Vous utilisez un "verrou"

 
Le public très respecté de cette ressource aimerait savoir ce que vous pensez de l'utilisation d'un "verrou" dans les transactions, au lieu d'utiliser un stop loss!
 
pips:
...que pensez-vous de l'utilisation d'un "verrou" dans les transactions au lieu d'utiliser un stop loss!
Je suis d'accord avec ça. Jusqu'à la première fois que je me fais prendre. Alors je vais tuer ces tactiques :-))
 

Vous avez une serrure - vous n'avez pas besoin de clé.

Avoir une clé - pas besoin de serrure.

 
pips:
Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'utilisation d'un "verrou" dans les transactions, au lieu d'utiliser un stop loss!
J'utilise un lock dans un ATS dans le cadre de ma stratégie en combinaison avec des ordres stop sur le principe SL=TP =200 -700pp.... Si je n'utilise pas de verrou, le bénéfice, bien que restant acceptable, diminue de 10-20% et augmente le drawdown maximal du même montant. Le conseiller expert définit et gère lui-même le verrouillage. En trading manuel, lorsqu'il n'y a pas de stratégie claire de destruction, le verrou est, je pense, diabolique.
 
Quant à la faiblesse d'esprit.
 
Scriptong:
Comme dans la faiblesse d'esprit.
Château = détresse psychologique + perte d'argent.
 
pips:
Cher public de cette ressource, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'utilisation d'un "verrou" dans les transactions au lieu d'utiliser un stop loss!

Je ne demande pas sur la mauvaise ressource, tous ceux qui ont une bonne attitude ont abandonné MT5 il y a longtemps et sont assis sur MT4 (comme on dit, c'est l'affaire de tous, pas de discussion sur les goûts).

yosuf:
Castle = détresse psychologique + perte d'argent.

++

 
Urain:

Je demande sur le mauvais site, tous ceux qui ont une bonne attitude ont depuis longtemps craché sur MT5 et sont assis sur MT4 (comme on dit, c'est à chacun, le goût n'est pas à débattre).

++

À mon avis, MT4 est aussi une bonne solution.

Je suis entré dans le château sur les conseils d'un ami - pour ne pas perdre (comme il l'a dit) et maintenant je me demande si c'était la bonne chose à faire et pourquoi je l'ai fait.

 
Une serrure est une sorte de grossesse gelée... Tu dois quand même avoir le bébé. :)
 
La serrure s'autodétruit.
 

Tout le monde est extrêmement opposé à l'utilisation d'un lock, pas seulement comme stop loss, mais en l'utilisant tout court.

Raison: