À la recherche de modèles - page 20

 
Ivan Butko:

Pour autant que je sache, il n'existe pas de littérature. Il existe des cours payants. Mais, en général, ils mentionnent des méthodes de reconnaissance des niveaux approximatifs des vagues : c'est l'intersection des vagues, dont les périodes sont des multiples de 4 + rupture de la ligne de tendance (construite sur les points de la vague A et après la rupture du maximum de la vague C, alors nous obtenons le deuxième point de référence - le mouvement maximum de la vague B), ou l'entrée au-delà de 0 AO et AC. Le franchissement de la vague maximale correspond également à une augmentation du niveau de la vague.

J'ai créé une fois un sujet sur le niveau des ondes, mais les gens ne l'ont pas compris, ont commencé à véhiculer des absurdités, et il ne s'est pas développé.

L'analyse des vagues est morte au siècle dernier, maintenant un seul tweet de Trump, en une seconde fait tourner le marché.
 
Je n'ai jamais donné naissance à quoi que ce soit. Triste...
 
Алексей Тарабанов:
Je n'ai jamais donné naissance à quoi que ce soit. Triste...

Alexei, garde un oeil sur celui-ci.

Et bien sûr, parlez-nous de vos découvertes.

 
Vladimir Baskakov:
maintenant un tweet de Trump
Vladimir, quel est votre métier ? Qu'utilisez-vous ?
 
Алексей Тарабанов:
Rien n'est jamais né. C'est triste...

Sans le Sorcier, qui a donné la connaissance secrète du marché à tous ceux qui ont souffert, absolument tous les sujets sont devenus inintéressants. Hélas... Il lui est arrivé quelque chose ? Je ne veux pas croire une mauvaise chose... Le sorcier est éternel !

 
Aleksei Stepanenko:

Est-ce une dimension d'amplitude, de longueur d'onde ? Ou l'apparence ? Pourquoi vos modèles ont-ils une cohérence ? Statistiquement, les vagues ont des tailles différentes dans certaines limites. Ou vous parlez de quelque chose d'autre ?

Les ondes ont une cohérence de forme, mais pas de dimensionnalité. Je me concentre sur l'apparence. C'est la forme. La répétabilité des formes est parfaite.

Ivan vous l'a déjà expliqué brièvement, je ne vais pas le répéter.

 
Uladzimir Izerski:

Les ondes ont une cohérence de forme, mais pas de dimensionnalité. Je me laisse guider par l'apparence. C'est la forme. La répétabilité des formes est parfaite.

Ivan vous l'a déjà expliqué brièvement, je ne le répéterai pas.

C'est ainsi que les choses se passent selon Elliott. Et selon Braggnstern, c'est exactement le contraire.

 
Braggnstern peut être utilisé pour déterminer le point de pivot à 1 point près.
 
Dmitry Sumsky:

C'est ce qu'affirme Elliott. Et pour Braggnstern, c'est exactement le contraire.

Non,je ne suis pas intéressé par les vagues d'Elliott. J'ai mon propre parcours dans les ondes.

Je n'ai pas rencontré de vagues de Bragnstern dans la description.

Il existe de nombreux systèmes de trading basés sur les vagues. Peu d'entre eux sont décrits franchement. Peut-être qu'il y a un certain sens à cela.

Sur les crêtes des vagues, par exemple, différents canaux marchent assez clairement.

Les robots des banques travaillent selon certains algorithmes et forment des vagues et des canaux, de sorte que le marché financier devient plus prévisible.

 
Dmitry Sumsky:
Braggnstern peut être utilisé pour déterminer le point de pivot à 1 point près.

Pouvez-vous me parler de Braggnstern ? Ou un petit mot sur son fonctionnement ?