Un indicateur plat. - page 6

 
Ibragim Dzhanaev:

Si vous voulez promouvoir votre indicateur, c'est compréhensible. Je ne vois pas la différence entre un indicateur et des essuie-glaces.



Je me moque de la publicité. Tous mettent en place leurs produits et je n'ai rien à mettre en place. Ce n'est pas mon gagne-pain.

Le sujet porte sur un appartement. Je suis venu pour parler, mais apparemment pour rien. Au revoir.

 
Ibragim Dzhanaev:
Pouvez-vous me dire quel est le meilleur indicateur plat à votre avis ? Si vous le voulez bien, vous pouvez l'envoyer ici ou en privé.
L'EuroFrank est toujours dans un appartement. Bodingger va vous aider.
Un appartement n'est pas un outil de pointe, c'est l'outil lui-même.
 
Ibragim Dzhanaev:
Pouvez-vous me dire quel est le meilleur indicateur plat à votre avis ? Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez l'envoyer ici, ou en privé.
Période H1. 21 2 réglages du boulanger.
Je peux vous fournir des statistiques et une évaluation environnementale.
 
profit.support:
Période H1. 21 2 paramètres de bollinger.
Je peux fournir des statistiques et un conseiller.

Je vais bien. Merci.

 

Chers Messieurs, voici un indicateur MT5 gratuit, il trouve des frontières plates :

https://www.mql5.com/ru/code/15984

ZZLevels
ZZLevels
  • votes : 12
  • 2016.07.21
  • Oleg Shenker
  • www.mql5.com
Индикатор ZZLevels использует Simple ZigZag для того, чтобы находить границы флэта, а также уровни поддержки и сопротивления.
 
Victor Ziborov:

Chers Messieurs, voici un indicateur MT5 gratuit, il trouve des frontières plates :

https://www.mql5.com/ru/code/15984


Il cherche par ZigZag. A plat, ça ne se voit pas. Vous ne pouvez même pas l'utiliser pour construire des niveaux. Vous ne pouvez pas construire des niveaux sur un ZigZag.

 

Résolution du problème de l'explication de la tendance au robot. Sujet clos.

Médiateur :=))



Sans MM. Sans optimisation. J'ai testé le système.


Si j'ouvre un signal, n'oubliez pas de vous abonner ;)

 
Ibragim Dzhanaev:

Résolution du problème de l'explication de la tendance au robot. Sujet clos.

Médiateur :=))



Sans MM. Sans optimisation. J'ai testé le système.


Si j'ouvre le signal, n'oubliez pas de vous abonner ;)


Improbable... Je pense qu'au moins une martin est utilisée ici. En règle générale, ces systèmes échouent parfois

 
Ibragim Dzhanaev:

Résolution du problème de l'explication de la tendance au robot. Sujet clos.

Médiateur :=))



Sans MM. Sans optimisation. J'ai testé le système.


Si j'ouvre un signal, n'oubliez pas de vous abonner ;)

Oui, il ne faut pas seulement un système de moyenne, mais un super système de moyenne...

 
Реter Konow:


Par expérience personnelle, je peux dire que l'algorithme de détermination de l'appartement n'est pas une chose simple. Le mécanisme est assez complexe et ne peut être maîtrisé par les débutants. Si vous essayez quelque chose de simple, vous obtenez des absurdités qui ne fonctionnent pas correctement. Mais vous devriez l'essayer))


Je n'ai jamais entendu parler d'un indicateur de tendance plat.


Disons que la figure présente deux types de tendances : plate et tendancielle.

Le problème est de savoir comment identifier si le changement de tendance a commencé et si le prix n'est pas entré dans un schéma de renversement de la tendance opposée.

Visuellement, tout semble simple et mathématiquement, il est important de comprendre que le comportement des prix dans une certaine partie de la tendance est toujours plat, c'est-à-dire qu'une tendance peut être considérée comme un point où le niveau passe d'une configuration plate à une configuration de tendance et inversement lorsque le signal de comportement de prix de type tendance diminue.

Tout ceci est résolu par un simple indicateur ..... En guise de continuation, nous...

Raison: