À la recherche de modèles - page 45

 
RomFil:

Et je vais répondre dans votre style ...

Et prouver que Renko est meilleur. Où sont les statistiques ? Montrez-moi ! :) :):)

Et je vais répondre - le surnom de BUGATTI dans les comptes pamm d'A...ri.

 
Uladzimir Izerski:

Price n'écoute personne, mais marche clairement dans ses couloirs.

Il est possible d'appliquer des bougies non standard. C'est une question de goût et de perversion.


Vladimir, ce que je veux dire, c'est que la division du flux de cotations en périodes pour une analyse plus approfondie est trop sauvage et ne répond à aucune logique. Je ne parle pas de ce que les chandeliers devraient être.

Si le prix marchait dans vos couloirs, à propos desquels vous avez écrit tout le forum, vous ne seriez pas assis ici depuis longtemps, et seriez en train de réfléchir à la manière de ne pas laisser entrer le coronavirus sur votre île privée.

 
Aleksei Stepanenko:

Tu peux tout faire. Chacun a ses préférences et ses habitudes. Les gens utilisent la moyenne mobile comme un outil, mais elle n'est pas précise. Les extrêmes, en revanche, sont précis. C'est là toute la différence.

1. Expliquez ce qu'est cet outil précis qu'on appelle un extremum. Combien de mesures faut-il prendre après un extremum pour déterminer qu'il s'agit d'un extremum ?

2. Lorsque vous concluez que la MA est un outil imprécis, vous partez du fait que l'extremum de la MA est toujours derrière l'extremum du prix mais la MA est plus souvent utilisée non pas pour identifier le point de retournement mais pour déterminer la direction de la tendance ou comme un niveau de support ou de résistance à partir duquel le prix rebondit.

Несколько способов определения тренда на MQL5
Несколько способов определения тренда на MQL5
  • www.mql5.com
Любой трейдер знает правило "Тренд - твой друг, следуй за трендом", но практически каждый имеет свое представление о том, что из себя тренд представляет. Практически каждый трейдер слышал или читал ужасные истории, в которых рассказывается о том, как разорился трейдер, торговавший против тренда. Многие трейдеры отдали бы все за возможность...
 
Макс:

Vladimir, ce que je veux dire, c'est que diviser un flux de citations en intervalles de temps en vue d'une analyse plus poussée est délirant et ne répond à aucune logique. Et pas sur ce que les chandeliers devraient être.

Si le prix marchait dans vos couloirs, sur lesquels vous avez écrit tout le forum, vous ne seriez pas assis ici depuis longtemps, et seriez en train de réfléchir à comment ne pas laisser le coronavirus arriver sur votre île privée.

Tu as tort, mon pote.

Pour chaque mouvement de prix, vous pouvez trouver un couloir dans lequel le prix s'inscrit parfaitement. C'est la même chose avec les MA. Plus un peu d'imagination pour le goût.

 

Oh, allez. Honnêtement, à mon avis, le prix ne fait absolument aucune différence. Ce flux de données est de toute façon traité d'une manière ou d'une autre - en chandeliers/bars sur la ligne de temps, en renko sur le prix. Ce n'est pas la question. Partout, il y a des transformations et les graphiques sont ensuite tracés à l'aide de ces données transformées et peu importe l'algorithme utilisé pour les transformer, la base est la même. Je veux dire la même base entre le graphique des prix et les courbes des indicateurs et c'est là que les régularités sont recherchées.

La méthode que j'ai suggérée ci-dessus est l'une des nombreuses variantes de recherche de points pivots dans l'histoire. Personne n'a exprimé son désaccord ou son approbation. Et c'est la base de la recherche de modèles !

Bon, maintenant je vais faire une petite pause et essayer de poursuivre mes arguments en termes de recherche de modèles.

J'espère que vous avez quelques connaissances dans la construction et l'utilisation des cartes de Kohonen ? Existe-t-il une implémentation dans MQL quelque part ... :)

P.S. Au fait, j'ai décidé d'attacher l'algorithme "morning" à l'or ... :) Je n'ai pas eu de succès. J'avais fait tout ce que j'avais gagné pendant deux jours avec des arrêts... :) Pour l'or, l'algorithme n'est pas adapté ! !! :)

 

barres rocheuses

Barres de portée.

que peut-on voir ici ?

 
Макс:

Et je vais répondre - le surnom est BUGATTI dans les comptes PAMM d'A...ry.

Je l'ai cherché... Pas convaincu. Le compte n'a que 8 jours. Je ne me plains pas, mais je ne suis pas encore impressionné. Ce n'est probablement pas le bon - j'ai cherché par pseudo de forum.

 
RomFil:

On dirait... Pas convaincu. Il n'a que huit jours. Je ne me plains pas, mais je ne suis pas encore impressionné. Ce n'est peut-être pas la bonne - j'ai cherché par le pseudo du forum.

Regardez les archives)) J'y négocie des comptes pamm depuis 8 ans maintenant)

 
Макс:

Vladimir, ce que je veux dire, c'est que diviser un flux de citations en intervalles de temps en vue d'une analyse plus poussée est délirant et ne répond à aucune logique. Je ne parle pas de ce que les chandeliers devraient être.

Si le prix marchait dans vos couloirs, sur lesquels vous avez écrit partout sur le forum, vous ne seriez pas assis ici depuis longtemps, et seriez en train de réfléchir à comment ne pas laisser entrer le coronavirus sur votre île privée.

Oooh, rien qu'avec le flot de citations, on peut façonner les goûts que l'on veut.

Et vous avez tort à propos des couloirs. Le prix ne marche pas dans mes couloirs, il marche dans mes couloirs et je vous ai montré comment il le fait.

Je ne dirai rien des îles).

P.s. Si quelqu'un ne voit pas de motif dans ma photo, je suis désolé. Consultez un dentiste si vos dents sont serrées ou un oculiste.
 
Uladzimir Izerski:

Oooh, juste à partir du flux de citations, vous pouvez façonner les goûts que vous voulez.

Et vous avez tort au sujet des couloirs. Le prix ne suit pas mes couloirs, il suit les siens, et j'ai montré comment il le fait.

Je ne dirai pas un mot sur les îles).

Je viens de remarquer que le couloir est analogue au niveau des vagues. Confirmation de la présence de couloirs. Il y en a de plus petites à l'intérieur de la grande, etc. matryoshka