À la recherche de modèles - page 51

 
Aleksei Stepanenko:

Formulez les conditions exactes.

Ou peut-être pourriez-vous les écrire vous-même ? Je n'ai pas beaucoup de temps.

Je n'en ai pas besoin. Tu ne vois même pas les motifs les plus simples, tu ne veux même pas les voir.
 
Aleksei Stepanenko:

C'est vrai, c'est pour l'histoire. Il est donc important de disposer de données précises sur l'histoire pour tirer des conclusions. Et la moyenne mobile n'est pas d'une grande utilité ici. Et personne ne connaît l'avenir, un tel outil n'existe pas et n'existera jamais, il n'y a pas d'argument ici.

C'est ce que vous auriez dû dire tout de suite, que d'analyser l'histoire. Tout le monde sait que la meilleure façon d'étudier l'histoire est d'utiliser un zigzag. Les gens discutent de l'utilisation de Ma dans le trading réel et non pour l'analyse historique.

 
Yury Stukalov:
Je n'en ai pas besoin, tu ne peux même pas voir les motifs les plus simples, tu ne veux pas les voir.

Parvenez-vous à l'utiliser pendant une longue période ?

 
khorosh:

C'est ce que vous auriez dû dire tout de suite, que d'analyser l'histoire. Tout le monde sait que la meilleure façon d'étudier l'histoire est d'utiliser un zigzag. Et les gens discutent avec vous de l'utilisation de Ma dans le trading réel, pas pour l'analyse historique.

Je suis amusé par votre message).

En fait, les sommets des ZZ sont les points d'impact des avions de défense aérienne.

Sinon, ils vous lâcheront des bombes et iront faire de l'orignal dans la toundra).

 
khorosh:

Vous auriez dû le dire tout de suite,

Je ne me suis peut-être pas exprimé correctement, mais ce fil de discussion porte sur l'étude de l'histoire pour trouver des modèles. Il n'existe pas d'outils prédictifs dans le trading réel. Même pas dans un coin de ma tête. Un avantage uniquement probabiliste.

 
Maxim Romanov:
Oui, bien sûr, j'ai déjà écrit sur le modèle fondamental. Tous les marchés émergents sont à la mode. Voici un indice : vous devez juste comprendre ce qu'est une tendance, où chercher les tendances et comment gagner de l'argent.)

négociez-vous les devises des marchés émergents ?

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne me suis peut-être pas exprimé correctement, mais ce fil de discussion porte sur l'étude de l'histoire pour trouver des modèles. Il n'existe pas d'outils prédictifs dans le trading réel. Même pas dans un coin de ma tête. Un avantage uniquement probabiliste.

C'est un bon fil que vous avez commencé. Mais n'espérez pas trouver le résultat souhaité dans chaque poste.

Il n'y a pas besoin de se précipiter. Tu te souviens ? "Le Prisonnier du Caucase".

 
Aleksei Stepanenko:

Pouvez-vous l'utiliser pendant longtemps ?

Non, je n'ai rien utilisé depuis longtemps, je n'ai rien utilisé depuis longtemps et combien de temps cela fait-il en chiffres ? Si vous utilisez 5 minutes par semaine, alors une semaine c'est long, et si vous utilisez un mois, alors 5 ans ce n'est pas très long, juste vous sortez un graphique et il y a un modèle là, ce n'est pas si mal et au lieu de creuser la prochaine bûche, essayez d'abord, regardez attentivement, notez les résultats et ensuite vous pouvez corriger, ce n'est pas un travail de 5 minutes. Même si vous obtenez 50% de trades rentables avec un ratio de 1 à 3, c'est déjà de l'argent.
 
Yury Stukalov:
De toute façon, vous avez demandé un modèle, alors prenez-le gratuitement.

Merci, mon ami !

 
TheXpert:

Et encore une fois, un faux pas sur le plat. Vous abandonnez, colonel !)

Andrei, je vieillis et tu es de plus en plus stupide, malheureusement. Je ne suis pas un colonel, mais un lieutenant-colonel.

La vente à découvert n'est possible que dans le cadre du trading sur marge. Toute position de marge est un produit dérivé.

Raison: