GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 57

 
Andrey Khatimlianskii:

L'infatigable inventeur de bicyclettes est de retour en action !


Au moins, les motos sont originales dans mon interprétation. ;)

J'en déduis que vous êtes fier de la médiocrité de vos réalisations et de la norme de vos mises en œuvre ?)))

Quel est le plaisir de se fondre dans la masse grise des professionnels ? Pas de romance.)))
 
Andrey Khatimlianskii:

L'infatigable inventeur de bicyclettes est de retour en action !


Il y a toujours quelque chose à propos de l'infatigabilité))))

 
Реter Konow:
Dans ma version, au moins, les motos sont originales. ;)

J'en déduis que vous êtes fier de la médiocrité de vos réalisations et du niveau de vos mises en œuvre).

Quel est le plaisir de se fondre dans la masse grise des professionnels ? Pas de romance.)))

Eh bien, c'est comme ça.

C'est ridicule si le second ronge le granit de la science du premier. Elle n'est pas interdite et encouragée uniquement en cas de réalisation rapide. Mais découvrir une tendance à vouloir mettre sa vie sur l'autel de la science dans le but d'apprendre ce que l'on a déjà appris..... ce genre de choses. Cela va jusqu'à la médiocrité.

 
Je n'ai jamais compris les récriminations à propos des "bicyclettes". MQL n'a jamais eu de véritable interface graphique, et encore moins une interface kanvas ! Qu'est-ce qu'un vélo dans ce cas ? Qu'est-ce qu'ils marmonnent ? Tout a dû être créé de toutes pièces, et c'est un travail titanesque. Et ils prennent juste std.byla et s'enorgueillissent de quelques fenêtres, et ce qu'ils n'ont pas pu tirer, ils n'en ont même pas besoin, qu'ils déclarent d'un coup. C'est leur logique. Comme, si je ne peux pas le faire (la capacité n'est pas suffisante), et l'autre peut, alors il est un arriviste et arrogant, plutôt que moi la médiocrité. Non, certainement pas... ))))
 
Реter Konow:
Je n'ai jamais compris la grogne des "vélos". Il n'y a jamais eu de bonne interface graphique dans MQL, et encore moins dans Kanvas ! Qu'est-ce qu'un vélo dans ce cas ? Qu'est-ce qu'ils marmonnent ? Tout a dû être créé de toutes pièces, et c'est un travail titanesque. Et les râleurs se contentent de prendre une bible standard et de s'enorgueillir de quelques fenêtres ! Et ils n'ont pas eu assez de force pour les tirer, ils déclarent qu'ils n'en ont pas du tout besoin. C'est leur logique. Comme, si je ne peux pas le faire (la capacité n'est pas suffisante), et l'autre peut, alors il est un arriviste et arrogant, pas moi la médiocrité. Non, certainement pas... ))))

j'ai le même problème, presque toutes les routes que je prends passent par l'himalaya. et dans le domaine professionnel, ce n'est pas considéré comme une bonne chose. enfin, sauf si vous vous sculptez une bibliothèque complète d'interface graphique dans un nouveau langage en un mois.

 
Alexandr Andreev:

j'ai le même problème, presque toutes les routes que je prends passent par l'himalaya. et dans le domaine professionnel, ce n'est pas considéré comme très bon. enfin, sauf si vous vous sculptez une bibliothèque complète d'interface graphique dans un nouveau langage en un mois.

Les cycles sont la voie inévitable du développement. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas inventer quelque chose de nouveau, car il faut des années de travail acharné pour devenir un inventeur. Construire quelque chose de nouveau dans un monde où tant de choses ont DÉJÀ été créées est impossible. Il faut passer par les étapes de la construction d'un vélo pour trouver quelque chose qui vous est propre, que personne d'autre n'a encore trouvé. Si vous avez de la chance...
 
Реter Konow:
Les cycles sont un mode de développement inévitable. Vous ne pouvez pas inventer quelque chose de nouveau si vous ne suivez pas cette voie, car il faut des années de travail acharné pour devenir un inventeur. Construire quelque chose de nouveau dans un monde où tant de choses ont DÉJÀ été créées est impossible. Il faut passer par les étapes de la construction d'un vélo pour trouver quelque chose qui vous est propre, que personne d'autre n'a encore trouvé. Si vous avez de la chance...

Pas tant que ça : le vélo est une bonne leçon et un moyen d'entraînement. Et c'est très cool d'inventer quelque chose rapidement et de vérifier son existence. Puis vient la compréhension et maintenant presque chaque idée intéressante est suivie d'une vérification de son existence. Une de mes connaissances a écrit une bibliothèque il y a environ dix ans pour démêler tout et n'importe quoi avant de découvrir l'existence de )))). La valeur du temps est également élevée, tout comme la capacité à naviguer dans le code des autres.

C'est comme si les langages de programmation étaient de bas niveau et de haut niveau. Ils ont des tâches différentes.

 
Tout est génial. Je suis ce forum depuis des années et j'ai pratiquement tout fait, mais je n'ai jamais réussi à gagner de l'argent. Je suis ce forum depuis des années, j'ai fait beaucoup de choses, mais rien ne s'est approché d'un trading rentable. Il s'avère qu'il faut avoir une bonne tête et une personne qui donne la bonne direction.
 
Darirunu:
C'est génial. Tant de cellules cérébrales dépensées. Mais voici une seule question : "Est-ce que c'est quelque chose qui augmente le potentiel de gain ? Pendant de nombreuses années, j'ai suivi le forum, en faisant pratiquement n'importe quoi, mais je n'ai pas encore réussi à gagner de l'argent. Je suis ce forum depuis des années, j'ai fait beaucoup de choses, mais rien ne s'est approché d'un trading rentable. Il s'avère qu'il ne suffit pas d'avoir une tête brillante mais il faut une personne qui donne la bonne direction.

Il n'y a que des souhaits pour mettre leurs vies pas si longues dans quelque chose. Qu'il s'agisse de bicyclettes, de divertissement, devie de famille ou de révolution, chacun décide pour lui-même. Par exemple, les personnes qui sont très intéressées par les graphiques ou la construction de réseaux neuronaux ne se soucient pas tellement des revenus du forex... d'ailleurs, elles ne s'en soucient pas du tout. Dans le même temps, leurs compétences en matière de codage n'ont pas été annulées.

 
Darirunu:
Tous super, bien sûr. Tant de cellules de cerveau dépensé. Seulement ici est une question : "Il est comme quelque chose qui augmente le potentiel de gain ? "Pendant de nombreuses années, je suis le forum, faire essentiellement n'importe quoi, mais toujours rien n'a été proche de faire de l'argent. Je suis ce forum depuis des années, j'ai fait beaucoup de choses, mais rien ne s'est approché d'un trading rentable. Il s'avère qu'il ne suffit pas d'avoir une tête brillante, mais il faut une personne qui donne la bonne direction.
Vous avez besoin d'une personne qui leur donne la bonne direction.

Le singe n'a pas besoin de cuillère, car la pratique lui montre qu'une cuillère est un objet inutile pour manger.

Un homme a besoin d'une cuillère, et quand il est à table avec le singe, il lui explique pourquoi il en a besoin. Il va essayer de lui apprendre à utiliser les outils de la table. Mais, en vain.

Je vais essayer d'expliquer : interface de contrôle du programme de trading avec visualisation de l'environnement du marché et sortie des données dans des tableaux, expansion de l'esprit d'un individu analysant le cerveau, bien sûr, s'il a besoin d'une telle expansion plus que le singe dans la cuillère.