Aide au codage - page 377

 
popej30:
... test test ...

:) :)

Si tu testais si tu étais banni, non, tu ne l'es pas.

Ne vous inquiétez pas, personne n'a été banni pour avoir renommé mon code (après tout, qu'est-ce que mq vendrait alors sur leur place de marché)

 

Mon homme Mladen,

Pouvez-vous me diriger vers le lien concernant la non-utilisation des bandes centrées TriangularMA pour les signaux d'entrée ?

Merci.

 
El_Nur:
Mon homme Mladen,

Pouvez-vous me diriger vers le lien concernant la non-utilisation des moyennes mobiles triangulaires centrées pour les signaux d'entrée ?

Merci.

Veuillez lire ce qui est dit dans ce message (le 3ème message du fil de discussion consacré aux moyennes mobiles triangulaires - y compris la TMA centrée) : https://www.mql5.com/en/forum/181241 Je crois que je vous ai déjà fourni un lien vers ce fil de discussion afin de clarifier comment la TMA centrée devrait ou ne devrait pas être utilisée. Je ne suis pas celui qui a créé un "système" utilisant l'indicateur de bandes de TMA centrée et qui dit aux gens qu'il devrait être utilisé pour les signaux (vous m'avez probablement confondu avec certains gars de FF).

Et je crois que j'ai dit plus d'une fois dans le fil des indicateurs avec alertes, et tous les autres en fait, que les indicateurs de recalcul ne devraient pas être utilisés en mode signalisation (si je dois dire tout le temps sur tous les posts "n'utilisez pas la TMA centrée, SSA ... avec alertes" alors ce serait ridicule)

tous mes vœux

 

Merci Mladen pour votre aide et votre temps !

 

Bonjour,

Je veux trader et backtester une stratégie qui ne fonctionne qu'à une heure allemande définie sur l'indice boursier allemand et il y a aussi des moments dans la journée que je veux exclure, par exemple 14:30.

Le dax allemand fonctionne dans mon metatrader (Brokertime)

-En été, de 6 à 20 heures >> Heure allemande = UTC + 2

-à l'heure d'hiver : 7...19 heures >> Heure allemande = UTC + 1

J'ai donc les questions suivantes :

1)Comment puis-je modifier mon graphique, de sorte que je puisse voir l'heure allemande réelle sur la ligne de temps ?

2) Comment puis-je modifier mon conseiller expert, afin que l'ea trade automatiquement à l'heure réelle ?

...dois-je intégrer une fonction dans mon ea qui calcule l'heure allemande correcte pour le trading ?

3)Comment puis-je backtester mon ea ?

...dois-je changer les fichiers de données hst et backtester avec des graphiques hors ligne ?

Quelle est la meilleure façon de gérer ce problème ?

 
sunshineh:
Bonjour,

Je veux trader et backtester une stratégie qui ne fonctionne qu'à une heure allemande définie sur l'indice boursier allemand et il y a aussi des moments dans la journée que je veux exclure, par exemple 14:30.

Le dax allemand fonctionne dans mon metatrader (Brokertime)

-En été, de 6 à 20 heures >> Heure allemande = UTC + 2

-à l'heure d'hiver : 7...19 heures >> Heure allemande = UTC + 1

J'ai donc les questions suivantes :

1)Comment puis-je modifier mon graphique, de sorte que je puisse voir l'heure allemande réelle sur la ligne de temps ?

2) Comment puis-je modifier mon conseiller expert, afin que l'ea trade automatiquement à l'heure réelle ?

...dois-je intégrer une fonction dans mon ea qui calcule l'heure allemande correcte pour le trading ?

3)Comment puis-je backtester mon ea ?

...dois-je modifier les fichiers de données hst et backtester avec des graphiques hors ligne ?

Quelle est la meilleure façon de gérer ce problème ?

1. Vous ne pouvez le faire que si les données sont converties en données hors ligne et que l'heure est modifiée en conséquence.

2. Si cela est fait comme décrit dans le point 1, aucune modification de l'EA n'est nécessaire.

3. Puisque cela devient une donnée hors ligne, il faut la tester en conséquence (comme un backtest de données hors ligne). Consultez ce fil de discussion pour un exemple : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page252

 
shtopr:
Il n'y a rien à faire.

C'est la première fois que j'ai l'occasion de voir un film sur le sujet.

Il y a un problème.

hola como lo has hecho gracias

привет, как вы сделали это благодаря

Bonjour, comment avez-vous fait ? Merci.

 
blade2626:
hola como lo has hecho gracias

привет, как вы сделали это благодаря

bonjour comment vous l'avez fait merci

Il ne l'a pas fait. Je l'ai fait, dans la section avancée C'est un indicateur qui a été fait à cette section (toutes ses versions - de la première ligne à la dernière)

 

Il n'y a plus de place pour eux.

Il n'y a plus de place pour eux, ils sont partis.

Спасибо.

Dossiers :
1_3.jpg  109 kb
 
mladen:
Il ne l'a pas trouvé. Je l'ai trouvé, dans la section avancée . C'est un indicateur qui a été fait dans cette section (toutes ses versions - de la première à la dernière ligne).

Je ne l'ai pas trouvé, pouvez-vous me donner le lien ?

Merci

Raison: