À la recherche de modèles - page 59

 

Voici un moment totalement aléatoire de l'AT graphique

. GBPUSD5

ou

au même moment avec d'autres indicateurs de type MA. Sans intervention manuelle.

GBPUSD_M5_2

 

Quel est l'avantage de l'analyse graphique des prix par rapport à l'analyse des indicateurs ou des chandeliers ?

C'est la précision de l'entrée sur le marché. Si vous avez tort, un arrêt court est une aide, pas un ennemi.

Telle est la situation actuelle sur l'EURUSD H1.

Vous pouvez voir le prix rebondir sur la ligne de tendance V4-V2.

EURUSD_H1_3

 
Uladzimir Izerski:

Quel est l'avantage de l'analyse graphique des prix par rapport à l'analyse des indicateurs ou des chandeliers ?

C'est la précision de l'entrée sur le marché. Si vous avez tort, un arrêt court est une aide, pas un ennemi.

Telle est la situation actuelle sur l'EURUSD H1.

Vous pouvez voir le prix rebondir sur la ligne de tendance V4-V2.


Connaissez-vous un seul trader qui trade en + des graphiques colorés ?

 
Дмитрий:

Connaissez-vous un seul trader qui trade en + de la coloration des graphiques ?

J'en connais un))

 

Pourtant, c'est ici que l'on trouve le schéma le plus déroutant :

https://www.mql5.com/ru/forum/134424

Les incréments des processus Alpha et Omega se présentent comme suit :

Eh bien, ou comme ça :

Mais Dieu sait comment en tirer profit...

Les magiciens qui m'ont donné ces histogrammes sont partis pour toujours. Mystérieux...

Феномены рынка
Феномены рынка
  • 2011.07.05
  • www.mql5.com
Решил вот такую веточку организовать, надеюсь, коллеги поддержат (из тех кто не очень жадные до знаний :о), и так же будут выкладывать какие то наб...
 
Alexander_K2:

Pourtant, c'est ici que l'on trouve le modèle le plus curieux :

https://www.mql5.com/ru/forum/134424

Les incréments des processus Alpha et Omega se présentent comme suit :

Eh bien, ou comme ça :

Mais Dieu sait comment en tirer profit...

Les magiciens qui m'ont donné ces histogrammes sont partis pour toujours. Mystère...

Des photos fascinantes. J'aimerais savoir ce qu'il y a sur la balance.

 
Uladzimir Izerski:

Des photos fascinantes. Vous n'aimeriez pas savoir ce qu'il y a sur la balance ?

déviation et fréquence).

distribution théorique

 
Uladzimir Izerski:

Des photos fascinantes. Vous n'aimeriez pas savoir ce qu'il y a sur la balance ?

Eh bien, les histogrammes habituels... Les fréquences des différents incréments tombent.

Ils affirment que le processus de citation que nous voyons est la somme de deux sous-processus. C'est probablement le cas... Mais, je n'ai pas analysé ce sujet en profondeur.

 
Mikhail Dovbakh:

déviation et fréquence).


Je vois.

Mais sur la deuxième photo, les intéressantes veines blanches sont presque uniformément réparties.

Comment donnez-vous du sens à cela ?

 
Uladzimir Izerski:

Je vois.

Mais sur la deuxième photo, les intéressantes veines blanches sont presque uniformément réparties.

Comment faites-vous ?

Comme je l'ai déjà dit en plaisantant, il est possible que quelqu'un du conseil d'administration de Galton ait arraché certains des "clous".

)

Raison: