GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 54

 

J'ai trouvé une erreur ! Je vais le revivre maintenant. Il y a une connexion de fichier externe ouverte dans l'indicateur compilé de kib-source.

Réinstaller après avoir supprimé les versions précédentes.

Bien...

 
C'est ça, je l'ai retéléchargé.
 
Реter Konow:
Tous, re-téléchargés.

Tout se compile (pas d'erreurs si DOM n'est pas connecté)

Mais je ne vois pas de fenêtre où l'on peut ajouter ou modifier des boutons comme dans cette vidéo.


 
Sergey Likho:

Tout se compile (pas d'erreurs si DOM n'est pas connecté)

Mais je ne vois pas de fenêtre où l'on peut ajouter ou modifier des boutons comme dans cette vidéo.


1. ouvrez et branchez le fichier DOM et vérifiez que le verre apparaît.

2. tho est un outil complètement différent. Malheureusement, il a été laissé inachevé en raison du manque d'utilisation. Mais, l'interpréteur a beaucoup plus de fonctionnalités et vous pouvez maintenant faire des choses beaucoup plus cool avec le code kib que dans la vidéo.

 
Реter Konow:

1. ouvrez et branchez le fichier DOM et vérifiez que le verre apparaît.

2. tho est un outil très différent. Malheureusement, il a été laissé inachevé en raison du manque d'utilisation. Mais, l'interpréteur a beaucoup plus de fonctionnalités et vous pouvez maintenant faire des choses beaucoup plus cool avec le cyb-code que dans la vidéo.

1. Si vous branchez le DOM d'ici, il s'en va. J'ai essayé différentes variantes, avec et sans Taskbar_n_Menu, et en les plaçant dans des sous-dossiers. Partout le même résultat.


Je ne comprends pas bien le deuxième point.

Vous ne pouvez pas dessiner l'interface de KIB Expert Advisor comme elle est montrée dans la vidéo ?


Le code du premier message ne provoque pas non plus l'ouverture de la fenêtre hello world.

 
Sergey Likho:

1. Si vous branchez le DOM d'ici, il se plante. J'ai essayé différentes variantes : avec et sans Taskbar_n_Menu, et en les plaçant dans des sous-dossiers. Partout le même résultat.


Je ne comprends pas bien le deuxième point.

Vous ne pouvez pas dessiner l'interface de KIB Expert Advisor comme elle est montrée dans la vidéo ?

1. Veuillez me montrer une capture d'écran de l'erreur. Ce qu'il dit.

2. Je peux activer la boîte à outils visuelle dans l'interpréteur un peu plus tard. Demain. Et ensuite - vous pouvez à la fois écrire le code et le construire visuellement).

Mais la boîte à outils visuelle est très limitée pour l'instant.

 
Реter Konow:

1. Montrez un instantané de l'erreur s'il vous plaît. Ce qu'il dit.

2. Je peux activer la boîte à outils visuelle dans l'interpréteur un peu plus tard. Demain. Et ensuite - vous pouvez à la fois coder et construire visuellement).

1. même chose -#529

2. Oui, je n'ai prêté attention à votre post qu'à cause de cette vidéo. Il y a maintenant beaucoup d'options pour dessiner des interfaces par code en utilisant CCanvas. Je n'ai aucune envie d'apprendre et de comprendre votre langage de balisage. Si le logiciel fait le travail pour moi, c'est génial.

La boîte à outils visuelle met en valeur votre bibliothèque. Une alternative est de dessiner via NetFramework (c dll) ou d'utiliser EasyAndFastGui (qui n'est pas rapide).


3. Question anticipée : En utilisant votre code, je peux transférer des graphiques vers des boutons, des fenêtres, des tableaux dessinés par EA et faire de l'édition dynamique d'ajout/suppression de lignes dans le tableau par des conditions provenant de EA. J'ai besoin de quelque chose comme Table.AddNewRow() .



 
Sergey Likho:

...

3. Question récurrente : en utilisant votre code, je pourrai transférer des graphiques vers des boutons, des fenêtres et des tableaux dessinés par EA et effectuer des modifications dynamiques d'ajout et de suppression de lignes dans un tableau par des conditions provenant d'EA. J'ai besoin de quelque chose comme Table.AddNewRow() .

Oui. Tout ce qui est modélisé dans CIB est intégré dans l'EA/indicateur de l'utilisateur. C'est l'étape suivante. Les tableaux dynamiques sont également présents. D'abord, faisons enfin fonctionner votre verre.

J'essaie de comprendre...

D'ailleurs, il existe déjà une énorme base de cybercodes prêts à l'emploi, qu'il est très facile de connecter. Il permet d'économiser beaucoup de temps d'apprentissage et de mise en page.

Je vais ajouter la boîte à outils visuelle.

 

Je soupçonne que c'est la faute de l'animation gif dans le verre, que j'ai ajoutée par souci de beauté...

Commentez la ligne 24 du fichier DOM

__, LABEL, A, _,GIF,"Вращение иконки Redo(24x24)",_,POINTED,0,//N_LABEL,"::Images\\Открытие МЕ в терминале 1.bmp",_,N_FRAME,0, //  
 

En outre, la ligne 146

_,GIF,"Вращение иконки Redo(24x24)",_,text,_C2_,15,_,label,_C2_,-5,_,label,_A1_,_C2C,_,label,_C1_,0,_,label,N_SHADOW,2,_,label,P_SHADOW,3,_,label,P_MOVE,-1,_,label,A_SHADOW,1,_,NP_FRAME,4,

Et recompiler le kib-source.