peux pas l'essayer moi-même dans toute son ampleur car le travail nécessite les ressources d'un PC - les trois PC à part entière disponibles ne suffisent pas ... :( :(:( Le produit est plutôt prometteur - l'effet de bord est vaincu. Il ne reste plus qu'à comprendre s'il y a une utilité pratique. Si le sujet est intéressant, je peux soit poster ici, soit créer une nouvelle branche.

À propos des mouvements de prix par Genghis : tout le raisonnement est correct, mais puis-je ajouter quelques compléments... ? (question rhétorique).

En fait, il existe un tel indicateur appelé Zigzag_fx (voir la pièce jointe). Il s'agit d'une ZZ ordinaire, mais elle montre quand une nouvelle "ancre d'inversion" s'est formée et comment elle évolue dans l'histoire. Que se passe-t-il si nous l'ajoutons à la dinde de Genghis et analysons la suite du mouvement de l'ancre après l'apparition de la "formation pivot" ? Aussi, après l'apparition de cette "formation pivot", regardez dans le passé et déterminez la composante statistique de l'ampleur du mouvement - comme dans les "graphiques de fluctuation" de la théorie de Gann.

Voici un autre "modèle" pour vous - ou plutôt pas un modèle, mais une caractéristique pratique du mouvement des prix qui peut être utilisée dans le trading réel.

Bien sûr, je suis désolé, mais à mes yeux, ce fil est passé de la section "Recherche de modèles" à la section "Investigations théoriques" de recherche de méthodes d'application de l'indicateur Chingiz.

Je vais maintenant me cacher. Ce fil n'est plus pertinent car il s'est éloigné de l'idée initiale.


Salutations, RomFil

Dossiers :
ZigZag_fx.mq4  9 kb
 
RomFil:

Bonjour !

Eh bien, tout comme j'ai "wangulé" il y a environ 80 pages - "inondé", mais pas un seul modèle normal n'a été confirmé. C'est étrange... :) Bien que prévisible.

Malheureusement, le mois dernier, le projet, et n'a pas apporté le résultat souhaité - il ya un bénéfice, mais les coûts sont très importants + beaucoup de subjectivité, ce qui conduit à "piétiner" autour de zéro. Mais ce n'est pas grave : une expérience négative est aussi une expérience.

Qui s'intéresse aux ondelettes ? Pensez-vous qu'ils aient une utilité pratique ? J'ai créé un "produit" intéressant ce week-end - je peux le partager pour l'essayer. Je ne peux pas l'essayer moi-même dans toute son ampleur car ce travail nécessite les ressources d'un PC - les trois PC à part entière dont je dispose ne suffisent pas ... :( :(:( Le produit est plutôt prometteur - l'effet de bord est vaincu. Il ne reste plus qu'à comprendre s'il y a une utilité pratique. Si le sujet est intéressant, je peux soit poster ici, soit créer une nouvelle branche.

À propos des mouvements de prix sur Genghis : tout est correct, mais puis-je insérer quelques ajouts ... ? (question rhétorique).

En fait, il existe un tel indice appelé Zigzag_fx (voir la pièce jointe). Il s'agit d'une ZZ ordinaire, mais elle montre quand une nouvelle "ancre d'inversion" s'est formée et comment elle évolue dans l'histoire. Que se passe-t-il si nous l'ajoutons à la dinde de Genghis et analysons la suite du mouvement de l'ancre après l'apparition de la "formation pivot" ? Aussi, après l'apparition de cette "formation pivot", regardez dans le passé et déterminez la composante statistique de l'ampleur du mouvement - comme dans les "graphiques de fluctuation" de la théorie de Gann.

Voici un autre "modèle" pour vous - ou plutôt pas un modèle, mais une caractéristique pratique du mouvement des prix qui peut être utilisée dans le trading réel.

Bien sûr, je suis désolé, mais à mes yeux, ce fil est passé de la section "Recherche de modèles" à la section "Investigations théoriques" de recherche de méthodes d'application de l'indicateur Chingiz.

C'est pourquoi j'entre dans la clandestinité. Sa pertinence cette branche est devenue obsolète en raison de l'écart par rapport à l'idée originale.


Sincèrement, RomFil

Les mêmes œufs de profil) il y a essentiellement une possibilité d'application pratique ici, mais pas de la manière que vous décrivez.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Les mêmes œufs de profil) il y a essentiellement une possibilité d'application pratique ici, mais pas de la manière que vous décrivez.

Un soutien total ... :) :):) Comme pour vous, tout se résume à la "probabilité". Mais jusqu'à présent, il n'a jamais été défini ici - ou même tenté ... :).

Franchement, je pense (mais mon opinion peut être erronée), que les paramètres LocalDistance, GlobalDistance dans l'indicateur de Chingiz ne devraient être attachés à aucun indicateur (Chingiz avait raison à ce sujet). Ce paramètre doit être déterminé par l'histoire - c'est-à-dire qu'il faut former une certaine fonction cible et l'optimiser pour déterminer les valeurs requises de ces paramètres.

Raison: