À la recherche de modèles - page 23

 
Alexander_K2:
Les Sages conseillent de travailler dans une fourchette de 50 à 100 ticks.

Les experts disent que 50 ticks le jour, c'est trop et que 50 ticks la nuit, c'est trop peu.

 
secret:

Les experts disent que 50 ticks le jour, c'est trop et que 50 ticks la nuit, c'est trop peu.

Si vous le réduisez le jour et l'ajoutez la nuit, cela déformera fortement l'image (la moyenne). Peut-être que ça devrait être l'inverse ?
 
Roman Kutemov:
Si vous le baissez pendant la journée et l'augmentez la nuit, il déforme beaucoup l'image (moyenne). Peut-être que ça devrait être l'inverse.

Vous devriez donc essayer. Le travail personnel est plus efficace que la lecture des forums.

 
Maxim Romanov:

la fenêtre d'analyse doit être flottante.

Maxim, pouvez-vous choisir une stratégie parmi toutes les méthodes que vous avez suggérées, qui, à votre avis, est la plus susceptible d'apporter des résultats ? Puis, d'une manière ou d'une autre, formulez les conditions. Nous allons les automatiser et les vérifier statistiquement.
 

Les gars, si vous avez des idées qui ont de la valeur pour vous et que vous ne vous gênez pas pour les partager, alors n'hésitez pas à les formuler. Si vous pouvez le mettre en œuvre dans un indicateur, faites-le. Si vous ne pouvez pas, je le ferai ou quelqu'un d'autre le fera. Puis nous testerons cette idée à l'aide de statistiques. Tous les résultats numériques, les conclusions et les codes seront publiés ici.

Je vais maintenant faire le contrôle du projet Chingiz - Extrems

 
Alexander_K2:
Les experts conseillent de travailler dans une fourchette de 50 à 100 tick.

Alexander, développez votre pensée. Je vous écoute attentivement.


secret:

Les experts disent que 50 ticks le jour, c'est trop et que 50 ticks la nuit, c'est trop peu.

Et à toi, Secret.

 
Aleksei Stepanenko:
Maxim, pouvez-vous choisir, parmi toutes les méthodes que vous avez suggérées, une stratégie qui, selon vous, est la plus susceptible d'apporter des résultats ? Ensuite, il faut formuler les conditions d'une manière ou d'une autre. Nous allons les automatiser et les vérifier statistiquement.
Je l'ai fait il y a longtemps et j'ai déjà tout vérifié), j'ai obtenu des résultats positifs et je l'ai même utilisé dans le commerce pendant 2 ans. Ce n'est pas pertinent pour moi maintenant, donc je partage le modèle. Mais si vous avez besoin d'un algorithme, vous devrez le faire vous-même, je ne fais que partager mon expérience.
 
Maxim Romanov:
Ce n'est plus pertinent pour moi maintenant,

Alors on attend le nouveau.


Je ne sais pas qui vit dans quoi, j'écris MQL4. Peut-être que tout le monde est dans le 5 ? Je peux réécrire les codes.

 
Aleksei Stepanenko:

Et toi, Secret.

Eh bien, cela signifie un nombre adaptatif de tics. L'inverse du profil du volume moyen quotidien en ticks. De là, par le moindre mouvement logique de l'esprit, nous arrivons simplement aux barres d'échelle. Mais il ne s'agit pas d'un graal bien sûr, mais juste d'un outil pour aligner les caractéristiques statistiques du marché, adapté au quasi-bollinger A_K favori.

 
secret:

Les experts disent que 50 ticks pendant la journée, c'est trop et que 50 ticks la nuit, c'est trop peu.

J'ai une autre façon de discrétiser le temps.

Cependant, les barres équilatérales sont la première étape pour comprendre le temps du marché, qui est comme un harmonica russe - il se contracte et se détend et frappe les malheureux sur la joue... Les personnes qui souffrent, en revanche, ne comprennent pas qui les bat et pourquoi, et en souffrent beaucoup...

Raison: