Pourquoi limitez-vous le prélèvement maximal sur le compte ? - page 3

 

A mon avis, c'est simple.

Vous prenez votre capital risque. Divisez-le en deux parties. Par exemple, 30/70 %. Vous mettez 30 % dans un dépôt pour travailler, et 70 % sur un compte bancaire comme capital de réserve. Vous pouvez également choisir de ne pas conserver ces fonds à la banque, mais de les utiliser d'une manière ou d'une autre, il est important qu'ils puissent être immédiatement utilisés pour le trading dès que le besoin s'en fait sentir.

"Activez le réinvestissement et travaillez en paix. Si la taille du compte titres change plus ou moins, alors le ratio 30/70 est violé, et il est clair qu'il doit être rétabli périodiquement. Le risque d'une transaction est calculé en fonction du montant du capital-risque disponible à ce moment-là, du facteur de profit et de la diversification, mais il s'agit d'un sujet distinct, qui n'est pas si simple et ne peut être expliqué en quelques mots.

En général, ce que j'ai écrit est un schéma très simplifié et constitue simplement une réponse à la question du sujet.

 
ratnasambhava:

A mon avis, c'est simple.

Prenez votre capital-risque. Divisez-le en deux parties. Par exemple, 30/70 %. Vous en déposez 30 % pour le travail, tandis que 70 % sont déposés sur un compte bancaire comme capital de réserve. Vous n'êtes pas obligé de garder cet argent à la banque, mais vous devez l'utiliser d'une manière ou d'une autre, Afin qu'ils puissent être immédiatement déployés pour le commerce dès que le besoin s'en fait sentir..


C'est le piège.

S'il y a plus d'argent sur le compte que ce que le trader est prêt à perdre, il y a une chance que tôt ou tard le solde soit épuisé et, par conséquent, puisse être vidé.

 
LeoV:

Je ne discuterai pas parce que je suis paresseux, sans énergie et à la fin - inutile....))).

Je connais vos arguments par cœur... observé les ignorants Demura et Karabianz dans ce cas. donc c'est ok de répandre l'ignorance.
 
LeoV:


Un investisseur qui investit un montant important dans un PAMM souhaite réaliser le plus de bénéfices possible, mais veut également limiter ses pertes.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? ))))

Tout est clair avec celui-ci.
 
sever32:

Si vous avez un prélèvement maximal de 20 %, à quoi servent les 80 % restants de vos fonds ?

Si l'ascenseur pèse 1 tonne, pourquoi faut-il 4 cordes, dont chacune peut supporter jusqu'à 25 tonnes à la rupture ? Pourquoi avez-vous besoin de tampons à ressort au bas de l'arbre ?
Pourquoi avez-vous besoin d'un contrôleur de vitesse, etc. ?
La réponse est évidente - pour la fiabilité : la vie est chère.

Qu'est-ce qui vous fait penser que vous aurez un glissement de 20% ? Et si ça monte à 80% ? Le marché peut vous donner n'importe quelle merde.

Calculez également la probabilité d'un drawdown de 20% et d'un drawdown de 80% sur votre système et comparez ces probabilités.
 
PapaYozh:
Tout est clair avec celui-ci.

Qu'est-ce qui est clair ? Quelle est la contradiction ?

il veut des profits basés sur la taille de l'investissement entier, MAIS il veut limiter les pertes à une partie de celui-ci. N'est-ce pas une absurdité ?

 
DmitriyN:
Si un ascenseur pèse 1 tonne, pourquoi a-t-il besoin de 4 câbles, dont chacun peut supporter jusqu'à 25 tonnes à la rupture ? Pourquoi avez-vous besoin de tampons à ressort au bas de l'arbre ?
Pourquoi avez-vous besoin d'un contrôleur de vitesse, etc. ?
La réponse est évidente - pour la fiabilité : la vie est chère.

Qu'est-ce qui vous fait penser que vous aurez un glissement de 20% ? Et si ça monte à 80% ? Le marché peut vous donner n'importe quelle merde.

Calculez également la probabilité d'un drawdown de 20% et d'un drawdown de 80% sur votre système et comparez ces probabilités.


1. la comparaison avec un ascenseur est en principe incorrecte.

2. Je ne pense pas que vous ayez compris le message.

 
DmitriyN:
1. Si un ascenseur pèse 1 tonne, pourquoi a-t-il besoin de 4 cordes, dont chacune peut supporter jusqu'à 25 tonnes à la rupture ? Pourquoi avez-vous besoin de tampons à ressort au bas de l'arbre ?
Pourquoi avez-vous besoin d'un contrôleur de vitesse, etc. ?
La réponse est évidente - pour la fiabilité : la vie est chère.

2. Qu'est-ce qui vous fait penser que vous aurez un glissement de 20% ? Et si elle atteint 80 % ? Le marché peut vous donner n'importe quelle merde.

Calculez également la probabilité d'un drawdown de 20% et d'un drawdown de 80% sur votre système et comparez ces probabilités.



1. C'est la vie d'une personne Dima, ça n'a pas de prix. Lorsque vous ouvrez une entreprise (dépôt), vous risquez votre investissement, pas votre vie.

2. Lisez le premier sujet.

 
sever32:

qu'est-ce qui est clair ? qu'est-ce qui est contradictoire ?

il veut un bénéfice, en le comptabilisant par rapport à l'ensemble de l'investissement, MAIS il veut aussi limiter les pertes de son investissement. n'est-ce pas une absurdité ?

Un investisseur qui a investi dans PAMM 2000 recevra, à la fin de la journée, un bénéfice de 2 fois celui d'un investisseur qui a investi 1 000.

 
PapaYozh:

Un investisseur qui investit 2 000 dans un PAMM fera deux fois plus de bénéfices qu'un investisseur qui investit 1 000.


Oui, mais l'investisseur, pour les besoins de cette question, doit comprendre pourquoi il a reçu plus... en prenant un plus grand risque. La réponse de Leo n'implique pas cela.
Raison: