Un modèle. - page 4

 
Flash555:

Vous ne le changez donc pas dans la journée, puis sur d'autres cadres plus grands que 12H par exemple, il ne fonctionne plus ?

Je ne sais pas. Je travaille sur 1H. Les autres horizons temporels ne m'intéressent pas beaucoup.

 
Renat Akhtyamov:

C'est exactement la raison d'être des opérations de change (perte de bénéfices selon notre définition).

Parce que ce n'est pas le cas.

Par exemple toutes sortes de garches, armas, etc.

Il suffit de rebondir une fois hors du canal et de ne plus y revenir, et la confiance s'envole.

Mais c'est la phrase que j'attendais au lieu du fil de discussion "de la théorie à la pratique".

Et pourtant l'oisillon s'est envolé......

Merci mon pote !


Il existe de nombreux canaux différents, mais ils ne sont pas une garantie de succès. Le prix suit clairement sa trajectoire connue d'avance (pas pour tout le monde, bien sûr). Les robots des grands acteurs connaissent leur travail à coup sûr. Si vous faites un peu travailler vos neurones, vous pouvez comprendre que cet algorithme est sur le graphique et qu'il est facile à lire. Il ne reste plus qu'à le comprendre. J'essaie moi-même de synchroniser ce processus dans mon robot.

Les canaux ne sont pas la chose la plus importante dans l'analyse. Plus importante, je pense, est la structure des vagues, sur laquelle le prix est basé.

56

 
Uladzimir Izerski:

Il existe de nombreux canaux différents, mais ils ne garantissent pas le succès. Le prix suit clairement sa trajectoire prédéterminée (pas pour tout le monde, bien sûr)). Les robots des grands acteurs connaissent leur travail à coup sûr. Si vous faites un peu travailler vos neurones, vous comprendrez que cet algorithme figure sur le graphique et est facilement lisible. Il ne reste plus qu'à le comprendre. J'essaie moi-même de synchroniser ce processus dans mon robot.

Les canaux ne sont pas la chose la plus importante dans l'analyse. Je pense que la structure des vagues est plus importante, sur laquelle le prix est basé.



Mettez la structure d'onde sur les canaux, mettez un filtre dessus et ça marchera.

 

Le modèle est que le prix allant dans une direction particulière dépend des contre-tendances.

© new-rena

 
Renat Akhtyamov:

Le modèle est que le prix va dans une direction particulière et dépend des contre-tendances.

© new-rena

Il y a des gros joueurs et des petits joueurs dont le prix ne dépend pas beaucoup. Les petits gars vont généralement à l'encontre de la tendance. Et lorsque les grands acteurs mangeront leurs stops, le prix sera tourné dans la direction opposée. Au sens figuré.

 
Mickey Moose:


superposez la structure des ondes sur les canaux, appliquez un filtre et cela fonctionnera.

Il y a toutes sortes de chaînes. Voici le prix dans le canal horizontal. Il s'agit du prolongement du chiffre précédent. Quel filtre suggérez-vous ?

33a

 
Uladzimir Izerski:

Les canaux sont différents. Voici le prix dans le canal horizontal. Quel filtre suggérez-vous ?


'


En voici une pour l'eurodollar

https://www.mql5.com/ru/charts/8744776/eurusd-m30-fbs-inc

График EURUSD, M30, 2018.05.30 18:17 UTC, FBS Inc, MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M30, 2018.05.30 18:17 UTC, FBS Inc, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M30. Брокер: FBS Inc. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2018.05.30 18:17 UTC.
 
Uladzimir Izerski:

Les canaux sont différents. Voici le prix dans le canal horizontal. Quel filtre suggérez-vous ?

Il y a tellement de lignes, c'est difficile de voir.

Il existe trois modèles : le prix monte, le prix descend et le prix ne va nulle part. C'est tout à fait suffisant pour le commerce. Ce qui était là avant n'a aucun intérêt. Et il n'est pas du tout nécessaire de dessiner quoi que ce soit sur l'historique).

 
Yuriy Asaulenko:

Il y a trois schémas - le prix monte, le prix descend, le prix ne va nulle part.

Il existe trois modèles : le prix monte, le prix descend et le prix ne va nulle part. C'est tout à fait suffisant pour le commerce. Ce qui était là avant n'a aucun intérêt. Et il n'est pas nécessaire de dessiner quoi que ce soit sur l'histoire).

Est-ce que vous empiétez sur quelque chose de sacré ?

Vladimir a une telle approche

Il a de meilleurs chefs-d'œuvre.

 
Renat Akhtyamov:

Que faites-vous sur un saint... ?

C'est l'approche de Vladimir.

Il a de meilleurs chefs-d'œuvre

Oui, il évoque beaucoup plus d'émotions que le Carré Noir de Malevich.