Approche géométrique de la prévision des prix

 

Bon moment, chers utilisateurs du forum !

Il y a quelque temps, alors que j'étudiais la fixation des prix et l'évolution des prix des instruments financiers sur le marché des changes, je suis tombé sur une expression telle que "... le prix dessine son avenir...". Comme la plupart des informations "importantes", je n'en avais pas entendu parler, mais après avoir trouvé certaines régularités dans la prédiction du mouvement des prix, ou plus précisément, dans la détermination des objectifs possibles de ce mouvement, je m'en suis souvenu et je tiens à dire que cela a du sens. Et je veux partager gratuitement avec vous les modèles que j'ai trouvés. À mon humble avis, ces modèles vous permettront d'obtenir autant que vous le souhaitez sur le marché, bien sûr, dans des limites raisonnables.

Comme je n'ai pas encore le droit de télécharger des images, j'ai tout écrit dans le fichier joint avec des captures d'écran. Comme la possibilité de poster des photos, l'ensemble du texte peut être placé ici - sans photos texte non informatif. S'il vous plaît aux administrateurs de cette ressource - s'il n'est pas difficile de donner les droits appropriés sur les images.

Sincèrement, RomFil

Dossiers :
l1qid_1.zip  395 kb
 

Et voici la méthode n°1 ... En outre, si les utilisateurs de cette ressource sont intéressés, je suis prêt à vous parler de la méthode n° 2, qui peut être utilisée dans 75 à 80 % des cas pour déterminer la réaction future des prix - il peut s'agir d'un renversement ou d'une accélération du mouvement.

Sincèrement, RomFil

 
Pourquoi écrire comme ça tout le temps, respectueusement, Alexander ? Eh bien oui, le respect est bon, respectueusement, Alexander. La fréquence de cette puce correspond à la fréquence de la salutation, adaptée aux courriels, aux grands messages peu fréquents, avec respect, Alexandre. Un forum est presque comme une conversation, seulement dans un format différent, avec respect, Alexander. Tu parles vraiment comme ça tout le temps, respectueusement, Alexander ?
 
La deuxième méthode est également intéressante.
 
RomFil:

qui peut être utilisé dans 75 à 80% des cas pour déterminer une future réaction du prix, qui peut être un renversement ou une accélération.

Hmmm... eh bien, il y a 100% de chances que le prix augmente ou diminue - il n'y a pas de troisième voie).
 
Martin CHEguevara:
Hmmm... le prix a 100% de chances d'augmenter ou de baisser - il n'y a pas de troisième voie).

J'ai oublié d'ajouter un jour )

 
Martin CHEguevara:
Hmmm... et bien, le prix est 100% susceptible d'augmenter ou de baisser - il n'y a pas de troisième voie).

Un plat horizontal étroit peut être considéré à droite).

 
RomFil:

Et voici la méthode n°1 ... En outre, si les utilisateurs de cette ressource sont intéressés, je suis prêt à vous parler de la méthode n° 2, qui peut être utilisée dans 75 à 80 % des cas pour déterminer la réaction future des prix - il peut s'agir d'un renversement ou d'une accélération du mouvement.

Sincèrement, RomFil

J'ai vérifié, il y a un malentendu concernant la détermination du niveau cible. La question est de savoir où... Je ne le vois pas sur la capture d'écran, si cela ne vous dérange pas, faites une capture d'écran.

J'ai regardé à nouveau les exemples et j'ai trouvé une compréhension. Je vais essayer de le graver maintenant...)
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 

C'est exactement la réaction que j'attendais... :) :):) Et les visages sont les mêmes... Et ils se comportent de la même manière - quel que soit le sujet abordé ... :)

Tu es juste si négatif. Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Et je ne prêterai pas attention à vos railleries.

En général, la méthode décrite, je n'ai décrit qu'une certaine approche qui peut être développée et utilisée où vous voulez l'utilisateur - même automatiser, mais pas complètement (la subjectivité de la prise de décision ne permet pas de fixer des règles uniformes). Ceux qui sont intéressés par la méthode la prendront et l'utiliseront - la plupart passeront bien sûr à côté.

Maisla déclarationde Martin CHEguevara sur la probabilité de 100% a surpris - je n'ai pas présenté la méthode elle-même, et déjà la critique ... Étrange... Vous ne savez probablement même pas ce qu'il va dire et vous en tirez déjà des conclusions. Ne critiquons pas prématurément ... :)

Martin CHEguevara
Martin CHEguevara
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Anatolii Zainchkovskii:

j'ai regardé, il y a un malentendu concernant la définition des niveaux cibles. vous devez tirer la ligne de gann de sorte que le point central soit... Où ? Je n'ai pas pu le comprendre à partir de la capture d'écran, si ça ne vous dérange pas, faites une capture d'écran.

Cela devrait clarifier... :)

Dossiers :
zb72.png  45 kb
 
RomFil:

Bon temps, chers utilisateurs du forum !

Il y a quelque temps, alors que j'étudiais la fixation des prix et l'évolution des prix des instruments financiers sur le marché des changes, je suis tombé sur une expression telle que "... le prix dessine son avenir...". Comme la plupart des informations "importantes", je n'en avais pas entendu parler, mais après avoir trouvé certaines régularités dans la prédiction du mouvement des prix, ou plus précisément, dans la détermination des objectifs possibles de ce mouvement, je m'en suis souvenu et je tiens à dire que cela a du sens. Et je veux partager gratuitement avec vous les modèles que j'ai trouvés. À mon humble avis, ces modèles vous permettront d'obtenir autant que vous le souhaitez sur le marché, bien sûr, dans des limites raisonnables.

Comme je n'ai pas encore le droit de télécharger des images, j'ai tout écrit dans le fichier joint avec des captures d'écran. Comme la possibilité de poster des photos, le texte entier peut être placé ici - sans photos le texte est peu informatif. S'il vous plaît aux administrateurs de cette ressource - s'il n'est pas difficile de donner les droits appropriés sur les images.

Sincèrement, RomFil

Oui c'est bien de pouvoir tout épeler quand le planning est déjà dessiné, faites-le au premier tic à partir de demain environ ! !!

Raison: