À la recherche de modèles - page 15

 
Wizard2018:

Peu. Encore moins à chercher où ils finissent :)

:₽ c'est sûr))))
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

comme une option pour analyser les mouvements du marché.

Genghis, vous avez posté une photo. Tu l'as fait pour quelque chose, n'est-ce pas ? Pouvez-vous expliquer ce qui y figure ? En termes simples. Ceci est ceci, cela est cela, sans une once d'élitisme. Tous les gens ici sont simples, il n'y a pas besoin d'être énigmatique. Merci.

 
Uladzimir Izerski:

On ne peut échapper au prix des vagues et des tendances.

Merci Vladimir, avez-vous des modèles et des calculs sur ce sujet ? Intéressant.

 
Aleksei Stepanenko:

Les gars, sans vouloir offenser personne, je comprends que vous avez travaillé dur pendant tant d'années, tout le monde a mangé plus d'une livre de sel, pas de problème. Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Je veux entendre des idées spécifiques, des pensées spécifiques sur la façon dont vous voyez le marché, ce que vous en pensez. Des diagrammes, des plans, des explications, vous savez ? Si tu veux en parler, tu es le bienvenu. Si non, pourquoi en parler ? Je sais déjà que vous êtes tous des durs à cuire.

Oui ! Que tous ceux qui souffrent s'épanchent ici, comme dans une confession. C'est probablement une chose très fascinante à faire, donner ses recherches pour le bien de la Vérité. Je soutiens pleinement l'objectif de ce fil de discussion. Je crois - le graal sera trouvé très rapidement pour la joie de tous. Je suivrai ce fil sans relâche.

 
Konstantin Gamov:

Les régularités sont là. 1-2% par jour. 0.1% de risque sur une paire. Stop proche de 100p. Oui sur 28 paires par niveaux.

Super ! Je suis d'accord pour dire que la gestion des risques est un élément important du système. Et l'entrée ? Comment entre-t-on par niveaux, dites-moi.
 
Alexander_K2:

Oui ! Allons-y.

Alexander, bien joué !

C'est comme ça que je l'aimerais. Qu'est-ce que vous en dites ? Comment faites-vous du commerce ? Quels sont vos calculs ?

 
Aleksei Stepanenko:

Genghis, tu as posté une photo. Tu l'as fait pour quelque chose, n'est-ce pas ? Pouvez-vous expliquer ce qui est dessiné dessus ? En langage clair. Ceci est ceci, cela est cela, sans une once d'élitisme. Tous les gens ici sont simples, il n'y a pas besoin d'être énigmatique. Merci.

Je vais essayer de...
En somme, il existe deux moyens les plus efficaces pour toute personne impliquée dans l'analyse des marchés et des mouvements :
1. Enregistrement des mouvements par delta, la distance parcourue par le prix d'un point A à B
2. Enregistrement des mouvements de prix à intervalles de temps égaux

La première méthode permet d'obtenir une vue unifiée du mouvement des prix.
Si nous nous limitons à une certaine période de temps, l'écart sera approximativement le même pour chaque période. Si les écarts de différentes périodes diffèrent fortement les uns des autres, alors il y a place pour un mouvement réel statistiquement significatif.
 

Merci Genghis, très intéressant.

Il y a des questions.

Sur la première méthode. Lorsque le prix dépasse une certaine distance (delta), nous enregistrons un nouveau prix. Ensuite, lorsque le prix évolue dans la même direction, nous mettons à jour le prix actualisé ?

Le deuxième. C'est juste la façon de faire des points discrets amincis ? Le résultat est la même courbe de prix, comme si elle se situait sur une échelle de temps supérieure ?

Quelle méthode préférez-vous ?

 
Aleksei Stepanenko:

Alexander, bien joué !

C'est comme ça que je le voudrais. Qu'est-ce que vous en dites ? Comment faites-vous du commerce ? Quels sont vos calculs ?

:))) Rien de spécial pour moi - négociation habituelle dans le canal sur le retour à la moyenne. Mais dans une autre dimension temporelle... J'ai déjà prêté 100 fois attention au temps et à son problème sur le marché. J'ai vu avec vous des histogrammes temporels - c'est certainement important pour étudier le marché.

Mon avis : tous les modèles se situent sur l'axe temporel du graphique des prix. Je montrerai mes graphiques un jour, lorsque mon compte de trading aura gagné en statistiques. Après tout, personne ne fait confiance à quiconque ici sans déclaration... C'est comme ça que ça se passe sur ce forum :))))

 
Uladzimir Izerski:

On ne peut échapper au prix des vagues et des tendances.

Laissez-moi vous expliquer pourquoi.

Lorsque le dollar augmente, il augmente par rapport à la plupart des devises. En conséquence, les autres monnaies chutent face au dollar et sont redistribuées dans leur rapport de valeur entre elles. Cette relation se traduit par des ondes. Les vagues commencent à se former avec des indicateurs ou des événements fondamentaux. Toutes les monnaies sont liées entre elles et les vagues sont liées en conséquence. Par la suite, ils se transforment en une tendance. Ils se tordent comme une corde.

Dès que le marché n'aura plus besoin d'autant de dollars, la vague de demande changera et tirera toute la corde des vagues dans la direction opposée.

Merci de me permettre et de m'écouter))

Je pense que vous et Baskakov ne vous ennuierez pas ici)).

Comme toujours, juste de l'eau, pas un mot de spécifique. Alors que les vaisseaux spatiaux...
Comment se porte le signal là-bas ?
Raison: