À la recherche de modèles - page 116

 
Aleksei Stepanenko:

Uladzimir, pouvez-vous décrire la tendance et ses vagues ? Pouvez-vous le décrire avec précision ? Et ce soir, je vais écrire le mien. Et tout le monde peut le faire aussi. Ensuite, nous essaierons de trouver un dénominateur commun.

J'ai une compréhension classique des tendances. Pas de trucs fantaisistes.

Voici une photo. Une alternance d'ondes d'impulsion et de correction. Les sommets ne dépassent pas les sommets précédents et les creux ne dépassent pas les creux précédents. Il n'y a rien d'autre à savoir.

Dès qu'une telle tendance se dessine, entrez sur le marché en suivant la tendance. Même nos grands-pères le savaient)).

Au cas où quelqu'un ne comprendrait pas ?

Je devais faire un dessin. Peut-être que ça s'améliore visuellement. Je ne sais pas.

TENDANCE

Mais je n'ai pas à vous dire l'algorithme, comment je détermine la tendance. Désolé.

 
Uladzimir Izerski:

Nos grands-pères ont fixé les règles). Je les suis. Je vous montre ? J'ai honte de vous montrer les bases du commerce.

Il y avait beaucoup de grands-pères, et tous n'avaient pas les mêmes règles.

Uladzimir Izerski:

Je vous montre ? J'ai honte de te mettre le nez dans les bases du commerce.

Bien sûr que oui. Je n'ai pas honte.

 
hoster:
Pouvez-vous, sans eau, répondre à ce qu'est une tendance?
Et où est votre contrôle ?

Il y a assez d'eau et de boue ici sans moi. J'ai peut-être même dessiné la tendance pour vous).

Je n'ai pas besoin de surveillance. Et si c'est ce que vous voulez, je le ferai demain. Il suffit de dire le mot. Oui. )))

 
Uladzimir Izerski:

Il y a assez d'eau et de boue ici sans moi. J'ai peut-être même dessiné la tendance pour vous).

Je n'ai pas besoin de surveillance. Et si c'est ce que vous voulez, je le ferai demain. Il suffit de dire le mot. Oui. )))

Avec cette "définition" d'une tendance, tout contrôle que vous effectuez est voué à l'échec, ne vous en préoccupez pas.
 
Grigori.S.B:

Il y avait beaucoup de grands-pères et tous les grands-pères n'avaient pas les mêmes règles.

Bien sûr que oui. Je n'ai pas honte.

Certains grands-pères ont appris à leurs petits-enfants à fumer et d'autres à gagner de l'argent. Quel genre de grand-père étiez-vous ?

J'ai déjà montré une photo.

Ahhh, c'est un jour férié. Tout le monde n'a pas une bonne vue))

Jetez-y un coup d'œil demain.

 
hoster:
Avec cette "définition" d'une tendance, tout suivi que vous effectuez est voué à l'échec, ne vous donnez pas la peine.

C'est quoi cette déclaration sans fondement ? Non accepté ! !!

Donnez-moi les faits. N'en faites pas tout un plat dans une eau propre.

Même gêné de dire OUI. ))))

 
Uladzimir Izerski:

Et vous aussi.

La question n'a pas été posée pour rien).

La question porte sur la formalisation et sa mise en œuvre.

Vous avez échoué à l'examen, messieurs.) Je suis désolé.

La formalisation est connue depuis longtemps. Chaque maximum consécutif est plus élevé que le précédent et chaque minimum suivant est plus élevé que le précédent (pour une tendance à la hausse) et vice versa pour une tendance à la baisse. Cette définition est la même pour un pipser que pour une tendance à moyen terme. La seule différence est que pour déterminer ces maxima et minima, un pipser utilisera le zigzag avec un seuil de, disons, 5 points, tandis que l'indicateur à moyen terme utilisera 100 points. Ainsi, il s'avère qu'il existe une tendance pour une personne et pas pour l'autre. Bien que la formule pour déterminer la tendance soit la même.

 
Uladzimir Izerski:

Même gêné de dire OUI. ))))


Ouais, tu ramènes le dernier et tu le mets du côté positif. Alors les mots auront de la valeur.

Ne le prenez pas mal, d'accord ? )))

 
Uladzimir Izerski:

C'est quoi cette déclaration sans fondement ? Non accepté ! !!

Donnez-moi les faits. N'en fais pas tout un plat.

Même gêné de dire OUI. ))))

Ce n'est pas la première année que je vois vos opus simplement. Tout a fusionné de manière répétée
 
Evgeniy Chumakov:


Tu ramènes le dernier et tu le mets du côté positif. Alors les mots auront de la valeur.

Ne le prenez pas mal, d'accord ? )))

Il y avait une graine pour Baskakov.) Je voulais absolument regarder))). Le score n'était pas drainant. Je vous assure. Il y avait un test en situation réelle de certains boutons, signaux et autres. Je n'aurais probablement pas dû l'enlever.

Maintenant, je suis intéressé par le court terme. J'ai préparé le TS pour cette affaire. Nous le surveillerons ensemble.

Je commencerai avec un compte réel dès lundi, sans aucun abonnement à ce TS. Si vous êtes intéressé, veuillez regarder. Je ne suis pas prête à le soutenir tout le temps, c'est un fardeau pour moi de le surveiller tout le temps.

Raison: