À la recherche de modèles - page 114

 

Uladzimir Izerski:

Voici la réponse de la machine à cette image. Je l'ai effacé exprès.

Voici la "réponse du répondeur d'Alexey" :

changement de couleur+clôture la bougie+ordre en attente dans la direction de la couleur.

Et les deux résultats possibles :

1 ne s'est pas ouvert ;

2 sont allés au profit ;


Les questions demeurent : où est la prise et où est l'arrêt ? Comme pour tous les autres acteurs du marché.

 
MakarFX:

Je vous ai déjà écrit "une tendance est établie sur la base de la sélection de son modèle fonctionnel par des méthodes statistiques".

C'est ce que vous faites et l'indicateur d'Alexey le fait aussi, mais en utilisant des méthodes statistiques différentes.

Sur cette base, vous qualifiez vous-même votre définition de "tendance mythique".

C'est donc une polémique de parler de l'identification correcte de la tendance.

Et maintenant je vais vous demander.

Avez-vous regardé attentivement la tendance d'Alexey. Je ne l'ai pas fait.

Je ne veux rien prouver à personne. Je l'ai dit comme je le vois.

Au revoir).

 

Uladzimir Izerski:

Au revoir).

Bonne chance et profits à vous.

 
MakarFX:

Bonne chance et profits à vous.

Vous aussi.

Merci pour vos aimables paroles.

 

Hé les gars, merci à tous ceux qui ont écrit. Certains des messages sont intéressants.


Bref, il y a une taverne dans une clairière. Le Lion et le Taureau sont assis là, buvant de la bière après une dure journée de travail. Ils sont assis là chaleureusement, ils ont bu quelques pintes, ils parlent de la vie. Et ils reçoivent un appel sur leur téléphone portable. Lion décroche le téléphone :

"Allô ? Oui, chéri. Oui, le Taureau et moi nous sommes rencontrés par hasard. Non, on ne boit pas, non ! On a juste pris un verre de bière. Pour aller chercher les enfants à la crèche ? Oui, je reviens tout de suite. Et au magasin pour la viande. Ce sera rapide. Tous en marche." Il raccroche et pousse un soupir de soulagement.

Le taureau le regarda et dit :

- Lyova, je ne comprends pas. Comment vous parle-t-elle ? Tu es le roi des bêtes !

- Écoute, Bull, ta femme est une vache, et moi j'ai une lionne !


Bonne fête, messieurs !

 

Aleksei Stepanenko:

"Oui et au magasin pour la viande. C'est rapide. Tous en marche."

Je pensais qu'il dirait : "Merci, taureau, au moins tu n'as pas à courir pour la viande." )))

 

Nah, ils sont amis.

Sur la tendance, les vagues. Je ne sais pas de quoi parler ici. Je pense que tout le monde a la même idée. Chacun a probablement une petite nuance, mais est-ce important ? Pour moi, c'est mieux de faire quelque chose.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai toujours affirmé que chaque TF a ses propres tendances, car elles sont soumises à certaines règles pour leur reconnaissance.

J'ai clairement formulé les règles de reconnaissance, et je fais donc allusion à l'imperfection de vos conclusions sur la tendance.

Voici une photo. Dites-moi, y a-t-il une tendance ici ou non ? Question pour tout le monde. Discutons d'une question simple.


C'est une question d'opinion. Pour vous, peut-être pas, mais pour les autres, beaucoup.
 
khorosh:
C'est une question d'opinion. Peut-être pas pour vous, mais pour ceux qui font du zèle, beaucoup.

Et vous aussi.

La question n'a pas été posée pour rien).

La question porte sur la formalisation et sa mise en œuvre.

Vous avez échoué à l'examen, messieurs.) Je suis désolé.

 
Uladzimir Izerski:

La question est celle de la formalisation et de l'exécution.

Uladzimir, pouvez-vous décrire la tendance et ses vagues ? Faites votre description exacte ? J'écrirai le mien dans la soirée. Et tout le monde peut le faire aussi. Ensuite, nous essaierons de trouver un dénominateur commun.

Raison: