Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 26

 
Aleksander:

1 000 fois... ouais... c'est 1000% relativement facile à faire... même dans quelques jours...


mais 1.000 fois, c'est 100.000%.... c'est difficile à faire... Dans ma mémoire, seule une personne pouvait le faire...

il a même augmenté d'un facteur de 1000


pas du tout, il a même eu une augmentation de 3.000x de son dépôt.


envoyez-moi le lien pour voir le suivi complet

 
Алексей Тарабанов:

Je vais vous révéler un terrible secret : pour multiplier votre dépôt par 1 000, il suffit de le doubler 10 fois.

Eh bien, 1-2% par jour, c'est un cauchemar si vous capitalisez.

Tout le monde sait compter et tout le monde teste. Tout est facile et simple dans le testeur, alors qu'avec de l'argent réel, c'est plus compliqué. Je me demande s'il y a quelqu'un qui a réussi à multiplier son compte par 1000.

 
MrBobr1:

Tout le monde sait compter et tout le monde teste. C'est facile et simple dans le testeur, mais c'est plus compliqué avec de l'argent réel. Je me demande s'il y a quelqu'un qui pourrait multiplier son compte par 1000.

Oui, bien sûr. Disons qu'il y avait 1 livre sur le compte, j'y ai mis 999 livres de plus).

 

Je veux vraiment augmenter le score exactement 1 000 fois. Pas moins.

Pendant mon séjour à l'usine, j'ai réussi à manger sur un visage assez gros. Et j'ai commencé à m'habiller avec des vêtements propres. Mais les femmes ne me regardent toujours pas... C'est le manque total d'argent dans ma poche. L'argent, vous voyez, est bien plus important pour les femmes qu'un gros visage d'usine. Comment est-ce possible ? C'est une honte...

Je continue donc à lire ce forum dans l'espoir qu'un prophète y dépose le Graal. Je lui en serais extrêmement reconnaissant.

 
Alexander_K:

Je veux vraiment augmenter le score exactement 1 000 fois. Pas moins.

Pendant mon séjour à l'usine, j'ai réussi à manger sur un visage assez gros. Et j'ai commencé à m'habiller avec des vêtements propres. Mais les femmes ne me regardent toujours pas... C'est le manque total d'argent dans ma poche. L'argent, voyez-vous, est bien plus important pour les femmes qu'un gros visage d'usine. Comment est-ce possible ? C'est une honte...

Je continue donc à lire ce forum dans l'espoir qu'un prophète y dépose le Graal. Je vous en serais extrêmement reconnaissant.

Peut-être que je devrais rejoindre l'armée, les femmes aiment les colonels).

 
khorosh:

Peut-être rejoindre l'armée, les femmes aiment les colonels).

Pas tous. Seulement les "vrais colonels".
 
Alexander_K:

Je veux vraiment augmenter le score exactement 1 000 fois. Pas moins.

Pendant mon séjour à l'usine, j'ai réussi à manger sur un visage assez gros. Et j'ai commencé à m'habiller avec des vêtements propres. Mais les femmes ne me regardent toujours pas... C'est le manque total d'argent dans ma poche. L'argent, voyez-vous, est bien plus important pour les femmes qu'un gros visage d'usine. Comment est-ce possible ? C'est une honte...

Je continue donc à lire ce forum dans l'espoir qu'un prophète y dépose le Graal. Je lui en serais extrêmement reconnaissant.

Il est peu probable que vous obteniez de l'aide ici. Imaginez que vous achetiez une voiture. Vous recevez un e-mail vous invitant à faire don de votre voiture. Qu'est-ce que vous dites, vous êtes fou, c'est des conneries. J'ai travaillé si dur pour l'acheter, je n'ai pas fermé l'œil. Et combien d'argent j'ai déjà investi dedans. C'est la même chose avec un système de trading. Vous investissez votre temps et vos efforts, il vous faudra des années pour le perfectionner, l'affiner et le tester. Et vous obtiendrez ce que vous voulez. Bien sûr, si vous êtes assez patient et n'abandonnez pas. Parce que vous devrez descendre et remonter des dizaines de fois.

 
MrBobr1:

Il est peu probable que vous obteniez de l'aide ici. Imaginez que vous avez acheté une voiture. Et ils vous écrivent pour vous donner votre voiture en cadeau. Qu'est-ce que vous dites, vous êtes fou, quel tas de conneries. J'ai travaillé si dur pour l'acheter, je n'ai pas fermé l'œil. Et combien d'argent j'ai déjà investi dedans. C'est la même chose avec un système de trading. Vous investissez votre temps et vos efforts, il vous faudra des années pour le perfectionner, l'affiner et le tester. Et vous obtiendrez ce que vous voulez. Bien sûr, si vous êtes assez patient et n'abandonnez pas. Parce que vous devrez descendre et remonter des dizaines de fois.

Il plaisante.
 
Alexander_K:

Je veux vraiment augmenter le score exactement 1 000 fois. Pas moins.

Pendant mon séjour à l'usine, j'ai réussi à manger sur un visage assez gros. Et j'ai commencé à m'habiller avec des vêtements propres. Mais les femmes ne me regardent toujours pas... C'est le manque total d'argent dans ma poche. L'argent, voyez-vous, est bien plus important pour les femmes qu'un gros visage d'usine. Comment est-ce possible ? C'est une honte...

Je continue donc à lire ce forum dans l'espoir qu'un prophète y dépose le Graal. Je lui en serais extrêmement reconnaissant.

Vous écrivez bien, mettez-vous à l'écriture. Mais n'écrivez pas dans le style d'Andrei Platonov et de Mikhail Zoshchenko - vous ne gagnerez pas beaucoup, mais dans le style de Joan Rowling.

 
Aleksey Nikolayev:

Si vous écrivez bien, mettez-vous à l'écriture. Mais n'écrivez pas dans le style d'Andrei Platonov ou de Mikhail Zoshchenko - vous ne gagnerez pas beaucoup, mais dans le style de Joan Rowling.

Harry Potter and the Half-Grail :-) où le garçon qui veut arracher les cheveux augmente sa baguette d'un facteur 1 000. Il affronte des mangeurs d'écarts, et des DC-nters, qui sont traditionnellement contre tout le monde.