GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 49

 
Rassemblez vos panneaux et branchez-les.

Écrivez comment il fonctionne et où se trouvent les erreurs. Postez des captures d'écran.

Il y aura une mise à jour très cool à la fin de la semaine.
 
Реter Konow:
Messieurs les petits malins, vous n'avez rien à faire ici.

Pour ceux qui n'ont pas dirigé l'éditeur et n'ont pas connecté le panel, mais qui "enseignent", la conversation est courte.

Les autres, bienvenue !
J'ai peur qu'avec ce genre d'attitude envers les gens, vous soyez tous renvoyés.
 
Реter Konow:
Je vais retirer les avertissements. Temporairement.

C'est en vain.

Tout code devrait être compilé sans un seul avertissement en mode strict.

Un avertissement vous indique que certaines constructions de votre code sont ambiguës et non évidentes. Par exemple, sur la conversion de type lorsqu'il n'y a pas de référence explicite à celle-ci. Une bonne solution est d'exclure toutes les ambiguïtés - ce sera plus facile pour vous après un certain temps s'il y a un problème d'utilisation ou de portage.

 
Artyom Trishkin:
J'ai peur qu'avec ce genre d'attitude envers les gens, vous soyez envoyé à tous.
Ayez donc peur en bonne santé. )) Je n'ai pas peur.

Les gens veulent un éditeur, et ils en mettront un en place et l'utiliseront.

Ceux qui veulent enseigner doivent aller dans d'autres branches. Ils n'en ont pas l'utilité. Ils n'ont pas téléchargé l'éditeur et n'ont rien essayé, mais ils enseignent.

Les rapports de bogues spécifiques sont acceptés.
 
Georgiy Merts:

...

Les avertissements ne sont pas ignorés. Je le ferai. Je te le promets.
 
Je vous rappelle que le code de l'éditeur est écrit en MQL5, un langage BEAUCOUP plus exigeant que le MQL4 (que certains "enseignants" utilisent encore). Elle ne peut a priori être mauvaise car elle remplit deux conditions :

1. Le mauvais code ne compile pas en raison d'erreurs.

2. S'il compile, il fonctionne mal et lentement.

Mon code se compile et s'exécute rapidement. Vous pouvez le voir sur le dessin. Il y a des bugs. Je ne le nie pas. C'est pourquoi je fais des tests.

J'ai besoin d'un retour constructif.
 
Реter Konow:
Attention, le code de l'éditeur est écrit en MQL5, un langage BEAUCOUP plus exigeant que le MQL4 (que certains "enseignants" utilisent encore). Elle ne peut a priori être mauvaise car elle remplit deux conditions :

1. Le mauvais code ne compile pas en raison d'erreurs.

2. S'il compile, il fonctionne mal et lentement.

Mon code se compile et s'exécute rapidement. Vous pouvez le voir sur le dessin. Il y a des bugs. Je ne le nie pas. C'est pourquoi je fais des tests.

J'ai besoin d'un retour constructif.

Où sont les sources ?

Ou encore, juste pour tester un produit commercial ... eh bien, les gens normaux ne vont pas exécuter 6 mégaoctets de KIB.ex5 sans avoir l'occasion de se familiariser avec ce qu'il contient.

PS/ et qu'est-ce que le crowdsourcing sans un projet et une définition des tâches/caractéristiques souhaitées. Il n'y a pas de PROJET en tant qu'entité.

 
Maxim Kuznetsov:

Où se trouve le code source ?

ou ici encore juste pour tester un produit commercial ... eh bien, les gens normaux ne vont pas exécuter un KIB.ex5 de 6 mégaoctets sans avoir l'occasion de se familiariser avec ce qu'il contient.

PS/ et qu'est-ce que le crowdsourcing sans un projet et une définition des tâches/caractéristiques souhaitées. Il n'y a pas de PROJET en tant qu'entité.

Vous devriez aller sur un autre fil.
 
Реter Konow:
Vous devez aller dans une autre agence.

Dans quelle branche ou site web se trouve le code dont il est question ici ?

 

Surtout pour les membres suspects du forum :

L'éditeur est un logiciel librement distribué dont j'ai fait don à la communauté. Il n'y a pas de "fils" à l'intérieur, ce qui peut être vérifié par les administrateurs.

De plus, il est indiqué dans l'éditeur lui-même qu'il s'agit d'un produit non commercial :

Cela prouve qu'ils n'ont pas ouvert l'éditeur et qu'ils font EXACTEMENT le même trolling pour eux-mêmes.


Et s'ils étaient intelligents, ils auraient compris qu'après ce fil de discussion, PERSONNE ne me laisserait transformer l'éditeur en un produit commercial et le mettre en vente.

Mais, la logique n'est pas leur point fort.

Raison: