GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 51

 
Force majeure. Obligé de reporter de quelques jours la publication de la mise à jour. Je suis désolé.
 
Au début du mois prochain, je publierai une nouvelle version.

Ensuite, je vais développer l'assemblage visuel des objets de mon modèle (pas le standard - celui que j'ai inventé) dans mon éditeur. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais ce sera intéressant.


zy. La prochaine mise à jour de l'éditeur - (7 avril) pourrait être la dernière. Je pars pour un grand projet propriétaire, où l'on attend des résultats de ma part depuis longtemps))). Si je publie de nouvelles versions, ce ne sera pas souvent (si tant est que cela réussisse). Bien sûr, l'éditeur ne sera pas complètement terminé, mais les gens n'en ont pas vraiment besoin. Pour moi, sa création est la meilleure école et je l'ai presque terminée. Il est temps de passer à autre chose !

 
La mise à jour sortira après la pandémie. Je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire maintenant. Si quelqu'un a vraiment besoin d'une interface graphique, veuillez me contacter en personne.
 

Bon après-midi. J'essaie d'exécuter le constructeur, j'ai utilisé le fichier zip de 1 post, mais il ne compile pas, il donne des erreurs.

Dans le fichier CONNECTION.mqh connexion #include<DRIVE\INTERNAL_CONTROLL.mqh> mais un tel fichier n'est pas dans l'archive.

Dans le blog n'a également pas vu compilé "GUI Builder" et tous les fichiers.

Dossiers :
 
00dim00:

Bon après-midi. J'essaie d'exécuter le constructeur, j'ai utilisé le fichier zip de 1 post, mais il ne compile pas, il donne des erreurs.

Dans le fichier CONNECTION.mqh connexion #include<DRIVE\INTERNAL_CONTROLL.mqh> mais un tel fichier n'est pas dans l'archive.

Dans le blog n'a également pas vu compilé "GUI Builder" et tous les fichiers.

Je mettrai le langage de balisage sur le blog ce soir. La dernière version mise à jour. Ensuite, vous devrez apprendre les sinatxis simples et écrire l'interface requise avec mon aide. Ici.

 
Реter Konow:

Je publierai le langage de balisage sur le blog ce soir. La dernière version mise à jour. Ensuite, vous devrez apprendre le fonctionnement de Sinatxis et écrire l'interface requise avec mon aide. Ici.

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/736916

Интерпретатор языка разметки KIB
Интерпретатор языка разметки KIB
  • www.mql5.com
Распакуйте архив и найдете полный комплект файлов установки и помощи
 

Salut Peter, peux-tu faire un tutoriel vidéo, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas, comme où trouver KIB-source.mqh ou dois-je le créer moi-même ?

 
Rafil Nurmukhametov:

Salut Peter, peux-tu faire un tutoriel vidéo, car beaucoup de choses ne sont pas claires, par exemple où trouver KIB-source.mqh ou faut-il le créer soi-même ?

Salut. La source KIB se trouve dans l'assemblage, il suffit de l'ouvrir dans ME. OK, je vais faire un tutoriel vidéo aujourd'hui.
 

Cela me rappelle qu'une fois j'ai voulu écrire un verre pour une base de code. Une chose bonne et utile est au point mort pour une raison ou une autre, alors qu'il y a tout lieu de la faire - alors pourquoi ne pas le faire ? Faisons-le et utilisons-le. Je le dis tout de suite : il ne s'agit PAS d'un projet commercial et vous ne pouvez pas vendre le verre. (Je mettrai une case inamovible dans l'application pour dire que c'est gratuit). Nous allons l'écrire et l'améliorer pendant notre temps libre.

Et donc, l'objectif global est de construire un coder price tumbler et de dépasser l'original régulier.)))) Je comprends que la tâche est difficile, mais essayer n'est pas une torture. :) Une chose est sûre : dans le calendrier, nous ne céderons pas.))))

Pour commencer, tous ceux qui souhaitent se joindre à nous, je vous suggère de télécharger mon constructeur d'interface graphiquehttps://www.mql5.com/ru/blogs/post/736916.

  • Décompressez-le et trouvez le fichier contenant les instructions d'installation.
  • Installez-le.
  • Ensuite, je vais poster le code de l'interface graphique du culbuteur.
  • On va l'exécuter et vérifier.
  • Ensuite, j'ajouterai une fonctionnalité et le culbuteur fonctionnera.
  • Ensuite, nous travaillerons à l'ajout de nouvelles fonctionnalités - passer des ordres, marquer des niveaux, visualiser la dynamique.
Интерпретатор языка разметки KIB
Интерпретатор языка разметки KIB
  • www.mql5.com
Распакуйте архив и найдете полный комплект файлов установки и помощи
 

Passons à la planification.

Tout d'abord, l'aspect et la convivialité - je suggère un modèle de tarification boursière :


Simple et de bon goût. Vous pouvez, bien sûr, ajouter de la couleur :

Ou le contenu :


Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен
  • www.mql5.com
Для биржевых инструментов доступно окно "Стакан цен", в котором можно посмотреть текущие заявки на покупку и продажу. Для каждой заявки указано желаемое направление торговой операции, требуемый объем и запрашиваемая цена. Для получения информации...
Raison: